évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Messaggioda arcansoleil » Sat Apr 24, 2010 2:38 pm

Bonjour, je viens de commencer une activité professionnelle dans le conseil, je voudrais savoir si cela va bien fonctionner dans l'avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
arcansoleil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messaggioda maïna » Tue Apr 27, 2010 11:02 am

Bonjour,

Est-ce que tu as de la difficulté à te diriger vers l'avenir ?
à passer ce cap de ta vie ?

est-ce qu'il y a en toi quelque chose qui d'une certaine façon voudrait "s'acharner" à changer le passé ? à faire que les choses n'aient pas été ce qu'elles ont été ?

Ca semble un bon choix, mais je me pose des questions sur le "niveau" de conseil que tu imagines donner.
On dirait que le tarot dit ici de commencer doucement, et à la mesure de ton propre parcours et ton propre avancement personnel.

Ca serait bien aussi de redresser ces cartes à l'envers, arcane XIII, monde, pour t'autoriser à aller vers cet avenir que tu es en train de construire...

Ceci te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Tue Apr 27, 2010 11:35 am

on dirait que tu as tout pour réussir là, que tu maîtreises bien les choses, mais que tu n'arrives pas à prendre de la hauteur!

Il y a des opportunités que tu vas devoir saisir ! Accepter des défis peut être ?

En tous cas, tu peux foncer sans hésiter .

Est ce que tu as eu dernièrement des choix à faire ? tu cogites peut être un peu trop, tu hésites longtemps avant de prendre tes décisions ?

Tu devrais peut être créer un partenariat ? Comme si je voyais qu'il faudrait convoquer une "grande messe" peut être en t'associant ou en partant sur autre chose ! en tous cas, là c'est un tournant de ta vie !

Mais je te dis ca comme ca , ressenti plus que lecture de lames !
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arcansoleil » Tue Apr 27, 2010 4:21 pm

Merci à vous , en effet j'ai du mal à prendre des décisions et je me pose trop de questions, je cogite trop!!!! En fait je fais de la voyance depuis longtemps mais à titre gratuit, j'ai envie d'en faire mon activité principale car je suis fait pour cela, c'est une passion et un besoin profond. Je ne veux pas me servir de la voyance et des cartes pour moi car je n'y arrive jamais!!! Depuis quelques temps, je fais des consultations par téléphone pour un site audiotel,c'est une bonne école.J'aimerai me lancer tout doucement en faisant aussi des consultations en cabinet, mais voilà j'ai peur de l'échec alors que j'ai toujours eu de très bons résultats et l'audiotel me le confirme. Naïma, tu as raison, j'ai du mal à passer le cap et à me lancer a 100%, j'ai du mal à m'envoler, vous êtes fortes toute les deux! En fait je me remet tout le temps en question, c'est pour cette raison que je voulais avoir votre avis.
Je vous remercie pour vos conseils.
arcansoleil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Apr 28, 2010 7:27 am

Hello,

Tu travailles au pendule aussi ?

Il y a une évolution intéressante par rapport à la notion de voyance / clairvoyance, dans le tirage.
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar01U:
On a le pendu, qui ne voit rien :lol:
si ce n'est - un peu - à l'intérieur de lui.
Ensuite on a la Papesse qui elle voit bien à l'intérieur d'elle-même, elle se connaît, c'est un bon début.
Mais le voile est fermé, le voile derrière son trône.
Puis, tout de suite derrière, le voile est ouvert dans le chariot, donc c'est bon la clairvoyance est là.
Mais ensuite qu'est-ce qui se passe, le soleil se met à l'envers, et le tarot te propose de travailler là-dessus avec le bateleur juste à côté qui regarde vers le soleil à l'envers.

Le soleil c'est carrément un autre niveau de "voyance", parce que là c'est carrément la lumière directement, tu "vois" directement. Peut-être même que tu vois l'énergie en direct.
Il y a aussi la notion de canalisation dans la maison-dieu.
Mais là on est plus loin que la voyance-voyance papesse-chariot.
Tu crois que c'est ça peut-être qui peut bloquer ?

Quand tu "vois", tu te sens canal ? Tu as le sentiment de te connecter à une source "supérieure" à toi ?

Quel est ton objectif par la voyance, lire l'avenir ? ou bien aider les personnes sur leur chemin d'âme ?

Ta peur de l'échec va tomber d'elle-même si tu intègres profondément que tu n'es qu'un canal, qu'un messager, et que les informations que tu donnes, c'est pas "toi" en tant que personne qui les donnes, tu te fais messager d'autre chose.
Donc ça enlève aussi beaucoup de poids sur tes épaules....

