Cumul d'activités - peut-être la solution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cumul d'activités - peut-être la solution ?

Messaggioda phedre » Sat May 15, 2010 4:13 pm

Bonjour,

Et oui, c'est encore moi !

Le fait de conserver mon entreprise semble être la meilleure solution financière pour moi ; toutefois, ayant la même activité dans le courtage en prêt en tant que dirigeante et salarié d'une autre société, il m'est difficile de concilier les deux (mon cerveau en pâtit ! :roll: )

Je pense proposer à mon ancienne collaboratrice ou à une amie d'assurer la permanence téléphonique, la gestion des dossiers et le suivi voire même les rendez-vous client (s'il s'agit de mon ancienne collaboratrice), car je crains sincèrement de perdre mes apporteurs d'affaire si je ne suis pas disponible la journée.

Ce soutien professionnel sera t'il productif ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cumul d'activités - peut-être la solution ?

Messaggioda Eulesis » Sun May 16, 2010 8:01 am

Bonjour Phèdre!

Voilà mon ressenti par rapport à ton tirage !

Je ne vois pas de difficultés propres au futur, mais par contre, avant d'arriver à ce futur, j'ai l'impression qu'il ne va pas falloir aller trop vite. De la réflexion s'impose on dirait.
Comprendre et analyser vraiment bien la situation serait judicieux, semble-t-il.

Peut être plus réfléchir les choses. En tous cas, la période est à la lenteur, et il ne faut rien presser.

C'est un peu comme une période de crise chez toi en ce moment, personnelle et intérieure (à toi et à l'entreprise)

Prends un peu de temps pour tout restructurer, essaye de peser le pour et le contre en prenant du détachement, de la mesure et du discernement par rapport à ton problème. C'est comme s'il fallait un peu de recul à cette situation.

Sinon comme je te l'ai dit , pour le futur, tu auras les choses bien en mains, et tu pourras partir sur un nouveau projet, nouvelle période, avec toute l'énergie qu'il te faudra, et avancer avec entrain, confiance et force.

Mais là, il te faut de la réflexion et de la lenteur encore pour bien peaufiner ton projet.

Voilà , que la Force soit avec toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT