Shavanaluz ha scritto:Je croyais que pour la loi des regards il fallait retourner la carte à l'endroit et ensuite tirer une carte. En retournant l'hermite, il regarde la soleil. Est-ce exact?
Sinon, puisque mon tirage est fait, puis-je le compléter en rebrassant les cartes et tirer une nouvelle carte?
Merci
Pour la loi des regards, il faut suivre simplement le regard du personnage.
On ne retourne pas la carte à l'envers sauf si le tarologue vous le demande après une explication de sa part.
Interdit de retourner l'hermite.
Mais par exemple, si l'hermite était retourné, c'est à dire l'endroit dans sa position naturelle, il regarderait effectivement le soleil.
Afin que vous compreniez mieux, imaginez que chaque carte possede un sens à l'endroit et possede un autre sens (sens parfois inverse) à l'envers.
Dans votre question, vous demandez si vous devez poursuivre avec votre conjoint.
L'hermite à l'endroit peut signifier la personne qui attend les autres. A l'envers, c'est l'inverse qui se produit, c'est à dire qu'il vous demande de ne plus attendre les autres ou bien vous n'arrivez pas a attendre les autres simplement.
En prenant simplement votre question, cet hermite y répond aussi simplement, en tant normal, il aurait éclairer avec sa lampe le chemin de votre conjoint, mais la, il ne le fait plus, il tourne presque le dos a une belle amitié (soleil à l'endroit).
Sinon, puisque mon tirage est fait, puis-je le compléter en rebrassant les cartes et tirer une nouvelle carte ?
Oui tout a fait, mais concentrez vous bien sur votre question et mélanger bien.
syncro avec marie, hé,hé