Fraise !
framboise c'est meilleur !
Je te raconte comment je vois le truc, et tu me dis si ca te parle !
Un jour , un coup de foudre ! une révélation et une rencontre !
Un couple qui s'entend très bien, ils sont presque des âmes soeurs!
Et puis, un jour une séparation , mais on sait au fond de soi qu'on va se retrouver ... un jour ! on le sent !
Une relation de travail peut être d'ailleurs ? ou une rencontre pendant des études de droit
(non je rigole)
En tous cas, on garde encore un peu contact, mais voilà , l'amour n'est plus là (enfin c'est ce qu'on croit!
) on dit qu'on a bien fait de se séparer à l'amiable !
Et puis on réfléchit, ya le discernement du temps qui fait bien les choses dans ce cas là, et puis la solitude qui pèse aussi, on fait une introspection, on se rappelle des choses, on comprend tout, on accepte s'être trompé, on avance à nouveau vers l'autre!
Parce qu'on sent bien qu'au niveau force , c'est plus comme avant, on est moins porté , on se sent vidé sans l'autre, son amoureux !
L'impératrice d'ailleurs a eut du mal à oublier, elle a cherché un peu à le remplacer, mais elle tombait toujours sur quelque chose qui n'allait pas , c'était pas son "doudou", surtout qu'avec lui , du point de vue des câlins c'était TOP
<Alors , on attend ... et un jour .. ben, c'est le retour de l'amour prodige et là haut, tout en haut, on a quoi ? LE PAPE qui attend pour célébrer quelque chose, d'ailleurs je me demande ce qu'il bénit là, il pourrait y avoir une carte supplémentaire, je l'ai tirée chez moi et c'est L' IMPERATRICE (toi donc) ! Mais quoi donc qu'il bénit le Pape ? Bon sang mais c'est bien sûr... !!! et on retrouve sa FORCE et tout roule dans un carrosse !
Et bien sûr on invite Eulésis au mariage, en robe couleur framboise !
Est ce que mon histoire te plait ?
En tous cas, si ca arrive , tu me le dis hein ?
Eulésis