ça suffit !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça suffit !

Messaggioda taek » Mon Dec 01, 2008 1:51 pm

Bon , bonjour tout le monde !

voila , je pose cette question au tarot :
"pourquoi est-ce que je n'arrive pas à concrétiser une union heureuse avec un homme que j'aime ? "

Ma question n'est pas anodine : à 44 ans , je n'ai jamais eu ce bonheur. Je travaille sur moi, depuis quelques années maintenant , et je sais que c'est lié au vécu de la relation de mes parents plutot agitée :evil:, de la façon dont ma mère a vécu ma gestation , etc, etc mais je voudrais savoir sur quoi je dois encore bosser pour arriver ENFIN à trouver un équilibre dans ce domaine de ma vie !

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci pour votre aide !!!!!!!!! Help!!!!!!!!
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ça suffit !

Messaggioda taek » Mon Dec 01, 2008 1:52 pm

heuuuhhh..vous aurez rectifié vous m^me , la Justice est la solution de l'Imperatrice ...je ne sais pas comment rectifier le tirage....
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Mon Dec 01, 2008 1:58 pm

Coucou Taek !

On voit bien que par le passé, tu as tourné et retourné dans tous les sens ton inconscient. Pour moi, le justice te conseille aujourd'hui de vivre le moment présent sans toujours rechercher une cause (ou des excuses) à ce problème dans un passé qui n'est plus. En effet, c'est l'une des rares cartes (sinon la seule) où le personnage regarde droit devant elle. En gros, cesser d'être la victime de ton passé. Ca y est, tu as fait ta part de boulot en ce domaine !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN