Pourquoi il ne m'écrit plus depuis quelques semaines?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi il ne m'écrit plus depuis quelques semaines?

Messaggioda sagesse » Tue May 04, 2010 3:20 pm

Bonjour!
Ma question est la suivante. Pourquoi je n'ai pas réçu de nouvelles d'un ami auquel j'aime bien? Est-il fort occupé simplement? Ou y a t-il une autre raison pour laquelle il veut mettre de la distance?
Un grand merci en avance!

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sagesse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi il ne m'écrit plus depuis quelques semaines?

Messaggioda Eulesis » Fri May 21, 2010 9:30 am

Bonjour à toi !

Ton ami à l'air d'aller bien, un peu de lenteur pour lui en ce moment, une remise en question.

Je crois qu'il faut que tu respectes son silence, comme quelque chose de nécessaire. Il à l'air de vouloir se recentrer sur le présent, quitte à laisser un peu le passé et ses difficultés de côté. Une pause en quelque sorte.

Il s'est un peu "armé" pour faire face à la situation difficile qu'il avait rencontrée, et là il se construit ou re-construit.

Ne t'inquiète pas pour lui, et laisse faire les choses de la vie et le destin. C'est la sagesse ca ! :)

Voilà, j'espère avoir pu te rassurer. Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi il ne m'écrit plus depuis quelques semaines?

Messaggioda sagesse » Mon May 24, 2010 6:35 pm

Un grand merci, Eulesis! Finalement, mon ami m'a contacté. :D Il m'a dit qu'il était très occupé dans son travail. Je le crois, bien sûr. Mais je pense qu'il veut aussi mettre un peu de distance... pour éclairer ses sentiments envers moi? C'est ça le type de recentrage dont tu parles?
sagesse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN