Salut Annare,
annare ha scritto:je ressens de plus en plus fort le besoin d'avoir un univers à moi (au delà du travail qui est plus axé sur la logistique) plus créatif dans lequel je peux developper les côtés de ma personnalité encore "craintifs" et "en manque" ...
la peinture represente-t-elle la bonne voie? comment la faire évoluer et avec quelle énérgie?
je ressens aussi beaucoup de rage et je veux qu'elle s'en aille...
La peinture représente t'elle la bonne voie ?
Au futur : le diable, symbole de la créativité, qui tient son gros pinceau ... puis, juste tout près de lui, l'étoile qui manipule des liquides colorés là où elle se sent bien ... difficile de croire que la peinture puisse ne pas être ta voie !!
Tu ressens de plus en plus le besoin d'avoir un univers à toi : ça aussi, cela peut être représenté par l'étoile. L'étoile, elle ne se soucie plus de savoir ce que l'on pourrait penser d'elle ...
Comment la faire évoluer ? Avec quelle énergie ?
Tu parles de tes craintes (arcane XIII), de ta colère (arcane XIII) et de tes manques (la lune) ...
L'arcane XIII apparaît en ligne solution ... ce qui laisse penser que les sentiments pénibles dont tu parles pourraient aussi servir de substrat à la créativité ... pourquoi pas ... qu'aimes tu peindre ? est ce que tu t'interdis de produire un certain type de peinture pour le moment ?
Au présent, on retrouve dans ce tirage le chariot à l'envers avec en solution la justice, une claire invitation à aller plus loin sur ton chemin de vie (VIII vient après VII).
Qu'en penses tu ?
Bises.
Harry.