svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 8:30 am

bonjour à tous et toutes, excusez moi c'est mon deuxième message, mais je débute voilà je m'appelle isabelle je suis née le 07 avril 1970 à 10h30 , je viens d'avoir une grosse déception sentimentale, l'homme que j'aimais m'a laissé alors que je pensais qu'il avait des sentiments , en me disant que je méritais mieux, bon je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'aimerais savoir ce qui va se passer dans l'avenir en ce qui concerne les sentiments, voici mon tirage , et j'espère que je ne me suis pas trompée , j'ai suivi les conseils.merci
:Tar08U:
:Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: : :Tar20U: : :Tar20U: :Tar04D: :Tar13D:
:Tspace: :TppfFR:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: svp quelqu'un pourrait interpréter ce tirage

Messaggioda panthere_du_13 » Mon Dec 15, 2008 8:33 am

Bonjour toi !
il manque une lame à gauche de la force
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 9:20 am

merci panthère voila la lame manquante :Tar18U:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panthere_du_13 » Mon Dec 15, 2008 9:39 am

re,

je vois le jugement sorti deux fois, il est bien dans le présent et pas dans le futur qui serait alors représenté par l'empereur ?
panthere_du_13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 9:47 am

excusez moi panthère le jugement est bien dans le passé et l'empereur est dans le futur, j'ai dû cliquer 2 fois , désolé et merci.
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 10:10 am

merci encore une fois panthère la lame manquante derrière le 13 est :Tar03U:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Prudence » Mon Dec 15, 2008 3:09 pm

*** Tirage mis à jour ***
:Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il vous manque encore une carte à droite de l'impératrice, lisez bien le lien qui vous a été donné sur votre premier message.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isadyce » Mon Dec 15, 2008 4:23 pm

merci beaucoup prudence voici la carte manquante :Tar16U:
isadyce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Dec 16, 2008 9:33 am

Hola Isadyce,

Les cartes au passé semblent représenter précisément ce que tu as décrit : le départ de cet homme, la raison qu'il t'a donné (que tu méritais mieux, la Justice...), le problème de sentiments (l'amoureux inversé) etc...
La Force à l'envers semble indiquer un problème de courage. Peut-être le courage de te dire sincèrement ses sentiments, ou son absence de sentiments. Et alors inventer une "excuse".
C'est peut-être effectivement comme ça, ou alors c'est l'image que tu en as. Ce qui revient au même de toute façon pour toi en ce moment.

Le présent ne semble pas poser de problème. Mais il y a un appel. Qui concerne peut-être le futur... qui t'indique dans une sorte de "boucle temporelle" comment dès maintenant guérir ton futur.
Car c'est le futur qui coince.
XIII à l'envers qui fauche un empereur à l'envers me parle de colère contre les hommes. Et peur de leur "infidélité" peut-être. Infidélité pas forcément dans le sens charnel, mais au niveau de leurs paroles. Peut-être que tu vas avoir du mal à croire quand un homme te dira qu'il t'aime.

Il faut faire attention à ça, cette manière qu'on a de nous programmer pour la suite, à cause d'événements douloureux. Si c'est possible, il vaut mieux faire le "ménage" tout de suite, panser et guérir tout de suite nos blessures, pour pas qu'elles s'infectent et pas qu'elles nous agissent inconsciemment pendant plusieurs années après, voire même toute notre vie.

La Papesse en solution qui regarde le jeune homme à l'envers me suggère ça : il y a un travail à faire de rénovation du regard. Régénères ton regard sur les hommes. La solution à l'empereur qui est un homme mûr, c'est un homme jeune. Ca veut pas forcément dire "jeune" dans le sens de l'âge, c'est ton regard qui a besoin d'être régénéré, donc symboliquement de redevenir jeune. Les hommes vont "rajeunir" dans ton regard. Ca veut dire que tu abandonnes ta vieille vision, tes vieilles croyances qui sont issues des blessures sentimentales passées.
La papesse c'est aussi la virginité. Il est question de redonner virginité à ton regard, de le purifier de tout ce qui est négatif et qui va te faire du mal.
Enfin la Papesse est aussi celle qui apprend. En faisant ce travail, tu vas apprendre quelque chose. Tu vas progresser sur ton chemin, dans la connaissance de toi-même.

Alors quand tu auras fait ce travail-là pour te "déprogrammer", tu vas dans l'Impératrice à l'endroit, qui regarde la Maison-Dieu à l'endroit aussi.
Tu retrouves confiance dans le masculin, donc dans ton masculin intérieur aussi...
Parce que c'est ça aussi la raison de se déprogrammer des choses négatives, c'est qu'elles n'agissent pas seulement sur l'extérieur mais aussi sur l'intérieur. En ayant une colère contre les hommes et une mauvaise opinion d'eux, tu es aussi en colère contre ton propre masculin, tu ne lui fais plus confiance, et ça c'est très déstabilisant pour toi. Comme si tu te coupais d'une de tes deux énergies fondamentales...
Il y a une réconciliation à faire consciemment, régénérer ton regard.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN