administration

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

administration

Messaggioda isidore » Mon Dec 08, 2008 11:34 am

bonjour,

j'ai essayé de résoudre une situation "compliquée" avec l'administration...
je demande aux cartes si je vais me sortir positivement de cette situation?

:Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos avis

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: administration

Messaggioda EREMITA » Mon Dec 08, 2008 11:52 am

bonjour,

On voit bien que par le passé, la stabilité a été coupé dans son élan mais, malgré vos angoisses pour votre devenir, le monde est là pour vous rassurer sur ce devenir. le soleil confirme bien que vos problèmes vont s'aplanir - renaissance de vos cendres, il y a....
EREMITA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: administration

Messaggioda fanclem » Mon Dec 08, 2008 2:25 pm

Bonjour!
OUI, il y a bien le Soleil qui éclaire, mais il se situe tout de même aux limites du passé et ne résoud pas tout...Le Monde regarde ce passé et tourne le dos à la Lune qui elle l'observe bien...Est-ce qu'il y a içi une tendance à ne voir que certains aspects de la réalité, à percevoir les choses à travers son propre filtre? ( ce que nous faisons tous plus ou moins.. :wink: )
La lune à l'endroit signale certes des ressources liées à un profond ressenti, mais elle est aussi inconnu et illusion, donc je dirais qu'il ne faut pas oublier de regarder les problèmes en face et attention à trop d'assurance...La Lune demande de l'introspection pour atteindre à de plus grandes profondeurs...sans se perdre en route!( Ne pas perdre le Monde de vue... :P ).
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN