Hello Yann !
yann ha scritto:J'aurais envie de dire que tu fais pas le bon boulot.
ma foi, certes, ce boulot de création ne me correspond plus , c'est lié à des clients étrangers mais je n'ai plus le feu sacré pour refaire toujours et encore les mêmes trucs...mais en attendant, ça me permet (permettait ? vu que ça fond comme neige au soleil
) de tenir en attendant de concrétiser mon projet...
yann ha scritto:Que représente ce bateleur en solution pour toi ?
démarrer ? faire les choses moi-même ? j ne sais pas trop en fait...sauf que peut etre cette Imperatrice regarde le Bateleur = mettre en oeuvre mon projet de nouveau boulot ?
le truc, c'est que ces petits revenus à coté me permettent aussi de financer certains intermediaires a qui je voulais faire appel pour terminer mon projet...Va peut-etre falloir que je me débrouille pour terminer ça toute seule...
annej ha scritto:Ben on peut dire que tu as "perdu ta culotte"!
Oupppss !
J'avais pas vu....
annej ha scritto:JE me rappelle de Philippe Camoin qui racontait qu'il symbolisait le fait d'imiter et donc de perdre sa vraie nature. Es-tu passée actuellement pas qqchose comme ça? T'es-tu trop exposée?
hello Annej, oui, je l'ai entendu dire ça mais pour la Roue à l'envers...
ceci dit, trop exposé, c'est possible, je suis un peu radicale en matière de prise de risque...quoique....Imiter, perdre ma vrai nature, non, pour l'instant je ne vois pas...
annej ha scritto:Autre chose aussi, on dirait dans le passé (papesse -hernite) que la solitude n'était pas la plus facile de choses à vivre
ça, c'est tout à fait juste et,ce, dans tous les domaines de ma vie ...
ce qui m'em...., c'est ce Diable à l'envers au présent ? ou se situent mes attachements qui me tirent vers le bas ou mes mensonges ? où se situe cette dépendance ? ça, je n'arrive pas à voir clair...