Merci pour vos réponses.
est-ce que tu autorises ta réussite?
Bonne question! J'avais ce truc là pendant un moment, de ne pas m'autoriser de réussir, mais je n'en suis plus là aujourd'hui, enfin je l'espère.
C'est plus vraiment me mettre dans l'action.
Ta mère, tu crois qu' elle a quelque chose à voir? tu sents / as senti un soutient de sa part dans ta vie
Effectivement non, je ne me suis jamais vraiment soutenue ( lapsus, je le laisse: sentie soutenue en fait), mais là encore à l'heure actuelle je ne compte plus sur l'aprobation ou le soutien de mes proche pour être moi même.
Et ta spiritualité, comment la vis tu?
Très dur de répondre à cette question.
. Je me suis longtemps perdu dans la spiritualité, à savoir que je fuyais certainement la réalité matérielle, et me réfugiais dans l'esprit. Mais je comprends aujourdhui que je n'irai pas plus loin spirituellement si je ne travaille pas sur ma vie physique au sens large.
Donc, peut-être que tu n'arrives pas à faire ce que tu sais devoir faire parce que c'est pas encore le bon endroit et le bon moment....
Qui plus est Tempérance est aussi le guérisseur du tarot, et là elle semble porter son attention sur un chariot à l'envers.
As-tu quitté ta famille ? y'a-t-il quelque chose à guérir par rapport à un éloignement ?
Je ne sais pas si c'est une question de bon moment, car je me sens bloquée depuis longtemps. J'ai 28 ans. J'habite toujours chez ma mère.
J'avais vu un acupuncteur un fois, qui m'avais dit en me prenant le poul " vous vous avez du mal à commencer les choses"! J'étais esbroufée! Il avait fait le lien avec le fait que ma mère m'a porté en deuil. Mes parents ont perdu leur fils de 6 ans, et j'ai été conçue deux mois après. Donc le premier truc que j'ai eu à commencer: ma vie, ca a été dur, donc tout les commencements me donneraient du mal...
Je ne sais pas si ca vient vraiment de là, mais j'aimerais bien juste pouvoir vivre m'a vie librement, ne plus procrastiner, et ne plus avoir tellement de mal à me mettre au turbin quoi.
Finalement en écrivant je me rends compte que je n'ai pas poser la bonne question. C'est moins la cause, que savoir comment remédier à cela qui m'intéresse;
Quand tu dis : "Savoir ce que j'ai à faire" , justement que sais-tu devoir faire ?
La ou ca m' handicape le plus c'est dans le domaine professionnel. J'ai un mal de chien, je pèse mes mots, à me mettre à chercher du travail; Travailler ne me pose pas de problème, mais c'est toujours de commencer, de m'y mettre.
Ou aussi j'aimerais méditer, mais je n'arrive pas à m'y mettre.
En fait j'ai un problème de procrastination, je devrais voir un psy, ca m'aiderais peut être. Disons c'est la cause profonde de cette procrastination qui m'intéresse.
Au passé, on voit que la solution est dans la vérité et au futur il se pourrait qu'il y a un blocage relatif à un secret.
Cela évoque t-il qqch pour toi ?
A part ce que j'ai évoquer sur les circonstance de ma conception, non.
T'occupes-tu de qqun à l'heure actuelle ?
non
Le futur évoque un grand changement, une remise à 0, une rupture --> Que cela évoque t-il pour toi ?
C'est que je dois et je veux me trouver un travail et un logement, être indépendante, avec toutes la liberté et les responsabilités que ca engendre.
Que pense tu devoir laisser derrière toi, pour pouvoir aller vers ton évolution.
Mes peurs, mes croyances limitantes.
Comment guérir cette partie de moi même? Comment faire pour que je puisse me mettre dans l'action avec volonté?
Merci
Et beau weekend ensoleillée au tous