aventure ha scritto:C'est drôle Taek ta réponse fait vibrer toutes mes cellules !
fais-tu ça toi les études numérologiques et astrologiques (heu je sais pas si j'ai le droit de te poser cette question sur le forum !?)
bonjour Aventure,
j'étudie l'astro et la numéro , mais non, ce site n'est pas l'endroit pour ça...D'ailleurs, Philippe Camoin pense que tout est contenu dans le tarot !
Bon, comme je ne suis pas (encore
) aussi éclairée que lui, j'utilise aussi ces 2 autres outils pour éclairer mon chemin et celui des autres...
Ceci dit, si tes cellules vibrent, c'est qu'elles essaie de communiquer avec toi à ce sujet...
hello annej,
je ne te dis pas d'éviter Internet, c'est un outil extraordinaire ! je dis simplement de rester circonspect quand on te délivre une formule toute faite en cliquant juste sur un bouton...
Le Mat doit chercher pour trouver...
annej ha scritto:Sinon, comment pensez-vous qu'on trouve, détecte un bon astrologue ou numérologue? JE veux dire à part l'essayer, y a-t-il des "critères"?
le bouche à oreille, c'est utile mais suis aussi ton intuition, ça c'est primordial en la matière..il y a plein d'astrologues et numérologues issus d'écoles differentes avec des démarches et des objectifs differents, mais il est important de trouver celui qui est dans le meme état d'esprit que toi, dans le même chemin de recherche si je puis dire...
Par exemple, pour ma part, le karma me parle fortement, le chemin de vie aussi. et j'ai trouvé une astrologue, qui explique tout le theme à la lumière de ton chemin de vie (karma/darma) et qui voit les transits comme des outils d'évolution en priorité.
Mais il y a d'autres type d'astro qui vont s'interesser à d'autres aspects en priorités : le predictif (à mon avis, le plus difficile...), les aspects materiels, les lunes noires, etc,
C'est à toi de voir si ça te parle, il faut donc s'écouter au plus profond de soi.
Idem pour la numerologie, car le chemin de vie peut etre aussi envisagé sous un angle plus spirituel selon les numerologues...Ils ne savent pas forcément à quel stade de conscience tu en es, il n'y a que toi pour savoir.
annej ha scritto:Ce sentiment d'embuche "malgré tout", je le connais bien. Heureusement ça n'arrive pa souvent mais je voudrais mieux comprendre pourquoi. Car récemment je n'ai pas compris ce que j'ai fait pour débloquer la situation. J'en ai parlé dans un autre post. Et dans ce que tu dis, Taek, il y a bien cette notion de responsabilité ("je devais prendre une route") que je n'ai pas encore compris ou décodée dans ce cas-ci.
Annej, je vais te donner mon feeling, qui ne concerne que moi, je le precise.
Dans la vie, j'ai constaté , dans le cas d'embuche qui bloque ton chemin, qu il y a 2 options :
1) soit le blocage est positif à la finale : exemple, tu dois prendre un avion, sur la route à l'aéroport, tu t'aperçois que tu as oublié tes billets..le temps que tu retournes les chercher, tu as raté l'avion
...Or, celui-ci s'est crasché...
ce peut etre l'aide la-haut ou d'âmes soeurs qui t'aident à leur façon...
2) soit le blocage a tendance à se répeter...et se fait dans un domaine de predilection alors qu il n'y avait aucune raison...en meme temps, tu sais au fond de toi, qu il a des decisions à prendre
dans un autre domaine de ta vie mais devant lesquelles tu recules ou que tu ne veux pas prendre pour X raisons.
à mon avis, c'est alors souvent lié au chemin de vie. L'Univers bloque ta route ou t'apportes des difficultés croissantes tant que tu n'as pas compris où tu devais aller, tant que tu n'as pas compris ce que tu te devais de faire tout d'abord...
Bon, c'est mon experience et ce que je constate dans la vie des gens que je connais autours de moi...donc, à mon sens, c'est un grand outil de connaitre ce que tu dois accomplir dans cette vie en priorité, surtout si tu connais l'experience d'echecs ou de blocages répétitifs...
Sinon, non, les filles, je ne vais pas vous reveler votre chemin de vie en 2 coups de cuillères à pot ! à vous de le découvrir...c'est génial,non ? c'est une course au trésor en quelque sorte...
Bon, le 3, c'est sympa ! une vie active, extravertie, axée vers la communication, l'amitié, l'expression , l'art, la créativité mais bon, tout ça, c'est bateau. Il faut "lire" l'ensemble du theme pour comprendre le chemin que vous avez à faire.
Bonne journée