Salut tout le monde...
Bon alors, en ce retour de vacances, et avec tous les changements qui s'amorcent dans ma vie....
tarot, où j'en suis ?
un petit tour d'horizon / bilan général stp...
A vous lire, si ça vous inspire....
Maïna
maïna ha scritto:tarot, où j'en suis ?
réalité ha scritto:Bonjour Maïna,
Juste mes quelques sensations...
Bon , le passé , la roue est tournée, les décisions prises et assumées...Au présent je dirais que ça "déménage " dans tous les sens du terme , qu'il y a beaucoup de choses secouées et qu'il va falloir de la communication pour remettre tout ça à l'endroit, mais le Ciel va aider et au futur, l'Etoile parle toute seule... Ca va s'apaiser et tu vas retrouver ta sérénité... Cette Etoile seule carte au futur, je la ressens aussi comme pour dire, c'est toi qui vas mener la barque de ta vie et toi seule...
Mais ce ne sont que mes ressentis...
HEKKINA ha scritto:bonjour MAÏNA ,
Tu as accouché de toi meme , tu es née ,la véritable Maina est là ,la tempérance ,le calme la paix arrive avec cette naissance .
Bienvenue à toi ,celle que tu es vraiment
bises
Annick
Salut Maïna,
Heureux de te revoir parmi nous ! Chaud au coeur !
Tu te sens comment par rapport à l'homme que tu as quitté ? Je te dis ça parce qu'il y a la lune et la maison dieu à l'envers dans ton tirage et la lune à l'envers est au présent ... avec un "couple" force-bateleur dans lequel c'est la force qui a la tête en bas.
Bises.
Harry.
maïna ha scritto:avec tous les changements qui s'amorcent dans ma vie....
Je me rends compte que, quelque part, j'ai peur de lui
Chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là, pendant toutes nos années de vie commune, enfin j'avais déjà eu de l'appréhension de ses réactions ou de ses jugements, mais là, c'est un peu plus que ça.
maïna ha scritto:Je me rends compte que, quelque part, j'ai peur de lui
maïna ha scritto:ouverture spirituelle pour lui, très soudaine, très brutale, et du coup... très choc
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 73 ospiti