Nouvelle activité en vue.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité en vue.

Messaggioda maryse » Fri Jun 04, 2010 12:12 am

Bonsoir!
Si qlq peut m'aider....
J'ai un boulot,mais j'ai un projet de travail complémentaire indépendant depuis 6 mois. Après m'être bien documentée,j'ai décidé de me lancer.
Voici donc ma question:est-ce que ce travail sera une réussite financière?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses!
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle activité en vue.

Messaggioda maïna » Fri Jun 04, 2010 8:27 am

Bonjour Maryse,

De quel genre de projet il s'agit ?
Tu es associée avec d'autres personnes ?
Si oui au niveau communication comme ça se passe ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Fri Jun 04, 2010 8:38 am

Bonjour Maryse !

En effet, j'ai aussi l'impression qu'il faudrait que tu étudies encore un peu plus les choses, qu'il s'agisse de ce que tu maîtrises ou de ce qui t'entoure ou vont t'entourer dans ce projet (collaborateurs)!

Les tarots te conseillent de n'agir qu'après avoir recueilli toutes les informations qui te sont nécessaires, et avoir pesé et soupesé tous les tenants et aboutissants du projet!

Tu dois chercher à découvrir ce qui se cache derrière la façade affichée, en gros ! du projet, et des participants ! Peut être meme dans le contrat que tu vas signer ?

En espérant t'avoir aidé à y voir quelque chose que tu n'avais pas vu encore ou à quoi tu n'avais pas pensé !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 12:12 am

Merci Maïna et Eleusis.
Je compte m'associer avec qlq,et la somme de départ à investir est tout à fait convenable.
Je vais néanmoins me renseigner plus profondément.
Cela fait,que dit le tarot pour mon projet?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 12:36 am

C'est moi qui dirige le projet,et ma collaboratrice et moi partagerons les gains pour moitié malgré que j'aie la part la plus active dans ce boulot..Est-ce là que le bât blesse?
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 8:32 am

maryse ha scritto:Voici donc ma question:est-ce que ce travail sera une réussite financière?

Bonjour Maryse,

Dans ce premier tirage, la réponse est non : il te faut revoir l'idée de base de ta nouvelle activité, elle n'est pas porteuse telle que tu la conçois, attends toi à une rémunération qui couvre à peine ton investissement, tu ne dégageras pas une marge bénéficiaire satsisfaisante, ce sera même à fond perdu puisqu'ici tu interroges le Tarot sur le domaine financier.

maryse ha scritto:Cela fait,que dit le tarot pour mon projet?

En gros une histoire d'offre et de demande qui ne sont pas en adéquation. Toi tu restes sur l'aspect gains, le Tarot te recommande de te pencher sur l'aspect part de marché :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sun Jun 06, 2010 8:47 am

Coucou Maryse,

C'est pas que le bât blesse, mais c'est qu'il me laisse sur ma première impression quand meme ! Regarde pour que le chemin du tarot soit complet, il y manque 2 cartes : La roue de la fortune (qui parle de destin et de chance) et la Lune (qui parle d'une situation floue, qui sera entre chien et loup). Donc les tarots veulent attirer ton attention là dessus, et te dire qu'il y a un problème quelque part.

Et pourtant, si ca peut te rassurer, ce projet (sans savoir ce que c'est) je le sens assez bien, alors je me demande toujours si ce sera au niveau des collaborateurs que ca va coiner, ou du ou des contrats ?

Tu pourrais peut être approfondir ces deux questions là , en faisant un tirage pour chacun (est ce que ca va coincer au niveau des collaborateurs - tirage) Est ce que ca va coincer au niveau des contrats - tirage) , si tu es d'accord bien entendu, mais ca permettrait d'en savoir un peu plus !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 12:55 pm

Merci pour vos réponses!C'est très gentil Eleusis de me proposer d'autres tirages,d'autant plus que vous êtes toutes submergées de questions.
Mon projet,je le "sens" valable,et je voudrais mettre tous les atouts de mon côté.C'est une petite activité que je veux créer,par passion,et évidemment aussi pour en tirer un avantage financier.Il n'y a pas de contrat,juste une personne qui va m'aider et qui me semble pleine de bonne volonté.Je vais donc formuler deux questions.

La première:est-ce que mon projet est fiable,dans le sens que si moi je le trouve intéressant (mais je suis une passionnée),est-ce que j'aurai une clientèle intéressée aussi?

Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Et deuxième question,ma collaboratrice va-t'elle investir de l'énergie dans notre projet,ou bien se laisser porter?

Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 12:58 pm

Zut!Erreur de tirage.
Je recommence pour la question avec ma collaboratrice:Tar00U: :Tar06U: :Tar14U:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 12:59 pm

Tar00U: :Tar06U: :Tar14U:
Oh la la,je m'emèle les pinceaux!C'est peut-être un début de réponse d'ailleurs! :mrgreen:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 1:00 pm

Dernière tentative........
Tar00U: :Tar06U: :Tar14U:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Sun Jun 06, 2010 1:11 pm

Mille excuses!Mon clavier et ma souris déconnent depuis plusieurs jours.Y a t-il une possibilité de supprimer des messages,je ne vois pas trop comment faire.
Je reprends mes questions.
Vais-je avoir une clientèle si je mets mon projet en route. Je suis très enthousiaste....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je fait le bon choix pour ma collaboratrice?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse » Mon Jun 07, 2010 5:34 pm

Help!Une bonne âme pour m'aider? :D
maryse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT