svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 8:30 am

bonjour à tous et toutes, excusez moi c'est mon deuxième message, mais je débute voilà je m'appelle isabelle je suis née le 07 avril 1970 à 10h30 , je viens d'avoir une grosse déception sentimentale, l'homme que j'aimais m'a laissé alors que je pensais qu'il avait des sentiments , en me disant que je méritais mieux, bon je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'aimerais savoir ce qui va se passer dans l'avenir en ce qui concerne les sentiments, voici mon tirage , et j'espère que je ne me suis pas trompée , j'ai suivi les conseils.merci
:Tar08U:
:Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: : :Tar20U: : :Tar20U: :Tar04D: :Tar13D:
:Tspace: :TppfFR:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Messaggioda panthere_du_13 » Mon Dec 15, 2008 8:33 am

Bonjour toi !
il manque une lame à gauche de la force
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 9:20 am

merci panthère voila la lame manquante :Tar18U:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panthere_du_13 » Mon Dec 15, 2008 9:39 am

re,

je vois le jugement sorti deux fois, il est bien dans le présent et pas dans le futur qui serait alors représenté par l'empereur ?
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 9:47 am

excusez moi panthère le jugement est bien dans le passé et l'empereur est dans le futur, j'ai dû cliquer 2 fois , désolé et merci.
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN