Question travaille suivi d'un entretien..!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question travaille suivi d'un entretien..!

Messaggioda lahry » Mon Apr 26, 2010 10:32 am

Je voulais savoir si a travers un tirage si mon entretien seras positif...? ces pour un de commercial pharmaceutique..!
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question travaille suivi d'un entretien..!

Messaggioda Eulesis » Tue Apr 27, 2010 10:33 am

Bonjour !

Je n'y connais pas grand chose en tarots, mais tout de suite comme ca, j'aurais tendance à te dire, de te méfier , le patron me paraît louche, à mon avis ce n'est pas le bon moment pour toi !

Laisser tomber ce boulot, me paraitrait assez judicieux ! On dirait qu'il y a eu pas mal d'effervescence dans ta vie professionnelle déja !tu as connu des problèmes , bien que tu n'as pas l'air d'avoir été directement la cause de ces problèmes ? Tu étais installé à ton compte précédemment ?

Il y aura de futurs changements dans ta vie (rapides et positifs) mais en tous cas, ce boulot là , n'est pas pour toi !
Par contre tu aimes les contacts, et tu a pas mal de bagout, tu es un bon relai médiatique , la voie que tu as choisie à l'air d'être la bonne, ca te correspond bien;

Voilà, mais comme dit, c'est un ressenti, je n'y connais pas grand chose, mais j'avais envie de te répondre , puisque personne ne l'a fait encore!
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question travaille suivi d'un entretien..! pour Eulesis

Messaggioda lahry » Tue Apr 27, 2010 11:57 am

Eulesis merci de ta gentillesse..! oui tu a parfaitement raison. que j'ai eu une instabilté dans ma vie des choc et des traumatisme émotionnelle dieu merci j'ai rencontrer des gens qui de l 'amour a donner..! a ce qui concernne je voulais m'installer a mon compte mais je suis en cour de montage .. je suis en totale auto financement mais pendant ce temps je cherche un travaile pour pouvoir financer mon projet...! mais le labos en question je pense qu'il et sérieux celui ces un labo américain qui dans les 10 premier mondiale je passe le 3éme entretien jeudi croisons les doigts donc voila je pense que tu a vue autre chose une entreprise que j'ai vue récement..! au niveau de pas personnalité du a vue juste il faut juste que je reprenne confiance en moi aprés cette long période d'introversion comme chassé le naturel revien au galop....!
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Tue Apr 27, 2010 12:14 pm

Tu peux et tu dois avoir confiance en toi Lhary parce qu'au niveau personnalité tu es un parfait responsable commercial, et un collaborateur hors pair !

Tu trouveras j'en suis sure une solution heureuse à des problèmes difficiles que tu as connus. Si tu te lances à ton compte pense à faire une bonne campagne publicitaire ! Il y aura une possibilité pour toi de recevoir une aide extérieure qui viendra favoriser l'avancée de ton projet, à condition de savoir la repérer et en profiter, donc sois bien attentif à toutes les propositions qu'on te fera !

En tout cas, tu as raison de croire en toi, et oublies le passé, parce que là au présent tu vas faire du bruit dans l'univers de l'entreprise, c'est une belle renaissance, le passé c'est derrière toi , maintenant vas de l'avant !

Bien à toi !
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lahry » Tue Apr 27, 2010 12:29 pm

je te remercie ces le plus beau message que j'ai eu de ma vie car a te lire il vient vraiment du fond du coeur et a te lire tu ma fait pleurer tu ma remonter l e morale plus que mon cercle d'amis...! tu et vraiment un vrai homme de ceour toi du ma bien ressenti amitier latif je teremerci de tous mon coeur et que dieu te donne santé et amour pour l'éternité...!
lahry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Tue Apr 27, 2010 12:34 pm

Merci à toi Lahry , tu vois toi aussi, tu sais trouver les mots qui touchent ! tu m'as touchée également !

Bonne suite à toi ! et que le meilleur aussi !
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT