Bonjour à tous, j'ai fait un tirage pour savoir quand j'allais rencontrer l'amour. Après avoir posé le jeu j'ai pensé que finalement ma question avait quelque chose de vague, peut-être pas assez précise, mais je l'ai tenté tout de même, pour voir. J'ai sorti presque toutes les cartes du jeu!
........p...................p et le soleil est au futur!
Il m'a semblé bien compliqué de tenter de déchiffres ce tirage, en tout cas pour ce qui concerne le passé. Ca semble raconter plein d'histoires alors que pourtant ma vie amoureuse n'a pas été si agitée. Par contre je suis surtout attentive à lame du présent ainsi qu'à celle du futur, c'est ce qui semble le plus simple a interpréter dans ce tirage A priori le jeu confirme une belle rencontre à venir, peut-être un coup de foudre? ceci dit j'ai demandé quand j'allais rencontrer l'amour, et pas quand j'allais concrétiser quelque chose... La maison dieu semble parler de coup de foudre, et peut-être le soleil parle t-il de l'été prochain? Mais la maison dieu peut aussi parler de ma déception actuelle, car c'est le calme plat actuellement. Merci pour vos commentaires!