aide S.v.p. tres inquiete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide S.v.p. tres inquiete

Messaggioda etoile47 » Tue May 18, 2010 7:03 pm

Bonjour a vous ,

C'est étoile, je veux comprendre et j'ai besoin de votre aide, lundi j'ai travaillé mon moral était tres bon, j'ai fait 1 ménage seul et ensuite j'ai fait un bureau le soir (petit), j'était de bonne humeur , ce mation je travaillais avec l'ex de mon coloc, celle dont je vous avait raconté quelle est négative surtout que la elle n'est pluss avec, ce mation mon énergie était bonne, j'ai fait 1 maison et ensuite pour l'autre maison mon énergie descendait de plus en plus, pourtant j'avait mangé et dans l'autre maison il a fallu que je quitte mon travail, je me sentait étourdie comme si mon énergie était a plat, je suis chez-moi j'ai appelé ma cliente pour lui dire ce me décoit de me voir comme ca et j'ai pleuré car qu'est-ce qui m'arrive, est-ce que je vais etre obligé de couper dans mes ménages et de travailler seul, je vais faire un tirage, je veux savoir ce qui se passe, qu'est ce que je devrais faire, en plus j'ai trs besoin d'argent ca tombe tres mal, aider-moi s.v.p. a voir clair,
Je vais demander

Ma question (je ne sais meme pas comment la formuler)
Est-ce que mon énergie va remonter par rapport a mon travail, etre capable de le faire de garder mon emploi

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

J'attende de vos nouvelles, je suis tellement inquiete et décourager

Merci
etoile47

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT