C'EST AMOUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'EST AMOUR?

Messaggioda barumira » Sun May 02, 2010 11:14 am

Bonjour, je vous demande à et à l'Essai courtoisement livre Tarot, un conseil pour savoir si les émotions qui suis en train de partager avec un collègue de travail sont payées et si elles sont sincères, depuis mois nous sommes en train de parler de plus en plus' d'âme à l'âme de manière profonde sans toucher le sujet nous, mais les regards et les mots exprimés me font se rapprocher toujours de lui de plus et la chose me trouble. Nous nous sommes aimantés avec des discours très profonds.. j'entends qu'il me provoque des belles émotions même si les deux nous sommes liés en autres situations... je me rapproche, il s'éloigne et a l'envers... peut-être les deux nous avons peur de celui-là qui entendons? Les deux nous sommes liés en situations de famille, il a 2 grands fils
pourtant…. je Voudrais une aide à comprendre qu'est-ce qui arrive entre nous? Merci vraiment de coeur :oops:

:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:
"Per anni viaggiai lontano, oltre monti, attraverso foreste.. giunsi infine alla piu' segreta delle visioni... me stessa"
barumira
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT