tirage de jack pour son neveu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage de jack pour son neveu

Messaggioda jack » Sat Dec 13, 2008 10:07 am

bonjour à tous
je vais vous solliciter encore une fois!!!!!!!!
mon neveu a passé un concour pour entrer dans une grande entreprise. il a été recu avec de tres bonnes notes. mais aux examens medicaux concernant la vue il savere qu'il inverse des couleurs. Pouvez vous me dire si il sera quand pris dans cette entreprise.
merci encore à tous vous etes formidables.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

j'ai mis une carte à cote de la justice pour voire ce qui faisait pencher la balance. j'espere etre dans la verité.
jack

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirage de jack pour son neveu

Messaggioda Prudence » Sat Dec 13, 2008 2:45 pm

La première ligne ayant la tête à l'envers, ça ne démarre pas fort...
Si il a une compagne, elle l'a poussé vers ce job? Elle en attend beaucoup?
La justice ayant son glaive dirigé vers les idées de L'impératrice, je ne suis pas trop confiante. Et la lune avec ses deux maisons indique qu'il pourrait trouver mais ailleurs...

Attendons d'autres avis.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bonne étoile » Sat Dec 13, 2008 3:27 pm

Re coucou Jack,

Faut reconnaître que les cartes du bas ne sont pas jojos ! Oublions un peu pour lever les yeux vers des perspectives plus sympathiques… Je vois un petit jeunot (on peut éventuellement voir également un très joli couple 11/1, mais là n’est pas la question), qui va se lancer dans la vie et peut compter pour cela sur une belle énergie, de la volonté et une capacité à rebondir en cas de difficultés. C’est déjà pas un bon début je trouve. Les idées sont claires, le charme certain et on ne va pas se laisser enquiquiner par un léger problème de couleurs qui ne serait réellement important que s’il postulait pour un poste de pilote de ligne ou de graphiste chevronné. D’autant que cela n’est pas marqué sur son nez je suppose ?

En 18, tout au bout, nous avons une notion de changement d’entreprise, de déménagement, voire de voyage. En 18, on trouve « son public » et la réussite est méritée. L’association 11/8 évoque parfois l’administration (dans certains cas, les forces de police, les pompiers pro), souvent des fonctionnaires quoi. En tout cas, avec la 8, le travail est stable et sérieux. Dans cette configuration, ce qui fait pencher la balance, comme tu l’indiques, c’est la 18. Cela indique parfois un petit coup de pouce de la famille (faire fonctionner le « carnet d’adresse » de l’entourage par exemple)… Ou déménager ? Je ne sais pas trop, mon cœur balance, comme le fléau de madame !

En tout cas, il reste quelques liens à trancher visiblement et une certaine ouverture à trouver… Il habite encore chez « papa-maman » ton neveu ? Là, pour ce poste, ce n’est pas génial comme tirage. Mais il semble avoir des ressources et il ne faut pas trop s’en faire s’il ne l’obtient pas. Refait un tirage en cas de refus, on regardera pour la suite des événements… Et si je me trompe, et bien tu n’auras rien à faire du tout !!!

Amitiés et encouragement pour ce jeune homme qui se lance dans la vie professionnelle

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sat Dec 13, 2008 7:17 pm

Bonjour,

jack ha scritto:Pouvez vous me dire si il sera quand pris dans cette entreprise.

Attention a ne pas trop poser des questions fermées, ca enferme le tarot autrement et donc en quelque sorte le destin, hors on peut changer son destin.

Remarque, la réponse du tarot est aussi directe que la question.
La carte du "NON" est indiquée par deux fois (Loi des deux).
Je voulais rebondir sur le fait qu'il y a un deuxième couple parfait en plus de la force et du bateleur, c'est a dire un couple fait pour être ensemble.
Je dirais même que l'ambiance du couple est figée, l'homme dans le couple semble vouloir mettre l'autre dans les problèmes. Et a nouveau l'ambiance générale, c'est se mettre dans les problèmes soi même.

Bref, c'est une espèce de mauvaise direction cette entreprise ou plutot ce poste dans cette entreprise.
Le ciel n'est pas favorable pour ce poste, mais on peut inverser la vapeur, pour une autre entreprise ou un autre poste je pense, on a des éléments pas loin qui peuvent servir à trouver l'emploi idéal qui permettra au neveu de s'épanouir pleinement.
C'est pas dans cette entreprise qu'il trouvera la vérité, la vérité intérieur...
Je dirais même, l'équilibre est ailleurs (Loi des deux).
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jack » Mon Dec 15, 2008 6:52 pm

merci pour vos reponses, je dois dire que beaucoup de choses sont vraies. je vous tiens au courant. bravo encore et merci
jack

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN