Oui ca fait un petit moment qu'entre mon partenaire et moi c'est delicat.. Mais là ca va un peu mieux je trouve..
J'ai eu une période assez difficile et lui n'aimait pas me voir triste, ca le faisait plus fuir et moi du coup je n'aimais
pas trop cette fuite.. On s'est beaucoup disputé pdt une période..
Mais nous en avons parlé il y a quelques semaines pour poser les choses et justement je lui ai demandé à ce moment là s'il arrivait à se projeter avec moi ds l'avenir.. Il a repondu que ca lui était impossible, on ne sait pas de quoi demain est fait..
J'avoue que ca m'a foutu une petite claque, moi qui suis du genre à faire des plans sur la comète avec lui depuis que les sentiments sont nés.. (1 an et demi de relation) ca m'apprendra!
Et effectivement de faire des enfants avec lui j'y pense et ce depuis un moment car je ne sait pas du coup si ce sera possible et ca me fait un peu flipper.. Je veux des enfants un jour.. mais si deja il n'arrive pas à s'imaginer avec moi dans 3, 5 ou 10 ans
faire un enfant c encore plus flou.. Et il n'est pas du tout branché sur la chose en plus, ca lui fait tres peur je crois..
Mais du coup moi ca m'a fait remettre pas mal de choses en question.. bon lors de notre discution je lui ai demandé d'essayer de se projeter s'il le pouvait et il a accepter donc on est reparti sur quelque chose de sain et simple et ca fonctionne doucement.. J'avais besoin de lui demandé d'essayer car je ne fonctionne pas comme lui la dessus.. J'ai besoin de savoir un minimum ou je vais.. quelques jours apres nous sommes partis chacun de notre coté, lui en vacances et moi en séminaire de formation ou j'ai rencontrer ce "nouveau"..
Nous venons de nous retrouver depuis lundi avec mon compagnon et ca se passe assez bien entre nous je dois dire..
Mais nous ne reparlons pas de cette projection.. je laisse les choses se faire.. je n'ai pas le choix..
voilou..
ouhla c un petit roman en fait..
grosses bises et merci pour tes lumières!