Que doit je comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que doit je comprendre

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 1:25 pm

Coucou,

Même ci cette question semble être de l'ordre médical, moi ce qui m'interesse c'est le côté energetique qui ce cache derrière ce problème de sante.

Puisque, je suis a chaque fois bien suivi par des médecin.

Donc, j'explique, je me suis retrouver samedi soir à la garde de la clinique, qui ce trouve juste derrière ma rue ( je précise on sait jamais, c'est la ou mon grand père, qui était présent à ma naissance est décéde ). J'y suis aller parceque j'avais à nouveau une infection de la vessie a sang, on a failli me garder, puisque il pensais à un risque au niveau rein.

La première fois que j'ai eu ca c'était quand j'avais neuf ans, en colonie de vacance, vu que j'avais mal au ventre et perte du sang, il on penser que j'avais mais réglè pour la première fois, Donc cela n'a jamais été soigner et c'est parti toute seul.

Après, j'ai eu tout un moment à chaque fois que j'était régler, après j'avais une cystite à sang, peux être c'est rester dans mon inconscient cette confusion. Ca c'est calmer un moment en me soignant par homéopathie.

Maintenant, l'homéopathie ne fait plus d'éffet la dessus.

Et le problème est que a chaque fois la bacterie est résistant à presque toutes les antibiotiques, mais aussi à chaque fois c'est u autre qui est encore valable pour me soigner.

Donc ma question est que dois je comprendre

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat, je suis en route, le jugement, je suis né, dans la présence de,la papesse, ma mère, l'hermite mon grand père.
La tempèrance à l'envers, puisque je suis né très vite.

C'est lier à mon arbre généalogique

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout vos idées sont les bien venu, puisque la je suis au rithme à nouveau une cystite toute les 2 voir maximum 3 mois.

Ci vous penser que je dois faire un tirage avec une autre question c'est aussi la bien venu.

Merci,

Marie Madeleine

Désolé si j'ai plus répondu à certaines postes, je vais essayer de ratrapper tout ca et répondre au plus vite.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que doit je comprendre

Messaggioda Eulesis » Tue Apr 27, 2010 1:54 pm

J'aime bien ton tirage !

Bonjour Marie Madeleine ! Tu m'as déjà aidée et j'aime bien l'idée d'essayer de t'aider également! (1er tirage)

Il faut que tu prennes du détachement ! comprendre et analyser c'est bien, comprendre pourquoi nous sommes ici c'est bien aussi.

Mais là on dirait que tu vis une période de crise. Il faudrait peut être que tu sortes de l'ombre et que tu passes à l'action.Que tu prennes de la hauteur ! que tu retrouves ta paix et ta sérénité intérieure.

Tu n'aimes pas les problèmes et les tensions, n'est ce pas ?

Il faudrait que tu accordes plus d'importance à ta façon d'être plutôt que d'avoir.
Il serait temps pour toi, de ... LAISSER COULER ... et de partager peut être cette connaissance que tu as acquise, et dans laquelle tu sembles avoir un don.

C'est l'heure non plus de ta naissance, là , mais de ta RENAISSANCE (et le sang semble te dire ca?)
Quelque chose de nouveau qui est entrain de voir le jour. Un changement d'état pour toi, parce que tu es appelée à faire quelque chose de plus grand maintenant.

Plus rien ne sera comme avant ! Fais le ce saut dans l'inconnu. Le mouvement est en marche déjà et ne s'arrêtera pas , c'est irréversible. Avance avec ton temps et dans le temps !

Crois en la force que tu as en toi, immense force, qui parce que tu la contiens, sort autrement ; Une énergie extraordinaire que tu as en toi ! Le passé est mort, et la roue continue à tourner !

Bien à toi !
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 27, 2010 3:11 pm

Hello Marie-Madeleine,

Cystite c'est un problème de liquides a priori.
Tempérance à l'envers, problème de liquides.
Cette carte résume sans doute le problème au sens énergétique.
Donc peut-être travailler sur cette carte de Tempérance pourrait te donner des indications déjà.

(Bon excuse pour les associations "bêtes", mais "liquide" comme ça ça me fait penser à liquide de frein. :? :mrgreen:
Qu'est-ce qui te freine ? )

Dans le deuxième tirage on retrouve Tempérance à l'envers, ça confirme.

Et on a des indications supplémentaires.
On a l'impératrice à l'envers (toi probablement), séparées de ses parents ? par tempérance à l'envers.
Et les parents eux-même à l'envers, pape et papesse.

La première fois que tu as eu ça, tu avais neuf ans, c'est le chiffre de l'hermite.
C'est pas un chiffre "clé" aussi pour toi le 9 ? Il me semblait que si, de mémoire d'anciens messages que tu avais écrits.

Est-ce que tu perds patience ?
concernant certaines choses de ta vie ?
ton couple notamment ?

Est-ce que certains schémas de ton couple pourraient te rappeler certains schémas parentaux ?

Depuis quand est-ce que l'homeopathie ne fait plus rien ?
As-tu repéré s'il s'était passé quelque chose à ce moment-là ?

Moi je commencerais par chercher au plus simple, et si ça colle pas, pourquoi pas l'arbre généalogique.
mais déjà.. le plus simple :
qu'est-ce qui te fait perdrre patience ?

Bisous
Maïna

PS : en décodage bio, une piste à voir peut-être, les problèmes liés à l'élimination sont souvent liés à un marquage de territoire.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Javière » Tue Apr 27, 2010 4:26 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Pour rebondir sur ce que dit Maïna, et sur l'impatience, je pense aux enfants qui ne peuvent plus tenir devant l'envie de faire pipi. C'est ce que provoque la cystite, à part la douleur, on ne peut plus attendre, on ne peut plus se retenir.

Malgré tout, dans cet élan irrépressible, le problème est qu'on est frêné dans l'envie, on va aux toilettes il ne se passe rien, ou qq gouttes, ou du sang. Ca aussi pour rebondir sur l'idée de frein.

Moi avec ce que tu décris, et la roue de la fortune en plus, je dirais que c'est peut-être lié à l'idée de cycle, et à la menstruation.

En colonie de vacances ça n'a pas dû être facile pour toi d'en parler, de révéler ça, d'être sans ta famille pour te confier. Et puis ça doit faire bizarre de croire qu'on a ses règles et finalement on ne les a pas.
Peut-être est-ce cet événement que tu recrée tous les 2/3 mois: croire qu'apparaissent ses premières règles?
Dans quelles circonstances et à quel âge as-tu eu les règles? En vacances aussi? loin de la famille? As-tu bien vécu cet événement clé?

Tous les deux ou trois mois, ça me fait penser aussi au cycle des 2/3 mois de vacances. Pardon si c'est tiré par les cheveux. Encore un fois peut-être tu recrée cet événement des vacances souvent.

C'est juste des idées en vrac, peut-être y trouveras-tu des mots clé pour toi.

Javière
Javière

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 27, 2010 5:22 pm

Ca c'est une phrase sacrément puissante....
Javière ha scritto:Et puis ça doit faire bizarre de croire qu'on a ses règles et finalement on ne les a pas.

Symboliquement, "avoir ses règles", avor ses propres règles, pour sa propre vie.
Croire qu'on les avait, et finalement on ne les a pas.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 9:28 pm

Coucou Eulesis,

Tout d'abord un tout grand merci, d'essayer de m'aider.

Mais là on dirait que tu vis une période de crise. Il faudrait peut être que tu sortes de l'ombre et que tu passes à l'action.Que tu prennes de la hauteur ! que tu retrouves ta paix et ta sérénité intérieure.

A part ma cystite, je n'ai pas l'impression d'être dans une periode de crise, mais je peux me tromper.
Par contre, tu n'es pas la première à me dire que je dois sortir de l'ombre et passer à l'action, je suis dans l'action mais dans l'ombre.
Pour le moment, je me sens assez en paix et en sérénité intèrieure.

Il serait temps pour toi, de ... LAISSER COULER ... et de partager peut être cette connaissance que tu as acquise, et dans laquelle tu sembles avoir un don.

C'est la ou ca ne va plus, il y a quelque choses à laisser couler, ca c'est sur et que j'ai peut être acquise une certaine connaissance aussi, mais je ne considère pas avoir un don.

Quelque chose de nouveau qui est entrain de voir le jour. Un changement d'état pour toi, parce que tu es appelée à faire quelque chose de plus grand maintenant.

Que je suis appele à faire quelque choses de plus grand, tu n'es pas la première à le dire et à chaque fois cela crée encore une plus grande résistance en moi.

Plus rien ne sera comme avant ! Fais le ce saut dans l'inconnu. Le mouvement est en marche déjà et ne s'arrêtera pas , c'est irréversible. Avance avec ton temps et dans le temps !

J'ai cette impression tout les jours de faire un saut dans l'inconnu.

Encore un grand merci.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 10:11 pm

Coucou Maïna,

Merci pour ta réponse.

(Bon excuse pour les associations "bêtes", mais "liquide" comme ça ça me fait penser à liquide de frein.
Qu'est-ce qui te freine ? )

Moi :wink:

La première fois que tu as eu ça, tu avais neuf ans, c'est le chiffre de l'hermite.
C'est pas un chiffre "clé" aussi pour toi le 9 ? Il me semblait que si, de mémoire d'anciens messages que tu avais écrits.

Oui, je suis né le 9/9

Est-ce que tu perds patience ?
concernant certaines choses de ta vie ?
ton couple notamment ?

Non, pas vraiment, j'ai plus l'impression que le temps passe justement trop vite.

Est-ce que certains schémas de ton couple pourraient te rappeler certains schémas parentaux ?

Oui certaines choses, comme l'organisation en général, mais la cela ne me dérange pas.

Depuis quand est-ce que l'homeopathie ne fait plus rien ?
As-tu repéré s'il s'était passé quelque chose à ce moment-là ?

Non, pas vraiment, mais j'aurrais du noter que entre temps j'ai fait des autres thérapie énergetique et chaque fois cela va mieux pendant toute une periode et puis ca revient, mais on m'a dit que c'est toujours à un autre niveau que cette mémoire ce reveil.

Je ne sais pas te répondre ce qu'il me fait perdre patience, puisque je ne le sais pas.

Au niveau marquage du territoire ca peux surtout faire réference au 9 mois avant ma naissance et 9 mois après ma naissance, ou j'ai fait que déménager en plus hors des frontières et vers un autre continent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 27, 2010 11:13 pm

Coucou Javière,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour rebondir sur ce que dit Maïna, et sur l'impatience, je pense aux enfants qui ne peuvent plus tenir devant l'envie de faire pipi. C'est ce que provoque la cystite, à part la douleur, on ne peut plus attendre, on ne peut plus se retenir.
Malgré tout, dans cet élan irrépressible, le problème est qu'on est frêné dans l'envie, on va aux toilettes il ne se passe rien, ou qq gouttes, ou du sang. Ca aussi pour rebondir sur l'idée de frein.

Avant cela ce passait comme ca, je ne pouvais pas me retenir lors des cystites, pour n'avoir que quellques gouttes, les dernières années c'est plutôt au niveau de la vessie même et la cela ce manifeste par une douleur brulante au ventre qui justement, passe en allant à la toilette, donc en laissant couller.

En colonie de vacances ça n'a pas dû être facile pour toi d'en parler, de révéler ça, d'être sans ta famille pour te confier. Et puis ça doit faire bizarre de croire qu'on a ses règles et finalement on ne les a pas.

La je dois dire que ce n'étais pas un problème, puisqu'on adorais aller dans cette colonie, parceque aussi bien les moniteurs et monitrices, que le couple qui tennais ce lieu avec leurs fils et femme était tellement gentil, chaque fois quand on devais rentrer à la fin des vacances on pleurais presque pendant 50 km. Je me souviens aussi que la monitrice m'a pris pret d'elle le soir pour voir comment j'allais et quel en avait parler avec les gens qui tenait ce home, je me réalise en écrivant ca, que depuis ma grand mère est rentrer dans un home elle fait cystite sur cystite, donc la mémoire vient de plus loins. Je me souviens aussi que quand mes parents sont venu nous voir, j'ai dis ce qu'il ce passait a ma mère et elle pensait que j'allais avoir mes règles et on à été chercher le necessaire en cas ou ca s'agravait. Tout le monde était à mon écoute et très gentil, mais sur une mauvaises piste, personne n'a penser à la possibilité que je pouvais avoir une cystite. Et en l'écrivant, je me rends compte que à ce moment la, je suis passer par les étapes que j'ai écris plus haut, au début pas pouvoir me retenir et après plutôt mal au ventre, pour après partir sans avoir fait quelque chose pour. Cela me donne de l'espoir, j'avance dans le processus.

Dans quelles circonstances et à quel âge as-tu eu les règles? En vacances aussi? loin de la famille? As-tu bien vécu cet événement clé?

Alors la je me souviens très bien, j’avais 16 ans et 3 mois, cela a mis du temps, mais le médecin disait que c’était probablement parce que j’étais très mince, donc j’étais assez préparer puisque toutes mes amies les avaient déjà. Je me souviens comme si c’était hier, j’étais à la maison mes parents aussi, je leurs ai dit et on a fêté ça. Le seul truc que j’aimais moins, c’était que j’avais mal au ventre.

Un tout grand merci pour toutes ces pistes.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Wed Apr 28, 2010 10:15 am

coucou Marie Madeleine ,

je pense juste à la 1ère des questions à se poser ;la réponse sera libératrice pour toi .(tu as forcément pensé mais pas trouvé encore la réponse )

Qui dans tes ancetres a eu un stress si important dans son cerveau ?Quelle en était la raison?
Ce stress était si grand que la seule solution pour sa survie c'était de le faire descendre dans la matière .
C'est une soupape de sécurité qui se transmet .
je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Javière » Wed Apr 28, 2010 10:50 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Quand je voulais dire que ça devait faire bizarre de croire que tu avais tes règles et que finalement tu ne les avais pas, je voulais dire par là qu'en tant que femmes en attend toutes ça avec impatience au moment de l'adolescence, enfin je crois non?
Même avec le meilleur entourage tu as peut-être vécu ça comme une déception à l'intérieur.

Et puis ensuite oui tu as le temps de t'y préparer...7 ans! ça fait beaucoup.

j’avais 16 ans et 3 mois, cela a mis du temps, mais le médecin disait que c’était probablement parce que j’étais très mince

En effet, avoir ses règles à plus de 16 ans...Enfin je ne sais pas je ne suis pas medecin mais on va dire que ce n'est pas si commun. Ton médecin a dit que c'est parce que tu étais mince.... :? ..La medecine a dû évoluer un peu aussi, il n'avait peut-être pas les réponses à l'époque. Personnellement je n'aurais pas pû me satisfaire de cette réponse, et je comprends ton besoin de chercher à comprendre.

J'espère que tu y verras plus clair bientôt Marie-Madeleine. Et surtout que ces cystites à répétitions vont s'arrêter!

Amicalement,
JAvière
Javière

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT