Mon premier petit copain?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon premier petit copain?

Messaggioda amonita » Sat May 22, 2010 8:48 pm

Bonjour,

Ma question: me voyez vous entamer ma première relation amoureuse bientot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous;)
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon premier petit copain?

Messaggioda Eulesis » Sun May 23, 2010 8:28 am

Bonjour Amonita,

Il est déjà là ton prince charmant , dans son carrosse, mais tu trouves qu'il est un peu lent à se déclarer ?

Il a raison de prendre son temps, il faut aller de l'apprentissage à l'élaboration en passant par l'expression. Créér et concevoir ... Il faut toujours être sûre de ses sentiments, surtout en amour. Pour l'instant contentes toi de communiquer avec lui (que ce soit par internet, ou par lettre , ou oralement) , il aime tes idées et tes projets .

Une histoire d'amour ca passe dabord par la conception , puis la vision, pour arriver à la réalisation. Et qui va piano... va sano ...

Tout ce qui doit arriver, arrive en son temps. Le premier amour est le plus important , parce qu'il reste enregistré dans la mémoire, alors il faut que les deux le veuillent pour que ce soit quelque chose de "grand et de beau". Il existe des petites choses pour protéger la santé, mais pas le petit coeur ... alors faut faire attention aussi de ce côté là , à pas avoir mal après.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amonita » Sun May 23, 2010 9:04 am

Bonjour Eulesis et un grand merci à toi,

Je crois que je sais qui est mon prince charmant et oui il m'ai des plombes pour se déclarer, a tel point que j'en viens a douter de moi, de lui ou d'éventuels sentiments qu'il aurait à mon égard.
Je ne suis plus toute jeune, je vais vers mes 26 ans, et je meure d'envie de connaitre ma première histoire et de sortir du désert afectif ou je suis et le fait qu'il mette tellement de temps me met dans un état de confusion, de déception et de tristesse. J'en viens à me dire que si ça avait du se faire, ça fait longtemps que ça aurait été le cas, si il traine autant les pieds c'est qu'on est pas en phase et que peut être il en a moins envie que moi? Dans ce cas, peut être serait-il plus profitable pour moi de voir ailleurs? Si lui met autant de temps à se décider d'autres seront plus rapides que lui. Je parle bien sur d'attirance réciproque, il faut que moi aussi je ressente quelque chose. Là depuis un an, je me met comme indisponible pour les autres parce que je l'attend lui, mais combien de temps je vais encore patienter avant que monsieur ne se décide? La vie passe si vite, on peut mourir demain et attendre ad vitam eternam, j'en peux plus.
Moi je suis sure de mes sentiments, si lui ne l'es pas, c'est qu'il ya un souci et en ce moment j'en souffre plus que lui, donc double souci.

Merci encore à toi EUlésis et passe une bonne journée!
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sun May 23, 2010 9:47 am

Re Amonita !

Mais tu as tout à fait raison, il faut que tu oses entreprendre aussi. Pourquoi attendre que ce soit ton prince charmant qui se déclare ? Pourquoi toi, n'irais tu pas à lui ? surtout qu'actuellement on dirait que les hommes sont assez timides, parfois ils ont peur tout simplement de se retrouver face à un refus !

Déclare lui tes sentiments, montre lui de l'intérêt, et si à ce moment là il ne bouge pas, tu sauras toi que tu peux passer à autre chose, et souvent dans ce cas , c'est le déclic pour eux, de savoir qu'ils vont perdre celle qu'ils n'osaient pas courtiser.

Saisis les opportunités , bouleverse les habitudes, et fies toi au destin, il apportera son coup de pouce. Ton futur va t'amener du changement. Alors sois confiante et ne désespère pas surtout ! Tu as toute la vie devant toi ! Prends les choses comme elles viennent, et n'hésite pas à les changer si elles ne vont plus !

Bien à toi ! Eulésis

Et si tu vois une autre question à poser , ou si tu veux approfondir l'histoire avec ce prince charmant là , tu peux reposer une autre question ! Par exemple .. pourquoi ne se déclare t il pas ? mais à toi de voir!
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amonita » Sun May 23, 2010 10:38 am

merci pour les consiels eulesis et je vais les suivre!!!
j'ai décidé de passer un peu a l'action puisque quand j'attend il ne se passe pas grand chose alors que je sens bien une attirance.

Et je vais suivre aussi ton conseil de poser une nouvelle question et comme je suis curieuse de savoir quels son ses blocages pour les dénouer, je vaus donc poser cette question:
Pourquoi ne se déclare-t-il pas l'homme qui fait battre mon coeur?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci!!
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sun May 23, 2010 10:59 am

Ok Amonita ,

ALors par le passé on dirait qu'il a connu des déceptions, des déboires qui l'ont un peu refroidi. Il a été déçu.
Est ce qu'il a des enfants, d'une précédente union ?

Actuellement , il a un peu de mal à faire ou refaire confiance, il se remet en question et essaye de retrouver un équilibre, et une harmonie.

Et pour le futur, on dirait qu'une page va se tourner pour lui, mais est ce que ce sera en ta faveur ou pas, ca c'est difficile à dire encore ?

J'ai l'impression qu'il cherche à faire table rase. Il est un peu solitaire et mélancolique. Il se remet beaucoup en question et ne veut plus reproduire les erreurs du passé.

Il nage en plein changements. Il se questionne et j'ai l'impression aussi qu'il n'a pas trop envie de bouleverser ses habitudes là.

Déclares toi et essaye d'en apprendre un peu plus sur ses intentions réelles, vis à vis de toi, et comme ca tu sauras déjà où toi tu en es , et à quoi te tenir!

Si tu dois continuer à espérer et l'attendre, ou si tu dois et peux passer à autre chose, parce qu'apparemment toi , comme tu le dis , tu as ta vie à faire, et tu ressens l'envie de faire ta vie!

Alors ne gâche pas plus de temps, si c'est pour attendre quelque chose qui n'arrivera pas !

Voilà Amonita.. en espérant avoir pu t'aider à y voir un peu plus clair.

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amonita » Sun May 23, 2010 11:14 am

Merci Eulesis,
Il sort d'une relation amoureuse, enfin ça fait plus de 6 mois qu'il est célib. Ecoute le pire la dedans, c'est que c'est LUI qui est venu me chercher, lui qui a commencé le jeu de séduction quand il était en couple alors légitimement je me disais qu'une fois libre j'aurai une vraie chance. Ben non! Il continue avec ces jeux de séduction, une fois jem'approche, après je disparais, je te regarde et cherche a te parler après je t'évite. ENfin bon...pas terrible quoi.
Non il a pas d'enfant non plus mais je pense qu'il a vraiment envie d'être papa, dès qu'il ya possibilité pour lui de porter un bébé, il saute dessus!

Je sais pas quoi faire...si je me lance et qu'il est pas prêt il est capable de se sentir poussé et va me rejeter. Si je passe a autre chose, je serai jamais fixée. Et si j'attend, je sais pas si je vais pouvoir le supporter.
Quand j'ai posé ma quesion, j'étais dans l'optique de passer à autre chose, ben comme par hasard tu me dis que j'i trouvé mon prince charmant alors que moi je voulais du neuf, on m'a ramené vers mon passé. Je pose la question sur lui et je me sens pas plus avancée, je ne sais pas quoi faire, si j'ai une chance avec lui.

Est-ce que je peux poser une autre question. La plus importante en fait: quelles sont les intentions de cet homme à mo sujet?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà j'espère comme ça au moins je saurais...

je me demande pourquoi je galère comme ça pour ma première histoire, j'ai la sensation d'être a la traine! Pfff :(
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN