ah l amour...suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ah l amour...suite

Messaggioda kalindi » Sat Apr 24, 2010 2:10 pm

oups! erreur de saisie, voici mon tirage

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
kalindi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ah l amour...suite

Messaggioda ANNA » Sat Apr 24, 2010 2:35 pm

Bonjour Kalindi,
ton tirage montre tes doutes au prèsent dans votre entourage qui semble un peu bloquée. Mais en solution apparaît L' EMPEREUR et L' EMPERATRICE qui se regardent et ont beaucoup de choses en commun, parce qu' ils formen un couple parfait. Alors pourquoi pas ne vous donnez confiance l' un à l' autre?

On passe d' un moment d' incertitude dans votre relation, mais à la fin il y a la réussite au CHARRIOT, si vous le désirez comme ça.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kalindi » Mon May 03, 2010 12:19 am

merci Anna, d'avoir pris le temps de répondre.
kalindi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kalindi » Mon Aug 02, 2010 6:23 pm

Bonjour! Juste un petit retour quelques mois après...En bref, nous sommes toujours ensemble, et plus amoureux que jamais...pourvu que ça dure...
kalindi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT