quel metier pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel metier pour mon fils

Messaggioda enchanter » Wed Jun 02, 2010 2:06 pm

Bonjour,

Mon fils doit passer son bac S il est né le 27 mai 1990 mais je ne le trouve pas doué pour les études malgrès ses ambitions démesurées ..... (il veut être dentiste)
Quant pensez vous ?
Merci de m'aider
Cordialement
enchanter
:Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel metier pour mon fils

Messaggioda maïna » Wed Jun 02, 2010 2:28 pm

Bonjour,

Il faudrait que tu refasses un tirage avec une question plus ciblée.... mieux posée...
Par exemple : qu'est-ce qui te préoccupes le plus concernant ce métier pour ton fils ?
essaye d'imaginer que tu poses la question qui est la plus importante pour toi, et non pas pour ton fils, ça devrait t'aider à reformuler.

Ensuite pense bien à ta question précise, et refais un tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Wed Jun 02, 2010 3:01 pm

Bonjour enchanter ! :D

Alors , je ne vois pas trop pourquoi tu t'inquiètes pour ton fils, je ressens une bonne énergie, on voit qu'au passé il y a eu de la lenteur , qu'il a eu besoin de réflexion, que la force lui a un peu manquée, mais on dirait qu'il y a eu un beau déclic et un beau renouveau , il a l'air de bien maîtriser les choses là , on dirait qu'il va peut être encore mettre un peu de temps à se trouver et pour finir avoir une belle assise (pour ses clients, ce sera pratique :D).

On peut meme voir quelques signes de la profession qu'il voudrait faire, notamment dans l'Empereur qui tient sa roulette de dentiste et de la Papesse sa cliente ! (enfin ca c'est si on a une imagination débordante comme moi :D)

Pour l'instant qu'il pense déjà à son bac , c'est ca l'essentiel pour lui ! il en a les capacités en tous ca, il ne lui reste plus qu'à se mettre en action, et assurer tout ca par son travail !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enchanter » Wed Jun 02, 2010 3:38 pm

Merci beaucoup de ta réponse rapide, tu as raison c'est pas très clair pour moi, je devrais demander si il va reussir ses examens.
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jun 02, 2010 11:36 pm

Coucou,

Ce que je peux remarquer, c'est que toute les femmes sont à l'envers dans la ligne du bas, seule la papesse su trouve à l'endroit.

Et en solution, il y a que des hommes.

Il vient d'un déséquilibre dans le passé et il lui a fallut trouver un équilibre pour évoluer et pour ce mettre au travail, mais une fois ce équilibre installé, il va pouvoir aller vers quelque choses qui lui serras vraiment bénéfique et tu devras plus te faire des soucis pour lui à ce moment là.

Pour le moment, il est encore dans le choix et c'est important que tu l'écoute à ce niveau là.

Mais, rien n'est encore décider définitivement en ce moment.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enchanter » Thu Jun 03, 2010 1:55 pm

Merci pour ton aide précieuse. :)

Eulesis ha scritto:Bonjour enchanter ! :D

Alors , je ne vois pas trop pourquoi tu t'inquiètes pour ton fils, je ressens une bonne énergie, on voit qu'au passé il y a eu de la lenteur , qu'il a eu besoin de réflexion, que la force lui a un peu manquée, mais on dirait qu'il y a eu un beau déclic et un beau renouveau , il a l'air de bien maîtriser les choses là , on dirait qu'il va peut être encore mettre un peu de temps à se trouver et pour finir avoir une belle assise (pour ses clients, ce sera pratique :D).

On peut meme voir quelques signes de la profession qu'il voudrait faire, notamment dans l'Empereur qui tient sa roulette de dentiste et de la Papesse sa cliente ! (enfin ca c'est si on a une imagination débordante comme moi :D)

Pour l'instant qu'il pense déjà à son bac , c'est ca l'essentiel pour lui ! il en a les capacités en tous ca, il ne lui reste plus qu'à se mettre en action, et assurer tout ca par son travail !

Bien à toi !

Eulésis
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

va t il avoir son bac s

Messaggioda enchanter » Thu Jun 03, 2010 2:03 pm

Bonjour pouvez vous m'aider mon fils Steeve est né le 27 mai 1990 .

Merci beaucoup pour votre aide

:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

il voudrait faire une 1ère annee de Medecine ?

Messaggioda enchanter » Fri Jul 09, 2010 1:29 pm

Bonjour,

Je suis trop contente il a eu son bac S même si c'est au rattrapage, mais maintenant le plus long et dur reste à venir, pensez vous qu'il a choisi la bonne filière, il veut faire une 1èer année de medecine

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalinath » Fri Jul 09, 2010 7:25 pm

Bonjour,

Félicitations pour ton fils.
Je ne sais pas lire les cartes du tarot, alors je ne peux pas t'aider pour ton tirage. Mais en tant que mère, j'aurais envie de te dire de le laisser suivre son désir, si c'est son voeu le plus cher. Si il est vraiment fait pour être dentiste, il se révélera peut-être.
Et peut-être que ça ne marchera pas, mais au moins il aura essayé et ne sera pas poursuivi de regrets plus tard.

Et c'est vrai aussi qu'il y a des considérations financières qui entrent en ligne de compte, et qu'il doit être prêt à travailler plus que le maximum pour réussir.
Il faut en parler avec lui.

Je te souhaite bon courage dans votre choix

Nathalie
natalinath

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda enchanter » Sun Jul 11, 2010 10:22 am

Merci Nathalie pour tes conseils.
enchanter

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT