Perte de documents

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perte de documents

Messaggioda Rosa » Fri Dec 12, 2008 9:25 am

Bojour à tous!!
Voilà que mon mari ne trouve plus le cartable de son travail avec tous les documents de l'entreprise et des clients. Il est comme un fou en train de chercher.... et c'est la cata. Là il est parti et il ne sait pas si on lui aurait pas pris de la voiture (c'est déjà arrivé une fois), s'il est au travail, s'il a oublié chez un client.. le tout de savoir s'il va retrouver son cartable avec les documents. Alors, j'ai demandé au Tarot et je sais qu'on aura le retour dans pas longtemps, mais je trouvais interessant de posser la question. est_ce que mon mari va retrouver son cartable avec les documents?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà la réponse. Moi j'ai ma p'tite idée et je crois que c'est plutôt positiv. Documents à l'envers avec La Papesse qui regardent l'entreprise. Dans la Maison Dieu on a aussi l'idée de aperture, revelation.
La solution! aller chercher un superieur pour l'aider à la trouver?
Pour moi le tirage est encourageant. Qu'en pensez vous? Merci
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perte de documents

Messaggioda maïna » Fri Dec 12, 2008 10:14 am

Hola Rosa ;)

La Papesse à l'envers en effet semble indiquer les documents perdus.
Il y a des chances pour que ça s'arrange puisqu'au futur on a la maison-dieu à l'endroit, ça peut être l'entreprise et ça indique alors que tout va bien pour l'entreprise, et la maison-dieu c'est aussi quelque chose de "enfermé" ou caché qui sort à l'extérieur. Donc ça indiquerait que les documents vont "refaire surface", on va les retrouver.
La solution de la papesse, c'est le Mat : chercher ! Le Mat est un chercheur.
Il se dirige vers le Pape, ça parle de communication, et de quelqu'un qui lui indique une direction à suivre.
Du regard, le pape regarde la lune, à l'envers. Ca peut être l'oubli, il a oublié quelque chose qu'il a fait, un endroit où il est allé, il a laissé peut-être "machinalement" les documents à un endroit où il ne se rappelle plus être allé ?
Le soleil en solution indique encore la communication. Pour que la lumière se fasse (le soleil qui brille et éclaire les recoins sombres de la lune, l'oubli), il y a un personnage qui aide l'autre, on dirait même qu'ils jouent à un jeu tu sais quand on fait chercher quelque chose à quelqu'un et qu'on lui dit "tu chauffes, tu refroidis..."
Je ne sais pas qui est ce personnage qui aide à retrouver les documents. Est-ce que ça peut être toi qui l'aide à se remémorer calmement et dans le moindre détail tous les événements de sa journée, tous les endroits où il est allé ?
Ou alors, comme il y a aussi le Pape qui parle de spirituel, est-ce que ça peut être demander l'aide du Tarot par exemple ? Demander précisément au Tarot : où sont les documents ?

Au passé, le travail, le bateleur, regarde vers la justice. Il a été dans un endroit pour négocier quelque chose ? un endroit en rapport avec le droit ? la justice ? une chambre de commerce ?

Le soleil montre un mur. Est-ce que le porte documents pourrait être caché derrière un mur, ou appuyé contre un mur ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perte de documents

Messaggioda taek » Fri Dec 12, 2008 10:29 am

oui, ça me parait etre une bonne question à poser au tarot : "ou sont ces documents ?" ....tu devrais essayer Rosa, ça a bien fonctionnée dans certains cas ... :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN