ANNA ha scritto:tu crois que l' inspecteur peut être répresenté par l' ARCANE XIII?
ANNA ha scritto:est-ce qu' il te fait peur, Harry?
ANNA ha scritto:L' attitude que tu dois prendre, selon mon avis c' est de te montrer comme un "ange",
ANNA ha scritto:Suerte!!!
ANNA ha scritto:Tu sais déjà Harry, que c' est à toi qui doit parler le tarot pour arriver trouver des pistes d' actuation qui t' aident dans la situation concrète.
ANNA ha scritto:Mais selon mon point de vue, j' y verrais plutôt répresenté dans la figure de l' arcane XIII à l' inspecteur et toi LE PAPE, qui se sent un peu inquièt face à la visite de l' inspecteur, parce que ne sait pas trop bien qu' est-ce qu' il veut et quelle doit être son attitude, c' est pour cela qu' il est à l' envers.
ANNA ha scritto:LA ROUE comme solution va agir dans ton/votre entourage.
ANNA ha scritto:Je crois que tu dois rester tranquil parce que tu n' est pas seul, tu as LE MONDE, tous les autres qui t' acompagnen.
ANNA ha scritto:On donne la sensation aussi ton tirage, d' une manque de comunication, de trasmetre quelque chose pas claire
ANNA ha scritto:Mais à la fin la temperance va aider à récentrer la situation.
réalité ha scritto:Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire, en leur parlant leur langage quoi...
ANNA ha scritto:LE BATELEUR le sait faire, il est un artiste de la comunication, il peut faire croire ce qu' il veut que les autres comprennent, de forme juste.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 31 ospiti