isireader ha scritto:je me demande s'il serait judicieux de reprendre des recherches en parallele
isireader ha scritto:pour les hommes pour etre juste, c'est peut etre mon ami qui aimerait que j'ai un travail "serieux" et payé, meme s'il ne l'avoue pas,
isireader ha scritto:j'ai perdu mon pere jeune, 3 ans, et il a fallu que je trouve en moi avec les annees, le courage qui me manque encore quelqufois, est-ce ca?
isireader ha scritto:j'ai souvent voulu me prouver, me depasser,dois- je depasser mes peurs, et m'adapter ou tourner cette page et trouver ma formule? merci harry , en fait, je me demande, si je suis capable de m'adapter a une boutique, tout d'abord, puis le manque de maitrise...
isireader ha scritto:je ne sais pas si faire un nouveau tirage est utile mais je me permets, avec cette question:si je recommence des recherches dans les boutiques de fleuristerie, cela peut-il etre positif,?
isireader ha scritto:si je me sens connectée a mon pere, oui, depuis toujours, d'une facon tres apaisee maintenan
isireader ha scritto:ce qui est etonnant c'est que mon ami ressort souvent en pape dans tirages, et là il est percu comme empereur, cela me pertube, car pape, pere, aie...je ressens un equilibre a trouver par rapport a cette interpretation et je suis frileuse par rapport à de nouvelles recherches mais bon...
isireader ha scritto:comment cadrer cette relation pere fille, "grandir"?
isireader ha scritto:je n'arrive pas a comprendre toutes ces cartes dans les jeu du pape et de l'empereur, d'où ma question, ai-je encore besoin d'avancer par rapport au "Pere"? je ne sais pas si c'est clair!!!!pourquoi ces cartes masculines sont-elles à l'envers?
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Cloo e 32 ospiti