choix d'une candidature

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

choix d'une candidature

Messaggioda poparth » Mon May 31, 2010 4:52 pm

En phase de recrutement
Ce candidat à t-il les atouts nécessaires pour réussir dans la mission commerciale confiée ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: choix d'une candidature

Messaggioda harry » Mon May 31, 2010 8:03 pm

Salut Poparth,

Tu fais ton tirage dans la rubrique "test" ... Tu comptes le poster ensuite dans une autre rubrique pour avoir une interprétation ou tu lis toi-même les cartes ?

Je ne résiste pas à la tentation de te communiquer une lecture de ce tirage :

poparth ha scritto:Ce candidat à t-il les atouts nécessaires pour réussir dans la mission commerciale confiée ?

Tempérance au présent est une carte qui dit : "le ciel protège votre projet !".

Le bateleur au futur représente le travail + signifie également "tout est là pour agir". Cette carte est à l'endroit, donc c'est OK !

Au passé, carte du jugement à l'envers : ce candidat est il passé par une crise de vocation ? Enfin, c'est au passé cet aspect-là.

Bien à toi.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Jun 02, 2010 3:01 pm

Salut Nash,

Je suppose qu'il s'agit du même candidat que sur l'autre post ! Tu remarqueras que l'on retrouve à nouveau le pendu au passé. Cette carte insiste dans les tirages qui le concernent ... Tu as une idée de son histoire professionnelle passée (même s'il est jeune) ?

Si on met les trois tirages ensemble, cela amène à penser qu'il pourrait être un bon collaborateur pour vous mais que, comme il y a cette pression financière et cet impératif de formation, malheureusement, financièrement, il y a problème côté chiffre d'affaire (j'imagine que c'est ça que signifie CA ?).

Enfin, tout dépend du risque financier que vous pouvez vous autorisez ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poparth » Tue Jun 08, 2010 2:01 pm

je refais un tirage pour ce jeune florent qui fait une journée test !
Florent sera t-il capable de développer un portefeuille clients d'annonceurs publicitaires afin d'atteindre une rentabilité financière ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

autre point : je viens de rencontrer un autre candidat de 57 ans
Ce candidat, sera t-il capable de développer un portefeuille clients d'annonceurs publicitaires afin d'exploser les compteurs financier (CA) au vue de son expérience et de sa maturité professionnelle ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Tue Jun 08, 2010 9:31 pm

Salut Nash,

poparth ha scritto:Florent sera t-il capable de développer un portefeuille clients d'annonceurs publicitaires afin d'atteindre une rentabilité financière ?

Deux cartes d'homme à l'envers dans ce tirage : chariot et bateleur ... pas très enthousiasmant même si la maison dieu au futur peut représenter la prospérité ... mais il a besoin d'être bien cadré pour que les chiffres soient bons. Impression générale de manque d'autonomie dans le travail en somme ...

poparth ha scritto: je viens de rencontrer un autre candidat de 57 ans
Ce candidat, sera t-il capable de développer un portefeuille clients d'annonceurs publicitaires afin d'exploser les compteurs financier (CA) au vue de son expérience et de sa maturité professionnelle ?

Tirage dominé par la roue qui ne peut pas tourner puisque le pendu juste à côté a les mains liées dans le dos + cartes à l'envers : chariot + monde + arcane XIII = impression qu'il va "casser la baraque" mais dans le mauvais sens du terme ...et diable à l'avenir : ça donne pas envie ... t'as envie de t'associer avec le diable ?

A priori, reponse négative pour ton candidat de 57 ans.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: choix d'une candidature Help harry

Messaggioda poparth » Wed Jun 09, 2010 9:47 am

Bonjour harry,

Pour la candidature de celui qui a 57 ans : en effet, le tirage du tarot est assez explicite sur le ressenti et les données de mon entretien. Ce monsieur maîtrisait l'art par "un beau phrasé - (syntaxe parfaite voire éloquente)" de répondre très très rarement à mes questions... Ce que je trouvais louche. Et ça tombe bien... le Diable louche lui aussi !!!
Le problème Harry c'est que je n'arrive à tout comprendre lorsqu'il y dans un tirage plus de 3 cartes... Là, je lâche prise. Cela dit ton intervention me rassure toujours.
Elle me permet entre autre, de valider mes statistiques à une intuition... et confirmée par un tirage.
Alors merci beaucoup pour tes interventions...

....
....

Pour la candidature de Florent, je suis un peu partagée. Il me titille ce petit mec !! Vraiment.
Je fais avec lui 2 journée testes. Hier et ce jour. Hier, il s'est super bien débrouillé lors de deux interventions commerciales (il a meme surprit ma collaboratrice, qui est avec lui sur le terrain, puisque cela a donné lieu à une signature de contrat). Bref, aujourd'hui, il a manifesté le désir d'être autonome et de s'exercer seul. Il faudra attendre ce soir pour avoir un bilan général des deux journées.

Ceci dit voici ce qu'il se dégage de lui à ce jour sur le terrain et qui corrobore mon premier entretien d'embauche de la semaine dernière.
-perfectionniste
-droit
-volontaire
-bonne mémorisation des infos (de notre produit, et de son aspect commercial)
-bon sens de la réactivité
-goût des challenges
-capacité d'anticipation
-capacité à écrire des textes vite
-bonne notion de l'orthographe en essai relecture
-bonne technique et oeil sensibilisé au graphisme et à la photo

Le moins à ce jour
- rusé (un peu menteur)
- manque de ponctualité
- fait ce qu'il veut quand il l'a décidé...

Ma premiere question serait celle-ci : quelle est la compétence que je possède pour diriger au mieux cette candidature ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma deuxième question : quel est le défaut majeur que ce candidat possède et qui fait qu'il a besoin d'être cadré tout en souplesse pour que cela donne la Maison Dieu (profit financier)?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar14U:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Jun 09, 2010 7:59 pm

Salut Nash,

poparth ha scritto:Ma premiere question serait celle-ci : quelle est la compétence que je possède pour diriger au mieux cette candidature ?

Courage, détermination, ténacité sont des qualités représentées par la force. Avec la lune au futur : aspiration à se réaliser pleinement.

poparth ha scritto:Ma deuxième question : quel est le défaut majeur que ce candidat possède et qui fait qu'il a besoin d'être cadré tout en souplesse pour que cela donne la Maison Dieu (profit financier)?

La question tournant autour des défauts, là, il faut regarder en particulier les cartes à l'envers dans le tirage : justice + pape.

La justice peut représenter le perfectionnisme (qui apporte des atouts et en même temps un handicap s'il est poussé à l'extrême).

Le pape, c'est la hiérarchie ... donc toi ! Comment vit il le rapport hiérarchique ?

J'opterais plutôt pour la seconde hypothèse, car la solution (soleil + empereur) parle, comme tu sembles d'ailleurs l'avoir bien repéré déjà auprès de lui lors des essais, de l'intérêt d'un management chaleureux.

Je suppose donc qu'il a besoin d'un cadrage, oui, mais d'un cadrage souple et chaleureux.

L'ange de tempérance est de nouveau là dans ce tirage le concernant ... suis plus très sûr, est ce qu'il n'était pas apparu déjà dans un tirage précédent à son sujet ? C'est une carte de bon augure !

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poparth » Thu Jun 10, 2010 11:32 am

Autre profil intéressent : une femme. Elle prends un 360° dans sa carrière et n'a jamais fait de vente. En revanche, elle toujours bosser dans la presse, connait la gestion du temps et du stresse, et la notion d'impératif comme de délais de fabrication. Elle semble dynamique et n'est pas avare de proposition semble posséder une capacité à fédérer les gens.

Question : malgré l' inexpérience en techniques et forces de vente, cette candidate pourra-t-elle réellement avoir le pouvoir fédérer un portefeuille clients, afin d'apporter un profit financier conséquent à l'entreprise ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar18D:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poparth » Thu Jun 10, 2010 11:43 am

On dirait qu'elle ne possède pas le pouvoir de fédérer réellement, soit par manque d'imagination, soit parce qu'elle se laisse dominer par ses émotions. On dirait qu'il lui manque le coté incisif de la justice... :?: Le pouvoir avec un P. :?: :?:

Bon harry... :roll: si tu galopes vers ma page... n'hésites pas à valider mon interprétation par ta lumière... :idea:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Jun 10, 2010 11:44 am

Salut Nash,

On voit sa réorientation à 360° dans les cartes du passé (diable à l'envers + soleil en solution), son dynamisme et son potentiel côté idées dans l'impératrice au présent.

Question : comment va t'elle au niveau émotionnel ? (pour comprendre cette carte de la lune à l'envers + justice en solution qui invite à retrouver son centre).

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Jun 10, 2010 11:45 am

Je découvre ton autre message au moment où je te poste le mien. Donc, oui, question de comment elle gère ses émotions et donc son stress ... Elle gère si bien que ça son stress ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poparth » Thu Jun 10, 2010 11:48 am

Cool... je vais orienter mon précédent entretien avec elle sur cet axe là... cela m'interpelle !!

merci beaucoup !
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poparth » Thu Jun 10, 2010 3:28 pm

Bien je reprends mon dossier candidature, et me pause la question de savoir si cette jeune femme qui est marié, âgée de 35 ans, sans enfant ne couverait pas une grossesse ??
Est-ce que la lune précédemment tirée à l'envers ne serait pas en fait une gestation en devenir - une pro-création en quelque sorte -? Intuition ?

Question délicate : ce 360° ne serait-il pas une manière de trouver une stabilité "déguisée " pour avoir un enfant ??

:Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar10D:
poparth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Jun 10, 2010 3:58 pm

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Jun 10, 2010 4:08 pm

Salut Nash,

Comme tu vois, notre ange gardien est passé par là ! Pas possible de répondre aux questions qui ont trait à la santé ... et tout ce qui touche à la grossesse touche à la santé et à la médecine.

On parle d'ailleurs bien de "diagnostic" de grossesse et le mot diagnostic est un terme bien médical.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a FORUM DE TESTS