Coucou Marie Jo !!
J'ai pris un immense plaisir à ressentir ton tirage ! et plus je le ressentais, et plus je me disais, mais mince est ce que c'est mon analyse que je fais là ou est ce celle de Marie Jo ? Dernièrement un ami, qui lit dans les oracles m'a dit : "c'est incroyable je ne pensais pas que l'on pouvait se tromper de chemin, je croyais au destin qui était tracé, et là tu viens de me prouver le contraire , tu t'es trompée de chemin, tu n'as pas vécu ce qui était prévu pour toi !" Eh bien je vais lui dire qu'apparemment je ne suis pas la seule et que j'ai rencontré quelqu'un qui est dans le meme cas que moi !
Tu as là le chemin de ton nouvel être, et sur ce chemin il y a déjà 10 cartes, et je t'offre celle qui résume la synthèse de ce tirage là c'est le
et qui fera 11, il te restera à découvrir 11 cartes afin de compléter ton nouveau chemin.
Au passé : on a une situation un peu trouble (entre chien et loup) deux états d'esprit différents en toi , un monde illusoire dans lequel tu as été plongée et que tu as accepté parce que tu pensais celà juste pour toi, et un peu comme une fatalité.
Il est toujours difficile de distinguer son jugement clair et objectif de son jugement subjectif. Tu t'es donc imposé une situation sachant que tu ne t'épanouissais pas dedans.
La raison et le bon sens t'ont fait accepter tout ca, parce que tes décisions sont empreintes de bon sens pour l'intérêt des autres avant le tien! Seulement la Justice était là, et elle te disait que tu ne pouvais te voiler la face plus longtemps, cacher aux autres oui, mais pas à toi !
Au présent : On voit que tu commences à savoir, à reconnaitre tes besoins, tes forces et tes faiblesses (qui sont également des forces lorsqu'on sait les analyser) à changer tes habitudes, à prendre conscience tout simplement et à prendre un nouveau départ.
Au futur: tu retrouves toutes tes forces, tu continues à creuser (ca c'est ton côté ésotérique présent dans la Papesse) toujours avec cette protection incroyable de la Tempérance qui maintenant te dit que tu ne dois tempérer que pour toi et te faire du bien à toi ! Tu es prête à rouler et à repartir du bon pied, à débloquer tout ce qui te bloquait jusqu'à maintenant . Tu vas enfin oser prendre des risques.
La synthèse de tout ca, c'est que ce Mat s'est re-mis en marche et que plus rien ne sera comme avant, que la flamme est à nouveau là dans tes yeux, tu as compris que tu es en "avance sur ton temps" que lorsqu'une étape est finie il y en a une autre qui recommence ailleurs et autrement .
Qu'avec la fameuse force en soi, l'immense force, qui est notre véhicule (notre vrai chariot) celui plein d'énergie, tout va être plus facile maintenant. Tu as poussé une porte supplémentaire ! Tu es un cas à part, et je suis contente d'avoir croisé ta route, meme si comme moi, tu as préféré prendre le chemin des écoliers, et bifurquer au lieu d'aller tout droit!
C'est une belle prise de conscience que tu as là ! Ton être a pris conscience et confiance! et il ose entreprendre avec l'aide du destin qui va te donner un coup de pouce, sur ton jeu de piste, pour trouver tes cartes manquantes.
Bonne chasse au trésor Marie Jo !
Je t'embrasse très fort ! Bien à toi !
Eulésis