Salut Pyrite
Merci pour toutes ces clarifications.
Alors, je reprends ton message // le tirage.
Et je suis souvent impatiente de vouloir avancer plus rapidement même si cela n'est pas un bon sentiment.
Si, ça l'est, en tout cas pas pire ou pas mieux qu'un autre.
Ca fait partie de la vie l'impatience, faut juste arriver à faire en sorte qu'elle ne fasse pas faire de choix casse-gueule. Mais sinon, c'est ni meilleur ni moins bon qu'autre chose.
C'est.
Point
Qui plus est, le tarot n'en parle même pas de ton impatience
alors tu vois, c'est pas si problématique que ça
Aussi, je souffre encore d'un manque de confiance en moi et de savoir si réellement j'ai fait le bon choix.
Oui, ton choix était bon.
C'est ce qu'on voit ici :
l'empereur à l'envers ça représente ton manque de confiance ; mais par contre le choix est bon, c'est le bon chemin que tu as pris, le mat est à l'endroit, et les cartes vers lesquelles il veut aller, le monde et le soleil, sont des cartes très spirituelles, qui veulent dire que tu as bien choisi ton chemin.
On a aussi le jugement qui arrive à la fin de ton tirage au futur proche.
Ca confirme.
Pour moi, d'après ce tirage, il n'y a aucun doute, ton choix était bon.
Par contre, y'a-t-il dans ton entourage, une personne (un homme particulièrement) qui a porté un jugement négatif sur ce choix ? et dont l'opinion pourrait continuer à te faire douter aujourd'hui ?
qu'en est-il de tes appuis masculins, des hommes qui t'entourent dans la vie ? te soutiennent-ils dans ton projet ?
A bientôt
Maïna