quel domaine artistique explorer pour mon epanouissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel domaine artistique explorer pour mon epanouissement

Messaggioda kalindi » Sun May 30, 2010 8:41 pm

:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kalindi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel domaine artistique explorer pour mon epanouissement

Messaggioda ANNA » Mon May 31, 2010 4:19 am

Bonjour,
as-tu essayé avec la peinture, Kalindi?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon May 31, 2010 7:13 am

Bonjour Kalindi,

Pareil que Anna ! J'ai ouvert ton tirage et j'ai dit PEINTURE ! :D

Et là je rajoute ... ASTROLOGIE ET ZODIAQUE

Et une belle réussite ! Mais bizarrement je me demande s'il ne faudrait pas que tu bouges de chez toi (peut être déménagement) pour te révéler à toi meme ?

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 7:27 am

Bonjour Kalindi,

Lors du cours de Philippe Camoin sur les tirages, une participante avait posé la même question que toi et la carte de l'étoile était sorti à la même place que dans ton tirage. L'étoile peut aussi représenter l'harmonie et l'harmonie, comme tu le sais sans doute, est une branche de la musique. Autre possibilité de réponse donc pour ta question : la musique.

Plus traditionnellement, c'est la carte du jugement qui représente ce type d'activité artistique avec l'ange qui souffle dans sa trompette.

Bonne journée.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 7:48 am

Je me relisais et trouvais la manière qu'avait Anna d'amener les choses intéressantes : as tu essayé la musique ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon May 31, 2010 11:30 am

Oui , et moi je vois dans l'étoile plus l'harmonie avec la nature et les oiseaux , non ?

Donc nature morte ! Peinture !

Pour l'astrologie et zodiaque je retire (je pensais à autre chose quand j'ai dis ca !!!, je venais de répondre à quelqu'un d'autre)

mais par contre j'ai encore ressenti le tirage et "radiesthésie et yoga" , je le sens mieux!
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 12:54 pm

@ Eulesis,

Eulesis ha scritto:Oui , et moi je vois dans l'étoile plus l'harmonie avec la nature et les oiseaux , non ?

Donc nature morte ! Peinture !

Oui, bien sûr ... c'est vrai que la carte de l'étoile est très colorée et on peut voir même dans ces liquides de couleur qui coulent des jarres de la peinture que l'étoile manipule.

Bien à toi.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon May 31, 2010 12:59 pm

Hola à tous,
il faudra voir ce que réssone à Kalindi de toutes cettes pistes qu' on lui trasmet.
En regardant à nouveau le tirage, on peut voir aussi la notion du thèatre representé dans LE CHARRIOT et dans la carte DU MONDE avec ce scènario gègant et la femme de LE TOILLE et celle du MONDE, la "superstar".

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon May 31, 2010 1:07 pm

Oui Anna, mais justement , moi je vois dans l'étoile des tubes de peinture et dans le Monde et le chariot, des tableaux, alors tu vois ! :D :D :D

Bien sûr que ce sont des pistes pour Kalindi, et puis si elle n'a jamais peint, peut être que la peinture ne l'intérressera pas !

Mais on est là pour donner des pistes, c'est à elle de faire ce qui lui plait après ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kalindi » Mon May 31, 2010 1:42 pm

Bonjour! zut mon message s'est envolé...je recommence brièvement.
La peinture...j'ai débuté la peinture sur soie il y a quelques années, j'ai aimé, cependant, impossible de m'y remettre.J'ajoute que je n'ai pas de notion en dessin.
La musique...après quelques tentatives, je sais n'être pas musicienne, peut-être le chant?
Le théâtre...un amour de lycée, qui ne m'attire plus pour le moment.
Exerçant une profession soignante, je cherche un plaisir "égoiste" , un espace où je pourrai découvrir des parties insoupçonnées de moi meme, où il n'existe pas de jugement, où je peux me ressourcer tout en étant CREATIVE.Il est important pour moi de pouvoir partager, au final.
Je cherche l'inspiration et le courage de me lancer. La prochaine question au tarot sera certainement "quels sont les outils que le tarot me propose pour acquérir confiance en moi" ahah.
L'astrologie...interessant, car les cartes de ciel, comme le tarot, m'accompagnent depuis toujours, sans que j'approfondisse par des cours.Quant au yoga et radiesthésie, bin carrément ça me parle...ceci dit, c'est encore du soin, non?Chasser le naturel....
Bon, je sors mes pots de peinture, puisque je les ai sous la main, je laisse tous vos ressentis se faire une place, et je vous dis ce qui se passe dans quelques semaines. Merci.
kalindi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 1:49 pm

Salut Kalindi,

kalindi ha scritto:Il est important pour moi de pouvoir partager, au final.

kalindi ha scritto:ceci dit, c'est encore du soin, non?

On dirait en effet que "ça te colle à la peau" car l'étoile ressort fort dans ton tirage. Or, l'étoile, c'est ça : le don à l'autre, la contribution, la chamane, la guérisseuse.

Tu nous dis quoi pour le côté artistique (la suite des épisodes) ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 1:52 pm

kalindi ha scritto:Exerçant une profession soignante, je cherche un plaisir "égoiste" , un espace où je pourrai découvrir des parties insoupçonnées de moi meme, où il n'existe pas de jugement, où je peux me ressourcer tout en étant CREATIVE.

En fait, c'est peut-être ça ta "vraie" question : à travers quel type d'activité pourrais tu te ressourcer tout en étant créative ?

Ta question pourrait alors amener des réponses bien au-delà de l'aspect artistique puisqu'il y a tant de façons différentes d'être créatif ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon May 31, 2010 1:54 pm

Je viens de penser à quelque chose Kalindi !

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu renverses tes valeurs, ta façon de voir les choses ! Que tu lâches prise, et que tu développes ton écoute intérieure. Et là, il m'est venu l'image d'un pendule en tête ! Pas une pendule hein :D non mais un pendule, et je me demande si tout en restant tranquille tu ne pourrais pas ressentir des choses à l'aide de ce pendule ?

Dis moi si ca te parle ? Mais je regardais tes cartes là, et j'ai vu le bateleur (travail) qui éclaire avec sa petite lampe le truc que tiens le chariot et qui ressemble bien à ... devine quoi ? :D ... UN PENDULE justement !

Voilà ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Mon May 31, 2010 5:56 pm

Bonjour tout le monde!

Je mets ma petite inspiration, je pencherai pour la danse. il y a pas mal de corps nus, de jambes pliées, tendues, de mouvement avec le chariot et le mat, d'expression avec la force... Moi j'ai l'impression qu'une danse africaine (ou peut-être orientale) serait pas mal. En tout cas qqch en rapport ave l'ancrage du corps, le fait de se recentrer, de aprtir du ventre... de danser pour soi-même, se réapproprier son corps, son espace, son rayonnement. Puis offrir un spectacle. La notion de plasir est très importante aussi.

Voili voilou!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 01, 2010 4:01 pm

Hola Kalindi,
En regardant à nouveau ton tirage, il me répresente aussi le jardinage. Tu aimerais faire du jardinage?
On peut se trouver très bien en contact avec la nature et on peut devenir très creative.
C' est vraiment tout un art et un véritable plaisir, le travail avec les plantes et arbres.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT