2009

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2009

Messaggioda taek » Wed Dec 10, 2008 5:15 pm

Bonjour à tous et à toutes !!

je suis de bonne humeur ...bon, d'accord, c'est vrai que je suis souvent de bonne humeur...:wink: , donc je pose aujourd'hui une question importante pour moi :

vais -je avoir en 2009 une relation avec un homme qui va déboucher sur la construction d'un vrai couple ?

:Tar08U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar17U:

wala, wala...merci à vous...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 2009

Messaggioda panthere_du_13 » Wed Dec 10, 2008 5:54 pm

coucou Taek !!!

allez je me lance...

on voit une rupture et une prise de conscience qui t'amène une certaine libération dans le présent... en fin de tirage, on voit une belle femme qui a purifié son passé et qui est pleine d'espoir... je ne vois pas d'homme...

Et vous, les experts qu'en pensez vous ?
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed Dec 10, 2008 6:52 pm

moi ...non plus je ne vois pas d'Homme :cry: ...mais qu importe
au futur LETOILE reve d un coup de foudre en regardant la XVI ....Allez Taek...un peu de patiente :P ...avec LETOILE...il y a un principe de futur...de bonnes periodes Astrales.....les choses arrivent...mais plus tard que ce que l on souhaite :wink:
bises
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanclem » Wed Dec 10, 2008 7:41 pm

Pour moi ce soleil montre un lien , une relation entravée, un amour pas complètement libre de s'épanouir à l'air libre, et la justice au dessus, une recherche d'équilibre certes, mais aussi une prise de conscience des entraves et la volonté de séparer pour mieux ...vivre.
La 16 fait ...péter les verrous !! et libére l'énergie renversée su soleil: il y a du nettoyage dans l'air, ou en tout cas une salutaire explosion accueillie avec beauté et bonté par l'Etoile!! Une belle réception!! :D Fin d'une attitude possessive? Libération vers un plan supérieur de conscience: je reçois et j'accepte ce que l'on me donne sans exiger davantage???
Peut-être aussi ne plus s'accrocher à ce qui est devenu inutile, à ce qui ne peut plus progresser...
J'y vois un choc salutaire qui mène à l'amour plein de tolérance et d'écoute: l'amour passe par le don, le don mène à la liberté, la liberté permet le choix...
Alors, une rencontre, c'est possible dés lors qu'on est ouvert comme l'Etoile.... :wink: :lol:
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Thu Dec 11, 2008 5:23 am

Mon faible français mai son insensible. :oops:

Je vois dans Le Toille femme solitaire, mais heureux.
Je vois dans le passé des relations questions qui ont causé de doute, l'évaluation, l'auto réflexion (VIII).
La dualité du Le Soleil se déplace vers le positif de la solitude Le Toille (loi du Extremeties).
Je vois La Maison Dieu que votre volonté de jouir de la vie sociale. Si une relation suit, votre effervescence est la clé.

Au fait, vous êtes Le Toille, même photo dans votre avatar, beau!
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Dec 11, 2008 6:51 am

je suis du meme avis que Paul.....tu es cette Etoile....une belle Jeune Femme.... :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Dec 11, 2008 8:19 am

bonjour à tous et à toutes ! :D et merci encore pour le temps que vous avez si gentiment accordé à mon tirage...et les compliments, merci Paul et Dany !!
Tout d'abord, je dois vous préciser que ma question portait plus sur la construction d'un VRAI couple que sur une rencontre (non, Dany, je n'attend pas de coup de foudre, mon coeur est pris !! :wink: ).Un vrai couple, c'est à dire , pas un couple d'amant, un couple qui vit ensemble....

Bon, ceci dit, j'avais posé la question dans la passé pourquoi je n'arrivais pas à concretiser une union avec un homme que j'aime ou si j'étais prete pour vivre une union avec un homme que j'aime: à chaque fois, j'avais une réponse le Pape qui regarde le Soleil...(avec toujours une problematique de couple à 3, d'avortement, etc) ;Aidée dans ces tirages par un tarologue du forum , je précise, parce que pour moi-même, franchement j'ai du mal...Donc, il en ressortait clairement, que je devais parler de toutes ces choses familiales avec mon père... :mrgreen: Que rapport me direz-vous ? et bien, comme j'étudie l'astrologie, je vois bien que la principale problematique pour quasi la plupart des gens afin d'aller vers leur PROPRE chemin de vie, c'est d'abord de "nettoyer" les "implants " familiaux... :mrgreen:
Donc, j'écoute le tarot et me voila autour d'un apero avec mon papa de 80 ans, il y a 2 jours , à discuter et à lui poser des questions sur sa jeunesse, sur cette autre femme que ma mère , le pourquoi de l'avortement avant ma naissance , etc...Bref, c'était génial, mon père était ravi que je lui pose enfin des questions sur toute cette période "agitée " et moi, sans savoir pourquoi, je me suis sentie légère, légère...! en fait, je n'avais pas un père devant moi, c'était une vraie discussion entre un homme et une femme et j'ai compris beaucoup de choses...et je me suis dis que la vie était vraiment belle ..sans savoir pourquoi !

Si j'explique cela, c'est que je vois ce Soleil à l'envers au passé que j'ai remis à l'endroit au présent avec la Maison-Dieu, autre archetype paternel ! donc quelque part, je me dis que, effectivement, cette discussion avec ce père a nettoyé quelque chose par rapport à ça.... :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Thu Dec 11, 2008 9:01 am

Coucou Taek !

Eh bien pour moi aussi tu es l'étoile au futur. La femme épanouie.

C'est génial que tu ais eu cette conversation avec ton père. As-tu fais attention si tu avais eu des frissons, des "eureka" (tu sais ces moments où nous avons une soudaine compréhension de quelque chose) ou d'autres manifestations physiques inhabituelles ? Si oui, je pense que tu as libéré les implants dont tu parles toi-même. Pas uniquement au niveau mental et intellectuel, car je pense que tu as déjà compris beaucoup de choses. Mais si tu viens de les libérer a niveau énergétique et physique alors c'est gagné ! D'ailleurs, tu dis toi-même que tu te sentais plus légère...

Sinon, n'oublie pas que 2009, c'est 12 mois, c'est long, et que le tarot ne peut sur cette durée que te donner une probabilité, une tendance... Et que tout peut donc encore changer selon les décisions que tu prendras, le travail que tu fais sur toi... Alors rien n'est perdu ! Tout est à faire.

Alors, je te souhaite :

:Tar03U: :Tar04U:
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bonne étoile » Thu Dec 11, 2008 2:01 pm

Pas mieux !!!

Simplement merci pour ce joli partage de choses si simples qui sont parfois si compliquées pour tout un chacun... et à chacune ! Ach, la familleuh :twisted:

Ton bonheur fait plaisir à lire...

Un peu tôt pour les voeux de 2009, je te souhaiterai donc simplement une superbe fin d'année 2008, avec ce beau cadeau de Noyel que tu viens de t'octroyer avec un peu d'avance.

Amicalement,

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Dec 11, 2008 4:57 pm

merci Christophe et sandrine !!

je vous souhaite également - avec un peu d'avance - de bien jolies fêtes de Noel, bon et surtout que vous passiez un bon moment avec qui que ce soit d'ailleurs,et quand vous voulez et où vous voulez !! non mais, sans rire... on ne va pas se limiter au 25 Décembre et puis quooi encore ???? :D :D :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN