aventure ha scritto:C'est drôle Taek ta réponse fait vibrer toutes mes cellules !
fais-tu ça toi les études numérologiques et astrologiques (heu je sais pas si j'ai le droit de te poser cette question sur le forum !?)
bonjour Aventure,
j'étudie l'astro et la numéro , mais non, ce site n'est pas l'endroit pour ça...D'ailleurs, Philippe Camoin pense que tout est contenu dans le tarot !
Bon, comme je ne suis pas (encore
) aussi éclairée que lui, j'utilise aussi ces 2 autres outils pour éclairer mon chemin et celui des autres...
Ceci dit, si tes cellules vibrent, c'est qu'elles essaie de communiquer avec toi à ce sujet...
hello annej,
je ne te dis pas d'éviter Internet, c'est un outil extraordinaire ! je dis simplement de rester circonspect quand on te délivre une formule toute faite en cliquant juste sur un bouton...
Le Mat doit chercher pour trouver...
annej ha scritto:Sinon, comment pensez-vous qu'on trouve, détecte un bon astrologue ou numérologue? JE veux dire à part l'essayer, y a-t-il des "critères"?
le bouche à oreille, c'est utile mais suis aussi ton intuition, ça c'est primordial en la matière..il y a plein d'astrologues et numérologues issus d'écoles differentes avec des démarches et des objectifs differents, mais il est important de trouver celui qui est dans le meme état d'esprit que toi, dans le même chemin de recherche si je puis dire...
Par exemple, pour ma part, le karma me parle fortement, le chemin de vie aussi. et j'ai trouvé une astrologue, qui explique tout le theme à la lumière de ton chemin de vie (karma/darma) et qui voit les transits comme des outils d'évolution en priorité.
Mais il y a d'autres type d'astro qui vont s'interesser à d'autres aspects en priorités : le predictif (à mon avis, le plus difficile...), les aspects materiels, les lunes noires, etc,
C'est à toi de voir si ça te parle, il faut donc s'écouter au plus profond de soi.