Situation financière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation financière

Messaggioda chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 1:09 pm

Coucou à tous !

Je vous soumets ici le tirage pour un ami. Sa question est : "ma situation financière va-t-elle s'améliorer en 2009 ?".

Voici le contexte : Mon ami s'est fait muté récemment (octobre) dans un autre ville d'où changement de lieu de travail, de collègues, de maison, de ville... Depuis plusieurs mois, il se retrouve régulièrement en difficultés financières.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Situation financière

Messaggioda Danette » Sun Dec 07, 2008 7:05 pm

coucou ...chris....
c est ton ami qui a demandé sa mutation???...ou on lui a proposé...????...a t il eu le temps de se voir venir??
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 7:15 pm

Coucou la Catalane !

C'est mon ami qui a demandé sa mutation, et il a eu sa date d'affectation plusieurs mois à l'avance.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Sun Dec 07, 2008 7:25 pm

il s en mord pas un peu les doigts????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 7:36 pm

Non, il ne regrette aucun de ses choix si ce n'est qu'il est actuellement en colocation avec une personne au chômage qui n'en fait pas une, est tout le temps chez lui devant son pc !

Je viens de remarquer que ça pourrait être représenté par le pendu (le colocataire) et mon ami (le mat à l'envers)
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Sun Dec 07, 2008 7:40 pm

On voit tout de suite ce jeune bateleur qui aimerait bien gagner en pouvoir financier... mais il y a aussi tempérance qui signale que ton ami n'est pas du genre à faire des économies...
En voyant le jeu, je dirais qu'il a des aspirations financières trop hautes par rapport à la réalité... il manque de sagesse vis à vis de l'argent... en fait, il faudrait qu'il "revienne sur terre" et revoit ses désirs à la baisse !
Avec le pendu en fin de ligne, s'il ne change pas de "comportement", ça ne s'arrangera pas...
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sun Dec 07, 2008 7:45 pm

cody ha scritto:En voyant le jeu, je dirais qu'il a des aspirations financières trop hautes par rapport à la réalité... il manque de sagesse vis à vis de l'argent...

Qu'est ce qui te fait dire ça dans le tirage ? Le jugement ?

Sinon, ce que tu viens de dire parle bien à mon ami (qui est à côté de moi). Cela correspond bien à ce qu'il vit. Bravo ! :D
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Sun Dec 07, 2008 8:14 pm

Ben en fait c'est un ensemble... le jeu commence quand meme par le bateleur qui regarde le diable... la papesse renversée et l'hermite sont sur la meme colonne (sagesse)... quoi d'autre... le chariot, au dessus du pendu, je le vois pas comme une solution mais comme une cause... grosso modo, voilà ce qui m'a fait penser ça !
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN