Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, il faudra bien que tu invertisses dans la réconstruction de cet appartement. connais tu des personnes? as-tu des amis qui peuvent t' aider, Andrée Marie?
Oui un ami m'a recommandé un professionnel, un autre se propose de m'aider en venant les we. C'est pourquoi je me posais la question: faire appel au professionnel ou à mon ami ? Pour toi le Tarot m'oriente vers qui ?
Merci pour l'attention que tu portes à mon tirage.
Hola, suit toi l' orientation de ton coeur, la petite voie de l' intuition qui t' enmènerait au bon choix. Le coeur a une avantatge Andrée Marie, qu' il ne se trompe jamais.