da annej » Tue May 25, 2010 8:24 pm
Tu travailles dans quoi, Hervé? C'est une entreprise familiale? Il y a toute une flopée de monsieurs en haut (en solution) autour de toi, et tout se concentre vers une maison (l'entreprise?). Tu en es où dans cette entreprise au niveau de la hiérarchie? Ca m'aiderait à bien te situer dans le groupe car ils ont des niveaux différents.
On dirait quand même qu'il y a qqch qui a du mal a débuté, avec ce bateleur à l'envers. Et puis, j'y reviens, un gros investissement qui tourne à rien (létoile vide ses jarres et se bloque à l'épée de la justice alors qu'elle devrait se tourner vers la roue et la faire tourner.)
On te demande plutôt de consolider ta base je dirais (puisque la version "Afrique en voiture", ça ne la fait pas!) Et cette justice en fin de tirage qui demande en plus de la recherche d'équilibre. Ellle propose un arrêt avec son épée et de regarder les choses en face.
Autre petite question, est-ce que tu penses toujours à cet échec au Maroc? As-tu l'impression que tu t'y accroches, que tu ne le digères pas et que tu as du mal à partir sur un nouveau projet?
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg