amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda angelina » Thu May 13, 2010 7:53 pm

Bonsoir?
J'ai demandé ce soir au Tarot, l'avenir de cette relation avec cet homme que j'aime et qui n'est pas libre.
J'ai demandé au Tarot une réponse simple, et je crois qu'il m'a entendue puisque que des cartes à l'endroit , et peu nombreuses.
Je donne un peu le contexte : j'aime un homme qui a été mon premier amour terrestre lorsque nous étions des adolescents.
Nous nous sommes retrouvés à cinquante ans tous les deux, lui marié, moi libre.
Il est venu cinq mois vivre chez moi et puis est reparti me disant qu'il ne pouvait abandonner sa famille.
Mais bon, la vie étant mouvement, notre relation perdure...
Alors, Tarot, vers quoi va t'elle?
Sachant que je ne souffre plus d'une relation cachée, la vie m'ayant appris un peu l'humilité devant mes sentiments.
Merci à ceux qui se pencheront sur mon tirage.
:Tar08U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:
angelina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda sab » Thu May 13, 2010 8:06 pm

Bonsoir Angelina,

On dirait que le choix, la décision lui revient... je crois qu'il va falloir faire confiance au destin et avoir foi quant au fait que tout se passe selon le plan divin....
Il y a dans votre tirage.. le couple "spirituel" parfait... mais avec cette roue de fortune en fin de tirage... faites confiance à l'univers....on dirait qu'il est favorable.... mais aussi plein de surprises....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angelina » Fri May 14, 2010 10:11 am

Bonjour Sab,
Merci pour ta lecture... encourageante...
Si tu pouvais développer un peu celà :
sab ha scritto:et avoir foi quant au fait que tout se passe selon le plan divin....

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
Quand je le regarde ce tirage, je le trouve très austère en fait.
Ce couple "spirituel", le dos tourné, la papesse, secrète, qui regarde la justice, rigide.
Le pape, qui tourne le dos à ces femmes et regarde la roue du destin...
Pas très glamour tout ça :D
Merci en tout cas Sab et bonne journée.
angelina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri May 14, 2010 10:43 am

Bonjour Angelina,

Bien sûr que je peux développer...

quand je parle que tout se passe selon le plan divin.. c'est que si vous devez à l'avenir vivre quelque chose de plus "exclusif" "unique" avec cet homme.... la vie se chargera de vous réunir mais ce que l'on croit parfois être bon pour nous ne l'est pas forcément....apparemment le choix, la décision lui appartient puisque c'est lui qui n'est pas libre....et il doit faire ce choix....après, ce qui en découlera reste encore un mystère...

D'après votre tirage.. vous pouvez effectivement constituer un couple parfait avec cette papesse et ce pape.. qui se trouvent d'ailleurs dans une position idéale pour remplir la mission qui les incombe ici-bas... chacun regarde ce qu'il a à faire tout en s'appuyant l'un sur l'autre...ils se complètent mutuellement... le souci c'est que vous vous projetez dans ce tirage et ce que vous en ressortez c'est votre culpabilité de vivre cette relation cachée... certes la papesse est secrète mais elle apprend aussi des expériences passées.. elle a appris à être plus autonome, à se donner ce qu'elle mérite, elle a appris à être plus juste et vraie avec elle même même si ce n'est pas toujours parfait...elle a réussi à trouver un certain équilibre....

Votre tirage montre qu'il n'y a aucun blocage dans les énergies... mais il reste néanmoins encore secret quant à l'évolution, l'issue de la relation puisqu'un choix, une décision est encore à prendre et qu'on ne sait pas dans quel sens il, elle sera fait(e)....peut-être regardez à l'intérieur de vous pour savoir si tout cela vous semble encore en accord avec vous, avec qui vous êtes et d'agir en conséquence... mais cette roue en fin de tirage est plutôt de bon augure... elle vous montre que le destin est là pour vous aider et vous guider.. soyez juste à l'écoute de vous-même et attentive aux signes qu'il vous enverra...

Bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angelina » Fri May 14, 2010 12:21 pm

Sab, merci pour ces précisions et ta lecture très délicate.
Je vis, entièrement, ce que tu dis ;
sab ha scritto:chacun regarde ce qu'il a à faire tout en s'appuyant l'un sur l'autre...ils se complètent mutuellement...

Je ne suis plus effrayée par une relation "cachée", je peux maintenant la vivre entièrement, sans culpabilité, parce que, maintenant, j'ai compris-appris, que, relation cachée ou pas, les sentiments d'amour que l'on éprouve pour quelqu'un sont tellement beaux qu'il vallent la peine d'être vécus, au grand jour, ou dans l'obscurité de la lune... D"ailleurs, je suis très étonnée qu'elle ne pointe pas le bout de son nez dans mes tirages... Je suis née un 18, mon signe est le cancer... Tout celà me rapproche beaucoup d'elle.
Merci Sab en tous cas.
Angelina.
angelina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri May 14, 2010 1:30 pm

Si si elle est là.. mais de façon déguisée..... :wink:

d'abord parce qu'elle fait partie "intrinsèquement" de la justice.... dans le sens où la justice et la lune de par leur valeur numérique sont les aspects incarnés et spirituels d'une même énergie et ensuite, si tu additionnes la justice et la roue de la fortune.. tu retrouveras à nouveau la lune...pas si absente que ça la miss tout compte fait.... :wink:

Peux tu me dire pourquoi tu as trouvé ce tirage dans un premier abord.. austère et peu glamour?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angelina » Fri May 14, 2010 3:25 pm

Sab, merci d'avoir mis "en lumière", avec tes mots, la présence de la lune, que j'aime particulièrement dans le tarot, qui reste aussi un grand mystère pour moi.
Pour ce qui est de mon sentiment devant ce tirage "austère et peu glamour", c'est ma première émotion en le regardant, alors je vais réfléchir ce soir, à la clarté de la lune, et te répondre demain... à tête reposée.
Merci Sab.
angelina.
angelina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT