Salut Catby,
Que faire pour sortir de cet enfermement et enfin avancer
Te déboucher les oreilles
et sourire à la vie
Oui bon je sais, c'est pas très joliment ni délicatement dit, mais grosso modo ce que montre le tirage c'est que :
la roue du destin, la roue de ta vie, est là, elle veut bien tourner pour toi, elle veut bien avancer, mais si tu actives la manivelle par Tempérance à l'envers, ça va pas aller bien loin , en l'occurrence ça va aller dans le Pendu.
Tempérance à l'envers parle d'impatience parfois, mais aussi d'énergie qui circule mal, de manque de foi, d'enfermement....
Et en solution, le Tarot essaye de te déboucher les oreilles avec la trompette de l'ange.
Manifestement, dans tout ça, il y a quelque chose que tu n'as pas encore "saisi", je ne sais pas quoi, c'est à toi de le comprendre.
Un enjeu de la situation peut-être.
C'est quoi l'enjeu de tout ça ?
Je ne vois ton bonheur nulle part dans ces cartes.
Pourtant ce que tu cherches, c'est quoi ?
Je pense qu'il devient urgent que tu commences à t'écouter toi, à l'intérieur, en arrêtant de projeter toute ton énergie vers l'extérieur, vers les autres, et d'attendre toutes les réponses et les solutions de leur part à eux.
dois je faire le deuil de cette relation?
C'est pas la bonne question.
Laisse ça, recentre-toi.
Y'a pas de prince charmant sur terre, allez zou, au boulot.
Pose tes intentions, active ta volonté, active le travail intérieur.
Pour l'instant tu avances pas, tu attends encore que ça soit le ciel ou bien les autres qui fassent changer ta vie à ta place.
C'est à toi de le faire, c'est à toi de poser les intentions correspondant à tes désirs propres, c'est à toi de savoir ce que tu veux, ce qu etu ne veux pas.
Et peut-être aussi que si tu prends plus les choses en main, tu te dévalorisera moins.
Parce qu etu auras le sentiment d'avoir mis quelque chose en route...
Bises
Maïna