Lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui et moi

Messaggioda Milla » Wed May 19, 2010 9:47 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-être que ce tirage apportera des réponses au tirage précédent !?
Est-ce que je peux espérer son retour !?

Merci
Milla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lui et moi

Messaggioda réalité » Thu May 20, 2010 5:43 am

Bonjour Milla,

Je ne suis qu'une débutante alors je te livre simplement mon ressenti devant ton tirage...Il me semble confirmer le précédent...On voit la rupture au passé et cette situation bloquée et toi qui vis mal cette situation... mais le Mat avance en regardant Le Ciel , cette guérison au-dessus de la Papesse et tout au bout l'ermite éclaire son chemin...Avec le Pendu aussi en solution , je crois que le Tarot te conseille de laisser faire le temps, de continuer à avancer toi et le Ciel t'apportera l'éclaircie , quelle qu'elle soit... mais qu'il est trop tôt pour savoir ce qu'elle sera et si ce sera lui au bout ou pas...mais ta route sera éclairée...

Mais ce n'est que mon interprétation que je me suis permise de te livrer ... :wink:

Bon courage
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Milla » Thu May 20, 2010 12:48 pm

Merci Réalité pour ton interprétation, et connaissant ma situation je pense que tu es dans le bon !!!

Oui, c'est sûr c'est le temps qui déterminera si oui ou non on se retrouvera ... Nous sommes toujours en contact mais bon !!!

J'espère vraiment son retour !!!

Bien à toi,
Milla :-)
Milla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu May 20, 2010 2:08 pm

Re,

Dans ton tirage précédent , tu avais l'Impératrice et l'Etoile au futur, et l'Etoile c'est aussi l'espoir... là tu marches vers Tempérance...aie confiance dans ton futur et c'est cette femme là qui conditionnera le reste... :wink:

Je te souhaite une belle route Milla :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Milla » Thu May 20, 2010 3:49 pm

Merci Réalité pour ta sympathie et espère aussi que le meilleur reste avenir ;-)
Je garde espoir ... encore merci pour tes encouragements !!!

Amicalement,
Milla
Milla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT