da lolo » Mon May 31, 2010 8:08 am
Bonjour Maïna, bonjour Eulésis,
Et voilà, je suis de retour... Pas facile de revenir à la vie de tous les jours après mon séjour à Brocéliande...
Il n'y a pas vraiment de mots, c'était tout simplement WAOWWW !!!
Alors comme promis, voici mon feedback avec une petite précision pour que vous compreniez mieux. Il y a un an, j'ai démissionné de mon travail de bureau pour d'abord prendre une année sabbatique et aussi me lancer dans ce qui me passionne : les soins au corps énergétique. Je pratique donc en touchant avec les mains les énergies des chakras et des corps subtils qui entourent le corps physique. Ce sont comme des membranes souples sur lesquelles on peut détecter des freins (blocages), des fuites, des kystes, et qui sont parfois aussi décentrées par rapport au corps physique.
Bref, je suis partie à Brocéliande faire un stage d'initiation à la géobiologie et aux esprits de la nature. J'étais très curieuse car le formateur utilise aussi ses mains pour travailler tout ça, et cela avait l'air d'être complémentaire à ce que je fais déjà...
Hé bien, j'ai pas été déçue ! Mais je comprends maintenant pourquoi Maïna ne voyait que moi dans le tirage.
En effet, ce que j'ai appris m'a mis complètement la tête à l'envers ! Cela remet en question ma façon de pratiquer, mais cette façon-là me paraît beaucoup plus juste parce que cela résonne en moi.
Néanmoins, je me suis quand même pris quelques bonnes gifles, parce que je croyais avoir déjà une bonne perception par les mains de toutes ces énergies invisibles, mais la grosse majorité des stagiaires qui étaient là avec moi sont des gens qui ont une perception de l'invisible beaucoup plus affinée et étendue que la mienne !!!
Ce n'est pas le premier stage que je fais, loin de là, mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'être le dernier élève de la classe !!!
Au début, je me suis sentie frustrée et découragée par l'immensité de ce que j'ai encore à apprendre à percevoir, et surtout de constater que mes mains en sont juste au début...
Puis, je me suis dit qu'il fallait voir le bon côté des choses, et que peut-être, en me guidant vers ce stage, la Vie a voulu me dire que voilà, j'avais passé le premier niveau avec succès, mais que maintenant il était temps pour moi de passer au niveau supérieur et donc de recommencer tout à zéro mais un niveau au-dessus !
Donc voilà, cela a remis en question certaines choses que je pensais être réglées, mais aussi ma relation aux autres, comme ma façon de pratiquer ma nouvelle orientation professionnelle.
Je crois qu'il va falloir que je digère tout cela, à mon rythme. Mais j'ai bien l'intention d'arriver à faire taire tout à fait mon mental pour m'ouvrir à toutes ces perceptions nouvelles pour moi.
Ensuite, pour donner l'eau à la bouche à Eulésis, j'ai envie de rajouter que nous avons établi le contact avec beaucoup d'esprits de la nature, nous les avons touché aussi, et j'avoue qu'après cela on ne regarde plus son jardin de la même façon, parce qu'on sait qu'il est habité... On a même eu l'occasion de parler un peu avec l'énergie qui accepte d'être appelée par les humains "la Fée Viviane", par contre celui que nous appelons "Merlin" n'avait pas envie d'entamer un dialogue...
Voilà, encore merci d'avoir interprété mon tirage, je pense qu'il y en aura d'autres car j'ai la tête pleine de questions !
Lolo