fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin

Messaggioda dibor33 » Mon Apr 26, 2010 7:36 pm

Jack, mon Jack veut faire un break dans notre relation, juste pour faire retomber la pression,je l'aime plus qu'il ne m'aime! J'en ai assez de ses tortures mentales qu'il m'inflige. Est ce la fin de notre relation pour moi?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
si ça interesse quelqu'un d'interpreter ce tirage? moi je ne sais pas , assez désemparée devant de telles réactions. Je ne sais plus quoi penser . Merci à vous de vous pencher sur mon cas(et c'en est un! Non?=
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fin

Messaggioda Shaolin » Mon Apr 26, 2010 7:59 pm

Bonsoir,
dans ce tirage, un homme qui ne semble pas être du même monde que toi, qui est plus désinvolte, semble préparer son départ.
Penses-tu qu'il puisse te donner maintenant ce que tu attends ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Tue May 18, 2010 11:10 pm

je commence par un pardon , pardon à la personne qui m'a répondu ,qui a pris la peine de me répondre , mais je n'avais pas vu ce message. Faut vous dire que je suis assez désorientée, triste. Mais je peux enfin répondre:non je ne pense pas que cet homme puisse me donner ce que j'attends, d'ailleurs depuis cette décision qu'il a prise d'"un petit break", presque un mois maintenant, je n'ai aucune nouvelle, comme s'il avait disparu. Et j'attends par contre qu'avec courage, il dise que c'est la fin . Va -t-il le faire? que je puisse tourner la page et passer à autre chose , construire enfin?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci shaolin de m'avoir répondu et désolée de n'avoir pu te lire avant. Merci encore. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Wed May 19, 2010 7:42 pm

Je ne sais pas qui , ou si on me répondra mais voila j'ai un tel vide que l'envie d'écrire me prend et c'est un besoin impérieux: quand je pense à Jack avec ses qualités d'homme, ses défauts d'homme ,je pense à ma mère tellement distante, froide , inaffective, centrée sur elle même et ses bondieuseries qui ne font pas sens. Mon rêve de tendresse, de caresses, d'amour que j'ai reporté sur Jack c'est ce que je n'ai jamais eu de ma mère. Alors j'ai été me chercher en cure analytique, je cherche , je cherche , je cherche, je m'accroche à lui , pas à elle, elle je sais que c'est vain. Mais lui? même s'il dit qu'il ne veut pas d'amour, qu'il ne peut pas avancer dans notre relation, j'avais espéré que mon amour pourrait le ramener vers moi, vers ce fluide de vie. Son silence est une torture, ça fait un vacarme assourdissant de manque, comme si on m'avait arraché , écorché une partie de moi même,alors je suis sans energie, je survis, ,je suis dans l'ombre, dans le noir, sans réponse. J'espère une percée de la lumière,comme un miracle, non pas quelque chose de magique,un soleil, une chaleur qui viendrait me réchauffer et me rendre vivante et chaude et animée. Pour moi cela passe par le masculin, une complétude,un partage. Quel est mon chemin?Je ne suis ni folle , ni dérangée, simplement une femme d'hier, d'aujourd'hui et de demain, qui pense avec le coeur à un homme qui n'en a plus assez pour dire oui.Quel est mon futur?Merci à vous de me lire.
:Tar08U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed May 19, 2010 8:25 pm

Bonsoir Dibor33,

tu fais très bien d'écrire..
je vais de te répondre et l'univers aussi d'accord
tu n'es pas seule

je prépare ma réponse et te l'envois dans un instant

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed May 19, 2010 8:57 pm

juste une petite mise au point, je ne suis pas pro en lecture, juste amatrice.

Ce qui me frappe dans ton 2ème tirage (il y en à trois en tout) c'est que les figures féminines sont toutes à l'endroit
et cela rejoint ce que je souhaitai te dire en dehors des tirages:
malgré cette épreuve, tes capacités, ta dimension d'amour n'est pas entamée

c'est très important
on peut aimer les autres, et un autre en particulier peut mettre en raisonnance notre dimension d'amour
mais l'amour est une énergie qui circule, qui vibre, qu'elle soit totalement reçu par celui à qui on l'adresse en particulier, ça on ne le décide pas, l'autre en fait ce qu'il peut ou veut en faire

même si la situation actuelle est extêmement douloureuse pour toi, tes forces et ton energie sont actives
en terme d'amour je pense que c'est un acte, qu'il soit reçu dans sa pleine mesure ou non par celui à qui tu le destines, c'est un acte damour que tu incarnes
aux yeux de l'univers il a sa pleine valeur

tu écris à la fois ta clarté et des contradictions, ou plutôt cette ambivalence, entre le deuil de cette relation que tu souhaites et l'amour qui vibre en toi

cet homme semble avoir du pouvoir sur toi, sans pour autant se livrer

dans ton dernier tirage il y a deux fois en solution la notion d'appel (Jugement et Pape)
également l'idée de transformer les pulsions obscures
deux fois aussi la notion de foi, l'épanouissement de la conscience,
ainsi que celle de l'équilibre que tu es déjà en train de conquérir

dans le 2ème tirage il y a au présent La lune, deux maisons séparées,
mais suivi par L'amoureux au futur, on peut y voir un échange, une conversation

si l'attente est trop longue, peux-tu l'écourter ?, lui exprimer ton besoin d'échanger et de connaître son positionnement.

j'insiste vraiment sur le fait que les cartes "féminines" sont toutes à l'endroit,
que tu as la ressource d'être à la fois, la jeunesse, la force, l'équilibre, la vérité dans sa nudité

peut être peux-tu demander conseil au tarot, et ce que tu peux faire toi pour vivre au mieux cette situation

Chaleureusement.

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Wed May 19, 2010 9:11 pm

Merci! tu as bien compris mon energie d'amour n'est pas entamée , nullement! je pense simplement que c'est du gachis d'humain que de refuser l'amour quand il t'es donné offert.Alors oui je suis tentée de l'appeller et de comprendre, et je veux bien demander conseil au tarot :comment vivre au mieux cette situation d'attente?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Wed May 19, 2010 9:13 pm

voila le tirage après ma demande
:Tar10U: :Tar09U: :Tar18U:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed May 19, 2010 9:35 pm

j'ai l'impression que ce tirage t'indique le détachement, le recul face aux événements,
processus déjà en route et qui semble être la bonne voie
tu remarqueras que dans ce tirage La lune apparait cette fois à l'endroit
tu recule donc dans l'hermite, ou plutôt tu avances, puisque L'hermite marche à reculons, vers tes qualités féminines, ton intuition, ta profondeur

je reviens sur ce que tu viens d'écrire: "je pense simplement que c'est du gachis d'humain que de refuser l'amour quand il t'es donné offert"
chacun à son trajet et son chemin, ce n'est pas parceque on aime qqu'un qu'il est en mesure ou qu'il se doit de recevoir notre intention d'amour
ce n'est pas du gâchis, c'est ainsi, ....

si tu es tentée de l'appeller tu peux demander au tarot si c'est une démarche positive, enfin faudrait trouver la bonne formulation

tu remarqueras que ton dernier tirage se compose uniquement de trois cartes toutes à l'endroit
c'est un indice de clarté et d'accord, avec toi même

l'hermite précédament était à l'envers quand il se tournait encore vers L'empreur, cet homme ?

voilà, j'espère te dire des choses justes au vue de tes tirages
d'autres peut être te répondront

A.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Thu May 20, 2010 6:02 am

merci beaucoup pour tout ce que tu viens d'écrire,je me sens apaisée par tes propos. En terme de gachis d'humain , c'est peut être plus de moi que je parlais, qui donne parfois sans compter, souvent sans retour,c'est moi que je gache. Mais dans ce que tu dis de l'impossibilité de recevoir ,lui me l'a dit, il ne pouvait pas avancer dans la relation que j'avais instaurée avec lui,il ne voulait pas d'amour.. Je voudrais savoir, sentir et peut être le tarot peut_il m'aider, si je l'appelle la demarche sera t-elle positive? Est ce que cela va me permettre d'avancer sur mon chemin?Merci encore à toi, pour la justesse et la bienveillance de tes interpretations. Amicalement . Dibor
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Thu May 20, 2010 7:38 am

Bonjour Dibor,

bon, tu vois ce Jugement à l'envers et L'Hermite qui lui tourne le dos ...et comme il te l'a dit il "ne peut pas avancer dans la relation"
j'crois pas qu'il va recevoir ton appel...

mais il y a tjs une supe belle clarté dans ton chemin à toi (L'étoile! Le monde !)...au delà de cette relation
le Bteleur au présent en solution, il regarde tout le travail que tu as fait
d'ailleurs on y voit cette fois le couple Papesse Pape à l'envers, qui laisse place à celui, couple ou duo de La Force et de L'empereur
la solution pour réunir ces énergies de force sont La MD et La lune,.... chacun chez soi

tu es invitée à un nouveau départ
le Bateleur est jeune, dynamique, il est ici suivi par la roue de fortune, puis le Chariot au futur

Bonne journée Dibor !

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Thu May 20, 2010 7:52 am

Re-,

oui je voulais dire, l'impression que ton chemin est de toute façon déjà ouvert sur autre chose !

A.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Thu May 20, 2010 7:17 pm

aventure!merci parce qu'au dlà de tes interpretations des cartes tu as su trouver des mots justes pour m'aider à avancer, m'apaiser,surtout lorsque tu me rappelles que l'amour que je ressens et que je voulais donner à cet homme peut ne pas être reçu par lui,et ça m'a apaisée,d'autant qu'il m'avait dit que ça le mettait mal ce que je lui envoyais et qu'il ne pouvait pas recevoir. Tu m'as permis de le remettre à sa juste place d'humain et de le dédiaboliser.Tes mots m'ont permis de lacher,de sortir d'une impasse. ça m'a fait du bien. Je suis sure maintenant que je ne l'appellerai pas, je ne l'attends pas non plus, il a son chemin à faire et moi le mien.Et le mien commence avec plus de maturité,mais oui tu as raison avec plus de lucidité, de clarté parce que je peux mieux comprendre. Je ne renonce pas à rencontrer un homme, j'ai besoin de masculin pour me completer, dans mon trajet de vie ça passe par là,par un amour partagé avec un homme. Crois tu que je sois en marche pour le rencontrer cet homme là?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
Merci Aventure, la "bonne aventure". Je ne sais pas si d'autres me répondront , si tu es amatrice ou professionnelle, en tout cas ton soutien a été précieux pour moi:de la lumiere dans mon obscurité. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Thu May 20, 2010 7:53 pm

Bonsoir Dibor,

merci pour ton retour... ! c'est chouet

dans tes tirages Le chariot est presque tjs là ! à deux pas, au futur et dans tes deux derniers tirages
dans certains tirages il apparaissait à l'envers
je pense que l'orientation de ta pensée, tant que tu restais dans l'espoir de cet homme, ne laissait pas surgir ou arriver le chariot
et dés que tu as fait ce travail d'accord général dans l'acceptationdu détachement...et bien le voilà à l'endroit !

oui chère Dibor, comme je te le disais toutes tes énergies sont à l'endroit et je pense vraiment, avec ce chariot, que tu vas vers une rencontre !
tu fais bien aussi de dire et d'écrire, ce qui permet de rétablir les énergies aussi, que cette relation avec cet homme n'est pas la fin de ta relation avec "un " homme !

on a la vigueur et la jeunesse dans l'impératrice et puis la maturité, le puissance de vie maîtrisée dans La force

la somme des cartes donne ...21! leMonde..!! la réalisation
c'est un très beau tirage, hyper positif en réponse à ta question
et regarde comme il est léger, évident

je suis très heureuse d'avoir pu t'aider Dibor

Chaleureusement

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Thu May 20, 2010 8:55 pm

beaucoup de chaleur pour toi aussi! c'est vraiment une belle "aventure que cette rencontre sur ce forum. Même si je ne peux que dire merci,ce merci à toi, ilest du fond du coeur. Je t'adresse mon soleil. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT