reconstruction... ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconstruction... ?

Messaggioda tjrconfiante » Fri May 28, 2010 1:25 pm

que penser de ce travail entamé sur moi-même, rééquilibrage d'énergies, tentative de repositionnement de mon égo dans le contexte qui doit être le sien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reconstruction... ?

Messaggioda Eulesis » Fri May 28, 2010 6:13 pm

Bonsoir Tjrconfiante ,

Tu devrais être confiante là :) c'est un beau tirage, tu es presque complète là, il te manque l'amoureux ! et le Jugement !

Elles sont où ces deux cartes ? pour que toutes les énergies soient rassemblées et ton chemin complet ?

Voyons voir de plus près ce que ces deux cartes là disent : L'amoureux c'est un problème de choix, c'est le tournant de sa vie, il y a encore quelques petites hésitations, mais on a bien pesé le pour et le contre, on est prêt à mettre à jour son projet, et à prendre ses propres décisions. On se questionne encore un peu sur le sens des choses , on voudrait bien tout savoir avant de se décider, être sûre qu'on ne se trompe pas avant de s'orienter, alors on hésite ! Et puis ca peut aussi vouloir parler d'un amoureux ! Est ce qu'il manque ou est ce qu'il est présent déjà dans ta vie? parce que l'AMOUR c'est important dans une vie, ca remplit un vide aussi et ca donne une sacrée énergie surtout !

Et puis nous avons la carte du Jugement !Eh bien le Jugement ca veut dire qu'on est prêt , prêt à faire du bruit, que c'est la renaissance, qu'on prend de la hauteur ca y est, et qu'on peut voler de ses propres ailes maintenant. Le Jugement c'est la solution heureuse à tous les problèmes, c'est la bonne nouvelle !

Et le jugement il viendra forcément si la dernière carte du puzzle se met en place , celle de :Tar06U: c'est ca la pièce manquante du puzzle , de ton puzzle, de ton travail !
Alors est ce que tu vas essayer de travailler sur cette pièce pour que le Jugement se mette en place ?

Dis moi ce que tu en penses , si ce que je t'ai dit là, te parle !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 29, 2010 12:17 pm

Merci Eulésis,

ça me parle complètement....
Je n'avais pas pensé à la loi de l'exception...
Et en effet la place dévolue à un amoureux est non seulement vide, mais si je me concentre sur cet aspect je perçois aussi comme un cri venant de l'intérieur, un sanglot de détresse. Je crois déceler de la peur. La peur de ne pas trouver ma correspondance... La peur que l'expérience vécue dans ce domaine ne perdure et que ma "solitude amoureuse" ne soit éternelle... ainsi que je l'ai toujours perçue... mais je me dis que non, j'ai comme une énergie contraire qui se fait connaitre et me convainc que c'est faux, que le ciel mettra sur mon chemin le "déclencheur"... je veux y croire... à l'arrivée du jugement...
Merci et que le Ciel continue à te protéger et faire briller dans ton quotidien les plus beaux rayons de son $oleil...
Amicalement, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sat May 29, 2010 12:49 pm

Coucou tjrsconfiante !

Tu peux et tu dois le rester TOUJOURS CONFIANTE !

Le Chariot du Prince charmant est déjà là , on dirait , donc il ne saurait tarder logiquement !

Et je tenais à te dire que la PEUR est le plus grand et le plus terrible des anesthésiants ! Alors de grâce oublie ta peur sur le champ ! Aucune histoire d'amour ne ressemble à une autre, elles sont toutes uniques ! Puisqu'à chaque fois , deux personnes différentes ! Enlèves toi tout le négatif de ta tête, et concentres toi maintenant sur cette pièce manquante , cette valeur ajoutée qui va entrer dans ta vie bientôt ! (Ma grand mère disait toujours : Chaque casserole à son couvercle, alors ne t'inquiètes pas, tu vas le trouver ! :D )

Fais un nouveau tirage si tu veux , pour demander où est le Prince Charmant que tu attends ? On verra bien ce que ca nous dit ?

Je veux bien essayer de te l'amener sur un plateau moi :D Mais à mon avis , il attend que tu te retournes, parce que là tu lui tournes le dos quand meme !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 29, 2010 2:18 pm

Chère Eulésis,
En te lisant des larmes me montent aux yeux. Je ne pourrai définr si ce sont des larmes de joie ou de détresse... Les deux sensations sont très proches l'une de l'autre...
Mais je veux effacer cette peur, alors je ne cherche pas trop à fouiller dans cet amas bouillonant de mille choses...
Je me laisse porter par ton conseil et demande au Ciel où se trouve mon Prince Charmant...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour ton soutien Eulésis
Que cette générosité de coeur te soit rendue mille fois et plus....
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sat May 29, 2010 2:44 pm

Re coucou !

Ne pleure pas, c'est interdit ! Sauf si ce sont des larmes de joie !

Oulah mais yen a du monde ici, dis donc ! Ce sont tous des prétendants ? :D Lequel tu trouves le plus mignon ? :D
Est ce que tu reconnais le coupable ? :D

Bon allez, j'arrête de plaisanter, parce que je te sens stressée là, mais il ne faut pas ! Tu as l'embarras du choix, regarde tous ces prétendants !!!

J'ai presque envie de te dire que mon premier ressenti c'est que tu le trouveras au... TRAVAIL !

Passé : on a la vie avec tous ces changements permanents, ces hauts et ces bas, ces opportunités, les signes qu'on reçoit et qu'on ne voit pas toujours , en tous cas, tu peux te fier au destin, il t'apportera toujours un petit coup de pouce. On a aussi, le travail où on s'assume, où on investit sa fougue , son enthousiasme, et où on s'oublie parfois aussi!

Au présent : on a le succès, la victoire, on a bien réussit, on a une personne compétente, carrierriste, qui a un jugement sain, des avis pertinents, une grande force de travail, elle est au top cette personne ! Je me demande si elle a des projets ou des contacts avec l'étranger ? As tu l'occasion de fréquenter le marché internationnal pour ton travail ?

Au futur : on a un choix qui va devoir être fait, un tournant de sa vie, mais des hésitations parce qu'on ne veut pas se tromper alors on pèse le pour et le contre, on guette les opportunités et on fait .. DES RENCONTRES !

Et puis pour faire la synthèse de tout ca je dirais que ...ca va rouler, et dans un carosse!!! et je me demande si on ne va pas voyager dans le cadre du travail et rencontrer le prince charmant (eh oh , j'ai dit charmant, j'ai pas dit le Prince Charles !) :D

Alors moi j'aurais bien envie de parier là dessus ... je dis au travail ... et à l'étranger ! Tu parles quelle langue ? :D parce que là, si tu ne parles que français, vous allez devoir vous parler soit en langue des signes, soit avec les mains ... l'ITALIE c'est là qu'on parle avec les mains !!! :D :D :D Oh ben tu pourrais tomber sur pire que ca , comme pays , les italiens quand meme .. ca va hein ! :D

Bon, tu en dis quoi de tout ca ? Ah non, hein ! tu ne pleures pas ! :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 29, 2010 7:13 pm

Re hello,
Mes larmes ne sont plus que des souvenirs.... :?
Du point de vue de mon travail, je ne peux pas dire avoir de contact avec l'étranger. Je travaille pour un service public, mais à l'interne (je n'ai pas de contact avec le "monde" extérieur). J'ai certes des responsabilités (je suis assistante de direction) mais toutes relatives, car j'ai choisi de travailler à quasi mi-temps pour me consacrer à l'éducation de mon fils l'autre moitié. J'essaye d'ouvrir mon horizon social, via des sites de rencontre. Je ne rencontre que très peu de personne, car j'effectue un tri énorme en surface et je tente de développer à chaque fois un contact d'abord écrit, pour tenter de découvrir l'intérieur de la personne. J'ai naturellement des images pour support quelques fois, mais jusqu'à présent aucune expression, aucun visage s'adressant à moi, n'a déclenché en moi ce si subtil signal qui indique la vibration d'une corde particulière... J'ai cependant au sein de mon travail développé de très bonnes et saines relations avec mes collègues. Mais tous sont mariés, et aucun ne me fait vibrer... il n'y a qu'une grande fraternité.
Je suis quasi bilingue allemand (le père de mon fils est allemand, du Nord à 1200km, et s'y trouve encore du reste), et l'anglais a longtemps été la première langue étrangère que j'ai suffisamment su maîtriser pour me lancer solo (encore.... :-) ) à travers le monde.
Plus jeune j'ai eu le choix de faire carrière, mais je lui ai préféré l'Amour (et puis je me suis mé plantée, mais j'ai eu un fils).
Aujourd'hui je ne souhaite plus faire carrière, par contre je peins et lors de mon existence en Allemagne j'ai pu exposer. Le résultat était prometteur, mais j'ai du stopper suite à la naissance de mon fils, et ensuite il y a eu le retour "au pays" en 2004. J'ai repris les pinceaux avec les projets ambitieux de retenter l'aventure ici en Suisse ou ailleurs, peu importe.
ça a été à l'époque où mon coeur s'est rendu compte qu'il pouvait battre à nouveau pour quelqu'un... j'ai produit alors plusieurs tableaux, mais cette énergie créatrice m'a quittée lorsqu'il est parti... sans me dire pourquoi... décision qu'il a prise en 10 heures.

Depuis je me dis que je vais bientôt reprendre les pinceaux, finir la toile que j'ai laissée en plan lorsqu'il m'a quittée. Et faire tout le reste, toute seule, toujours toute seule...
NON. Je me rappelle tes paroles Eulésis et j’attends ce chariot, ce carrosse qui saura me trouver…

Merci et que la Joie, l’Amour, la Paix soient tes compagnons de route à tout jamais.
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Jun 10, 2010 8:33 pm

Rebonjour, me revoilà sans vraiment grands changements. Mais une nouvelle séance chez ma naturopathe aujourd'hui a permis de travailler/rééquilibrer le côté émotionnel, j'ai rendu vide la place dédiée à P. Elle a travaillé aussi sur la douleur de mes pouces dues à l'arthrose... :( et je dois maintenant reconnaître que la douleur a diminué de façon impressionnante. Elle y trouvait le côté émotionnel et l'autre celui dédié à ma personne, le pouce droit trop actif qui demande le "droit" de prendre du repos.
Je demande aux Tarots qu'elle va être l'impact de cette séance sur mon évolution :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations, elles seront les bienvenues... :?
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Fri Jun 11, 2010 6:59 am

Coucou Toujours confiante

Trés bon impact ! Prends confiance en toi ! Tu sais j'ai relu un peu là notre conversation, et je repensais à cette carte de l'amoureux qui peut vouloir dire aussi que tu as le CHOIX (celui de croire en toi ou de ne pas croire en toi !)

Tu as pris la route qui TE plait, celle du plaisir, tu sens que c'est ton destin, ta vie. Est ce que ce n'est pas encore mieux que quelqu'un qui apprend pour que ca devienne sa vie ? ;) Tu l'as choisi cette vie, parce que tu la sentais ainsi. Alors vis la, elle te plait, et moi je sais que tu ne te trompes pas, tu es sur ta voie, tu es dans ton carosse , tu es montée dedans, et tu ne dois laisser personne te le prendre ou te forcer à en descendre si TOI tu ne l'as pas décidé. Laisse toi porter ma belle, et va tout droit ! vers ton but à toi .... le plaisir et le don aux autres!

Tu as l'opportunité à choisir, tu es entrain de consolider tes fondations. TU SAIS LIRE ENTRE LES LIGNES !alors laisse éclater les choses, lance toi ce challenge là. Les moyens arrivent alors tu dois avoir confiance en toi, et pas te laisser atteindre intérieurement , par personne, tu vois ce que je veux dire ? Ne doute jamais de toi, parce que les autres te font douter. Ce sont les autres qui doutent d'eux mêmes, et ils se trompent.

Tu as et tu dois retrouver ton assurance comme te le montre l'Empereur au futur et le Mât qui lui n'écoute personne sous son casque, il s'est volontairement bouché les oreilles, pour que justement personne ne l'atteignent et ne le fassent douter de lui, parce qu'il sait lui qu'il est prêt à aller de l'avant, et il a son chemin tracé , c'est celui des tarots, et il ira jusqu'au Monde sans se laisser détourné.

Regarde ce soleil là qui te le dit ! La vie est belle et tu vas obtenir ce que tu attends, si tu l'as décidé !

Alors tu vas y aller jusqu'au Monde ?

Tu en as la FORCE en tous cas ! et ce n'est pas pour rien si ce pseudo t'es venu en tête , c'était un signe ! (Les pouces on s'en sert sur un clavier pour faire les espaces .... prends tes distances ma belle dans ta tête, et tu n'auras plus jamais mal aux pouces !)

Bien à toi je t'embrasse !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Jun 11, 2010 1:06 pm

chère Eulésis,
Merci pour ta réponse. Tes paroles sont comme de coutûme un baume à l'âme et je ne t'en remercierai jamais assez. Je ne peux que prier les Anges de toujours continuer à te protéger et t'envoyer toutes leurs pensées d'Amour dans ton quotidien.
Je sens que tes paroles confirment mon "Feu intérieur", et je vais reprendre mon chariot en main, pour repartir de plus belle en direction du Monde...
(Mon pouce gauche a CESSE de me faire souffrir, et le droit a vu ses faiblesses réduites jusqu'au 3/4... Merci les Anges :D )
Bien à toi, embrassade en retour, :wink:
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Aug 12, 2010 1:27 pm

Quel impact ce dernier et troisième rééquilibrage d'hier aura t'il sur mon évolution ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si parmi vous à nouveau qn se sent inspiré... :?
C'est très reconnaissante que je vous lirai...
merci :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Thu Aug 12, 2010 1:55 pm

Bonjour toujours confiante,

Un plaisir de te croiser... toujours!

Tu sais ma façon de sentir les cartes plutôt que de les lire , notamment quand il y en a beaucoup, mais là, ce qui me frappe c'est qu'il manque Trois cartes importantes dans ton tirage !

La papesse, l'Impératrice et la Roue de la fortune!

Je ne sais pas en quoi consistait cet équilibrage, mais sois rassurée je le vois juste pour toi, dans le sens où il t'aidera à faire des mises au point, une remise en question, à suivre la voie de ta raison et de ton bon sens, et à t'équilibrer et t'harmoniser mais ....

La papesse est réputée pour sa mémoire, et là elle est dans l'ombre , puisqu' absente. D'où peut être un problème de réceptivité ?

L'impératrice fait elle sortir les choses, c'est l' affirmation de soi, donc étant absente du tirage, est ce que celà t'apportera vraiment un mûrissement ?

La roue de la fortune, annonce le recul de l'humain au profit d'une autre partie de l'être , elle est également absente, alors est ce que cet évènement sera déterminant pour toi ?

toi seule peut répondre à ces questions. En tous cas, je te souhaite de trouver toujours plus de lumière!

A bientôt ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Aug 12, 2010 2:51 pm

Chère Eulesis :D
Mon plaisir de te lire est aussi vif qu'au premier jour :D

A nouveau tu as été droit dessus :wink:
Il a s'agit hier de travailler et rééquilibrer toutes les aspects de la femme en moi et surtout de me libérer de l'emprunte laissée sur moi par ma mère dans ma petite et moyenne enfance, à travers son éducation et ses réactions... pour ne plus ressentir ces impressions très désagréable de me sentir "rejetée parce que pas suffisamment bien"...
Maintenant ces forces agissent peut-être en se retirant du manifesté... :?: en se situant dans un état de non manifesté donc de non soumis au temporel. Pourquoi :?:
j'ai du par ailleurs me "reconstituer" en faisant un petit exercice de visualisation où je devais me voir dans la peau d'un nourrisson, comme dans celle de la femme qui tenait ce nourrisson en lui apportant toute l'importance et les mêmes sensations ressenties dans ce même exercice, mais où le bébé était mon fils, et ensuite continuer cet exercice en remontant le temps jusqu'à maintenant, voire même en projetant dans l'avenir cette même sensation "d'importance" qu'on peut apporter à un trésor... ensuite j'ai clos l'ex par ces mots "je suis ce que je suis, ni plus, ni moins"....
Serait-ce alors la manifestation de cet exercice qui se ferait ressentir dans ce tirage ?

Mais quelle signification en tirer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouaip ça me parait bien compliqué tout ça... :?
je suis très heureuse de te savoir proche et de continuer à mettre au service des autres ton empathie, ta vision constructive et ton optimisme... :D
Au grand plaisir de te lire,
bises tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Thu Aug 12, 2010 4:32 pm

Oh merci , tu es trop gentille , ca me touche ce que tu dis !

C'est drôle tu vois, quand je t'ai répondu, toute à l'heure, j'ai vu ta mère dans mes pensées, et j'ai voulu rajouter encore que l'anagramme de "l'impératrice" c'était "plier matrice".

Je comprends qu'il est important pour toi de travailler sur le dérèglement de tes émotions liées à ce conflit de relation mère-fille.

La papesse possède le livre de la sagesse, et de la vie, qui abonde en conseils pratiques pour se sortir de tout ce qui ne va pas, tu es toi même mère aujourd'hui, et une très bonne mère et qui aime son enfant, je devrais dire qui sait aimer son enfant, et tu sais que ce n'est pas facile tous les jours le rôle d'une mère? Mais tu fais simplement du mieux que tu peux, et tu le fais toujours avec ton coeur, c'est ca le plus important. Mais certains ne savent tout simplement pas faire,ils ne savent pas aimer, ils le voudraient pourtant, mais ils n'y arrivent pas, alors ils font du mieux qu'ils peuvent, et ca peut paraitre mal, parfois.

Mais la plus belle découverte, c'est que les êtres humains ont la possibilité de changer le cours de leur vie, en modifiant leur mode de pensée. On est façonnée par nos pensées, et l'éducation qui nous a donné ces pensées. Alors qu'il suffit de se débarrasser de toutes ces pensées stériles , usées et de les remplacer par des pensées nouvelles, régénérées et créatrices, des pensées d'amour et de bonté. Ca c'est ce que le bateleur te dit ! tes pensées aujourd'hui , ne sont plus adaptées avec celles qu'on t'a inculquées, donc abandonne les simplement, et réalise toi aujourd'hui comme la femme que tu es devenue et dont toi tu es fière, la mère de ton fils ! La mère que ta mère n'a pas su être, mais qu'elle aurait voulu être, celle dont ton fils est fier !

Fais rentrer la papesse, l'impératrice et la Roue de la fortune dans ta vie, et là tu seras complète et tu verras la différence, et tout le monde la verra!Le jugement ! Laisse tomber toute ta colère et dis toi que malgré tout, si tu es là aujourd'hui et que tu peux donner tout ce que tu donnes à tous et à ton fils, c'est parce que tu as suivi ce chemin , ton chemin! A toi, de le rendre plus beau aujourd'hui ! Mais on ne peux pas se débarrasser de la personne qui nous a mise ici, il faut l'accepter dans son schéma de vie. Tu comprends ? juste l'accepter comme tel, meme si ca n'a pas été parfait. Faire avec, et juste plier la matrice!

Je t'envoie toute la force et la lumière dont tu auras besoin pour t'aider à l'éclairer ! Je te le souhaite du fond du coeur!

Bien à toi ! Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Thu Aug 12, 2010 4:41 pm

Regarde ton avatar, il n'est pas là pour rien ! Il n'a pas été choisi par hasard ! C'est ta mère et toi, et c'est ton fils et toi !

C'est l'expression pure de la vie ! C'est ... tes 3 cartes manquantes toujours confiante, la papesse, l'impératrice et la roue de la fortune !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT