Bonjour Melusine,
Bon, en tous les cas, c'est la vie, ton destin, tu ne peux rien faire contre ce qui s'est passé, ca devait se passer, point.
Maintenant on voit qu'effectivement tu ne t'es pas "écrasée" comme il l'aurait voulu, c'est pour ca qu'il a l'air fâché surtout, parce que tu lui as tenu tête
Alors dans le premier tirage, on voit la dispute, mais on voit aussi que c'était la sagesse et que ca avait besoin d'exploser entre vous !
Dans le deuxième tirage :
On voit que l'Empereur (lui) veut s'imposer et prendre le dessus ! J'aurais bien envie de te dire de laisser faire le temps, là, de ne pas y retourner la première, on voit l'arcane sans nom entrain de regarder l'amour là, et dans ce cas, deux solutions , il est mort ou pas ! Et moi je le ressens comme pas trop de son côté en tous cas
mais il est plutôt étonné que tu aies réagi comme ca ? d'habitude tu avais plutôt tendance à ne pas réagir quand il dit quelque chose et à accepter ?
Je serais toi, je ne ferais rien pour l'instant .. mais je ne sais pas pourquoi votre dispute, donc c'est difficile à dire, de toutes façons tu peux toujours te donner un temps de repos, laisse le revenir à toi ! On dirait que le destin va vous donner un coup de pouce là ... c'est le travail de la vie !
Voilà pour l'instant , on pourra toujours encore approfondir si tu le désires !
Bien à toi Eulésis