quote="chrisaumans"]Coucou Taek !
Pour moi, la réponse est NON (le femme tourne le dos à l'homme, et au futur, l'homme est seul). [/quote]
Ma foi, certes, mais le Chariot à l'endroit , c'est aussi le Prince charmant, non ? et quid alors de cet Amoureux au dessus ?
chrisaumans ha scritto:Mais j'ai comme l'impression que ton amie n'entendra que les réponses qui vont dans son sens (visiblement, les réponses aux tirages précédent ne l'ont pas satisfaites).
[
c'est ce que je ressens mais, bon..
Lehann ha scritto: Elle semble prendre l'amour très à coeur (sans jeu de mot, merci) et cela prend des proportions énormes dans sa vie ! C'est amour, c'est son monde qui s'écroule
tout à fait !
Lehann ha scritto:Je pense qu'elle pourra rencontrer quelqu'un, mais, je mets un petit bémol, car à mon avis, ce n'est pas elle qui le rencontrera, mais lui qui lui courra après. Et il se peut que cette personne ne lui convienne pas ! Mais bon, hein, on va pas chipoter, c'est pas non plus le supermarché aux z'hommes !
Donc, je pense qu'elle rencontrera quelqu'un d'ici 6 mois, mais il est fort probable que cela ne lui convienne pas particulièrement.
le retour du Prince Charmant, donc ? Saison 2 ? qu'est-ce qui te fait dire qu il ne lui conviendra pas ? ça m'interesse...
Lehann ha scritto: serait intéressant de chercher précisément ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'une rencontre, d'un homme... Plein de suspens se trouvent dans ces questions et ressortent dans ce tirage
oui, mais c'est un gros travail à mon avis au niveau de l'inconscient à apurer (GROS passif familial...), et ce n'est pas évident à faire toute seule, dans son coin, alors qu elle doit s'occuper toute seule de ses 2 enfants, qu'elle 2 jobs à mi-temps qui la font courir régulièrement , et dans un coin où il n 'y a pas forcément de therapeuthes qui puisse l'aider...
Donc, j'essaie de l'aider comme je peux...