Autre angle d'approche, les cartes avec des personnages nus sont à l'envers, et on a la papesse, le chariot, qui pourraient évoquer ce que tu fais déjà mais à distance, par l'intermédiaire du téléphone.
Et quand il faut "se mettre à nu", se montrer en vrai, et être dans un contact proche (le soleil), là ça pose problème.
Sais-tu d'où ceci peut venir ?
Tu te sens comment dans ta relation aux autres ? tu es à l'aise en général ? dans le contact ? la proximité ? tu réussi à être toi-même en présence physique d'autres personnes ?

Bon allez hop, on se remet d'aplomb, ça ira mieux dans ce sens-là :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfFR:

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda arcansoleil » Wed Apr 28, 2010 9:01 am

Bonjour Naïma

Je te remercie pour ta réponse, ce que tu dis es juste, c'est exactement mon ressentit. C'est vrai que je cherche plus a aider les autres à trouver leur chemin qu'a faire des prédictions pures, j'essaie de concilier les deux. Il n'y a que comme cela que je me sens utile, l'argent n'est pas mon moteur. Tu vois mon rêve est de pouvoir subvenir a mes besoins avec la voyance pour ne plus penser au matériel et me consacrer uniquement aux autres, j'ai toujours travaillé dans le commerce et maintenant cela ne me satisfait plus du tout. Pour répondre à ta question, c'est vrai que parfois je dis des choses aux gens et j'ai l'impression que cela vient d'ailleurs car cela vient sans réfléchir, à côté de ça, si je réfléchis trop, je doute et je fini par douter de moi, j'ai vraiment conscience que ce que je dis peut avoir des conséquences sur la vie des gens, et là je me freine, à tort surement... Il faut que je travaille sur le fait que je ne suis qu'un canal comme tu dis et cela va m'aider. Dans le contact avec les autres, je me sens pas à l'aise et je n'arrive pas à être moi même , sauf avec des amis intimes. Je fuis la mondanité ou les soirées ou je ne connais personne, je n'arrive pas à me mettre à nu pour reprendre ton expression. par contre lorsque je suis en tête à tête avec quelqu'un, je suis super à l'aise et en confiance, je dirai même que j'aime ça. Tu vois les consultations par téléphone, cela me convient très bien pour le moment, je sens que je dois continuer et que cela va pouvoir m'aider.
Naïma, tu es vraiment très gentille de me répondre, ton aide est précieuse, si tu as besoin , je suis là.
arcansoleil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Fri Apr 30, 2010 11:59 am

Coucou arcensoleil !

C'est la glorieuse impermanence des choses, la roue tourne ! et toi tu repousses toujours le moment en pensant que tu n'es pas assez au point , et du coup, tu te bloques toi même.

Tu as une personnalité à part parce que tu "vois les choses autrement", c'est incontestable ca.

Il faut que tu tournes une page et que tu fasses place au neuf. La papesse te dit qu'il faut que tu mettes ton énergie à finaliser tout ce que tu sais maintenant, que c'est le moment pour toi .

Tu es une "travailleuse de l'ombre" qui doit passer au soleil, tout en restant une travailleuse des ombres. Une grande force de travail. Tu sais pourtant que ca roule pour toi, en ce moment, puisque tu as de bons retours, alors aies confiance en toi, et lance toi ! Tu as suffisamment bien les choses en main, tu peux avancer avec entrain, confiance et meme la force.

Le soleil à l'envers c'est juste pour te dire que tu dois savoir ce que tu veux faire, comment et pourquoi ! et le succès sera à la clé.

Il est urgent que tu changes ton comportement, et que tu acceptes le challenge qu'on t'a lancé (parce que finalement tu n'as rien choisi toi meme, tu as été choisie) Pourquoi pas en intervenant ici d'ailleurs ?

Les moyens tu les as , ils arrivent en tous cas. Il faut que tu entendes que les autres ont besoin de toi pour parler, se confier et partager. Je crois qu'il faudrait que tu te lances, que tu oses enfin. Surtout qu'on sent bien que tu en meurres d'envie. Mets ton projet sur pied. Tu peux t'installer comme indépendante et faire de ta passion ton métier. En tous cas là tu as ta propre décision à prendre et surtout arrête de te questionner sur le sens des choses, à ce niveau là, il ne faut pas vouloir essayer de chercher un sens, mais plutôt de suivre une voie que tu sens et ressens.

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT