vais je avoir mon examen ( et trouver mon futur travail)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je avoir mon examen ( et trouver mon futur travail)

Messaggioda ekantika » Sat Apr 24, 2010 2:46 pm

Bonjour a tous

je voudrais savoir si je vais réussir mes oraux que je passe le 2,5,7 ,10 et 11 juin et les écrits le 21,22 ,24,25 juin 2010

je souhaiterai savoir si j'ai réussi mon examen car il me faut cet exam pour clé d'accés au monde professionnel.

merci d'avance ...

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
ekantika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je avoir mon examen ( et trouver mon futur travail)

Messaggioda ANNA » Sat Apr 24, 2010 6:52 pm

Bonsoir ekantika,
c' est la première fois que tu t' y présentes? en regardant ton tirage il semble que tu as eu quelque blocage dans ton passée, que t' a produit une crise, un pèriode de désestabilisation.

Mais il apparaît une autre oportunité avec LA MAISON DIEU là-haut de ton tirage et LE MAT que se présente sur de soi même et avec fermeté se dirige vers ce soleil, qui lui donne de l' espoir.

Bien à toi et beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Valérie » Sat Apr 24, 2010 6:54 pm

Je dirais oui, vu le Mat qui marche vers le soleil.
Est-ce que ton domaine professionnel touche l'aide aux personnes?
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun Apr 25, 2010 8:02 pm

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage a n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Aug 17, 2010 1:02 pm

Bonjour

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage a n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.

PS : Ca fait 2 fois que je vous le dit.

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT