Reconstruire une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconstruire une relation

Messaggioda SOPHIA12 » Sat May 29, 2010 12:44 pm

Bonjour,

J'ai eu une relation avce une personne mais malheureusment un probleme de communication s'est installé qui font qu'aujourdhui ca s'est arreté brutalment malgré mes tentatives de renouer le contact, nous n'avons pas reussi a nous comprendre sur nos désirs et il me l'a reproché.
De mon côté, je n'irais pas plus loin car j'ai fait le maximum pour repartir sur de bonnes bases, ma question est donc lui as-til envie de son côté de renouer avce moi ? et y a til une possibilte de reocnstruire ?
Si vous pouviez me donner vos interprétations sur ces tirages ou seulmenet celui qui vous semble le plus pertinent j'espère que ca m'aidera a y voir clair car je culpabilise d'avoir déclencher ce changement de situation.

Merci d'avance

as-til envie de son côté de renouer avce moi ?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:

Pour compléter : ya til une possibilite de reconstruire quelque chose netre nous ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21D:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: PASSE :Tspace: PRESENT :Tspace:FUTUR
SOPHIA12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Reconstruire une relation

Messaggioda aventure » Sat May 29, 2010 12:49 pm

Bonjour Sophia12,

pour la première question, que oui que oui ! mais quel est le moteur !?

pour la seconde question le tirage s'affiche mal... à refaire ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SOPHIA12 » Sat May 29, 2010 12:58 pm

Merci aventure pour ta réponse, le moteur je ne sais pas c quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, il souffle le chaud et le froid, il veut être avce quelqu'un mais en même temps veut garder de la distance donc je savais plus quoi penser ce qui a fait qu'on a coupé car j'avais trop de doute sur lui et ca l'a blessé.

Le second tirage le passe est le chariot, present l'imperatrice renverse et future le diable a l'endroit
j'ai revu le tirage mais il me semble correct ou alors j'ai aps tout compris ?
SOPHIA12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat May 29, 2010 1:03 pm

ben dans le 2ème c'est pas possible qu'il y ai deux cartes retournées l'une au dessus de l'autre, ici Soleil et Lune
selectionne bien tout qd tu fais la manip'
tu peux aussi poser la question par rapport à toi, cette relation est-elle bonne pour moi ?
je posai la question du moteur chez lui, parceque là c'est le diable qui lui donne des ailes....!
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SOPHIA12 » Sat May 29, 2010 1:17 pm

OK j'ai procédé comme tu as dis et posé la question cette relation est elle bonne pour moi
:Tar08U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar16U:

Tu as evoqué le diable s'agit t-il tu penses d'un moteur lié au charnel ?
SOPHIA12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat May 29, 2010 1:47 pm

Bon apparemment toi tu as les idées claires et face à son indécision tu fais bien de préserver ton équilibre
il y a deux fois l'idée de justice en solution, celle que tu te donnes et celle que tu reçois, là un éclairage
dans l'ensemble on dirait qu'une révélation va t'être donnée, déjà en cours ?

commuiquer vous actuellement ?
La Maion Dieu parle de libération

dans le précedant tirage, le mouvement du Mât est vif et bienvenu, et le Chariot, conquérant, est qqu'un qui avance et qui se montre, on peut aussi penser qu'il va pour se positionner,
on dirait qu'il y a de toute façon un désir de franchise de part et d'autre
oui je parlais bien des instincts chez ce Diable, le désir d'affirmation aussi

bon, avez vous prévu de vous rencontrez et de vous parlez ?

Le Jugement et La Maison Dieu montre de toute façon un éclairage imminent sur ce que tu peux attendre de cette relation

qu'en penses-tu ?
n'hésite pas à me faire un retour plus tard
c'est à titre d'amatrice que je te réponds

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SOPHIA12 » Sat May 29, 2010 2:11 pm

Tu as très bien analysé la situation,ca me parle beaucoup, ona coupé contact il y a peu et assez brutalement, on arrivait pas a se comprendre, moi j'ai été franche et lui ai dit ce qui me genait dasn son attitude, on s'est rendu compte qu'on s'était mal compris et nous avions décidé de redemmarrer sur de nouvelles bases.sauf qu'il m'en voulait toujours de l'avoir jugé et il s'est progressievement renfermé. j'ai donc décidé d'arrêté a ce moment la, trop de tension.

Nous n'avons pas prévu de nous revoir, je sais que moi j'ai essayé d'aller de l'avant, j'ai peut être été trop franche.

Je te donnerais des news sur la suite des evenements, j'espère qu'il va faire ce mouvement de son côté.

Merci encore du temps que tu as passé à décrire mon tirage

A bientôt
SOPHIA12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat May 29, 2010 2:25 pm

ok super !

bon week end Sophia

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat May 29, 2010 3:53 pm

Coucou Sophie,

je reviens parceque en regardant à nouveau ton tirage et en te lisant je pense que, si lui ne bouge pas, Chariot à l'envers, et que la question te turlupine
tu peux le relancer, la carte du Jugement est aussi celle de l'appel et de l'ouverture

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SOPHIA12 » Wed Jun 16, 2010 7:47 pm

Bonsoir,

Je viens faire un retour sur la suite des évènement pour l'instant malheureusement il ne s'est pas toujours manifesté, on s'est quitté sur une mauvaise note et je comprends pas que malgré mon désir de mettre les choses aux claires, de son côté il n' a pas encore fait le pas. Cela m'affecte enormement car j'avais l'impression de compter pour lui.
j'espère toujours un retour de sa part et j'espère ne pas m'accrocher inutlement, je vis plutot mal cette situation je culpabilise alors que peut être je ne devrais pas, voila si vous pouviez m'eclairer Aventure ou une autre personne

merci

mon tirage est le suivant allons nous reussir a nous revoir et a s'expliquer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar02D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: PASSE :Tspace: PRESENT :Tspace: FUTUR
SOPHIA12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT