dernière ligne droite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dernière ligne droite

Messaggioda isidore » Mon Dec 01, 2008 11:45 am

bonjour,

enfin, la fin de la compétition s'annonce, et l'analyse de stéphane sur le post
attitude-t998.html
se révèle de plus en plus pertinente... la directrice artistique que je trouve "moyenne" a, dans l'organigramme prévu pour la présentation finale, une place au-dessus de ses compétences...
je suis inquiet, je suis à la base de toute la recommandation et pas forcément dans une position qui le reflète...
néanmoins, je demande au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter dans cette dernière ligne droite, qui se termine mercredi avec l'oral devant le client.

:Tar12U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:

quelle est la signification, ici, de ce V à l'envers, qui parlerait de manipulation, de dissimulation, voire de trahison ???

je sais que ce post a l'air un peu compliqué, dans la mesure où il fait suite à un autre, mais je suis dans le doute, et me demande si le XIII au présent du précédent tirage ne prend pas tout son sens ici, avec le "danger" qu'il peut représenter...

voilà

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dernière ligne droite

Messaggioda Lehann » Tue Dec 09, 2008 5:30 pm

Alors, t'as eu des nouvelles depuis cet entretien ?
Lehann

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Tue Dec 09, 2008 5:32 pm

coucou Isidore...
tu n as pas eu d interpretations sur ce tirage... :cry:
mais on veut savoir le resultat ???? quand meme ????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Tue Dec 09, 2008 5:39 pm

Allez ISIDORE,
on veut savoir !!!!! ON VEUT SAVOIR !!!!!!!

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Tue Dec 09, 2008 6:40 pm

bonsoir tout le monde,

l'oral a eu lieu... moi j'étais pas trop content, mais l'agence n'avait pas le même sentiment que moi. ils m'ont même fait des cartes de visite !
mais on attend encore le résultat, ces jours-ci (cette semaine je pense...)
l'amoureux au futur semble vouloir dire qu'une équipe s'est quand même constituée...
mais je reste un peu sceptique quant au résultat... je vous dis dès que je sais, et puis, demain (voir mon post "il y a des jours..."), je demanderai un avis sur le résultat... s'il n'est pas arrivé.

isidore

ps: lehann, je te répond ce soir en mp (merci), et dany, bien sûr que je veux bien que tu me fasses un tirage, comment procéder ? et puis non, je ne connais personne qui fasse du reiki, mais cet arrêt a été tellement "naturel" que je me suis senti "aidé" par un ange :D un ange reiki pourquoi pas ! :)
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Thu Dec 11, 2008 10:59 am

bonjour,

donc, comme promis, j'ai donc tiré les cartes ce matin, qui se sont montrées plus "simple", a priori...
j'ai demandé: comment évolue toute cette compétition ?
j'ai l'impression que les cartes me disent que c'est raté, mais que de bonnes choses peuvent en découler...
qu'en pensez-vous ?

:Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bonne étoile » Thu Dec 11, 2008 1:14 pm

Bonjour Isidore,

En voilà un joli tirage... Tu vois, quand tu veux :lol:

La XV à l’envers et au passé indique souvent une grande nervosité avec un stress communicatif. Elle indique également que l’on a visé « trop haut », mais là, ce n'est pas forcément toi, car tu dis plus haut que l'agence qui t'emploie en ce moment est partie jouer dans la cour des grands :twisted:

La VIIII en solution nous indique que tout n’est pas perdu et qu’il faut absolument persévérer car, si la réalisation peut paraître lente, elle sera toutefois couronnée de succès et la XVIII ajoute une belle notion d’opportunités multiples, de créativité, le tout concernant une entreprise ou un client qui reçoit « la foule ». L’accueil du public est d’ailleurs favorable dans cette configuration. Je ne sais pas si c’est le public en bout de chaîne ou ton public (l’agence ou même le client institutionnel) par contre.

Notre II semble nous dire que tout n’est pas joué et que certains éléments de cette compétition te sont encore cachés. Avec la XV à l’envers, certains de ceux-ci ne sont pas forcément sympathiques comme tu t’en doutes. Pour autant, la II œuvre souvent en souterrain en faveur du consultant et incite à une attente confiante car on a fait forte et bonne impression. Et au futur, la XIIII est dans son élément en matière de communication et de publicité. Elle nous apporte confiance et aisance relationnelle ainsi que de nouveaux contacts très favorables. Elle excelle dans la fonction de médiateur qui, si j’ai bien tout compris, est importante dans le cadre de ce projet bien que cela n’en soit pas l’objectif premier. Enfin, dans certains cas, cette lame représente le travail par intérim ou à temps partiel. Je t’en parle dans la mesure où c’est une donnée que tu avais abordée dans tes premiers posts sur ce sujet.

Donc, en résumé, ton analyse de ce tirage me semble parfaite. De réelles opportunités, quelle que soit la réponse donnée à cette compétition.

C'est tout le mal que je te souhaite.

Amicalement,

Sandrine

PS : je n'ai regardé que ce deuxième tirage, mais en repassant en vitesse sur le premier, la VI à l'endroit me saute aux yeux. Dans le cadre d'un examen (ou compétition, ou entretien), la VI à l'endroit indique la réussite de celui-ci...
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Thu Dec 11, 2008 3:10 pm

merci sandrine,

ta lecture du passé est lumineuse, je trouve, et effectivement, il fallait remonter aux anciens posts pour saisir celui-ci...
de toutes façons, le "retard" pris dans la réponse semble indiquer que notre présentation a "grippé" quelque chose qui semblait établi, à savoir le travail souterrain et de longue haleine d'une grosse agence connue pour sa "combativité" (pour rester poli...).
alors, si ta lecture est juste, peut-être après tout, aurais-je eu raison dans ma stratégie "agressive" en regard de ce que je crois avoir été le discours de l'agence concurrente...
XIIII au futur parle bien de communication...
quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de vous informer de la suite des évènements. le tarot les aura suivi de près, et une lecture a posteriori sera sûrement très instructive.

amitiés

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN