Livre ouvert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre ouvert

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Jun 04, 2010 11:35 am

Coucou,

Tarot pourquoi cela m'effraye quand on me m'écris "J'ai l'impression que 'devant' toi je suis un livre ouvert et que tu lis dans mes pensées, au mot près." et me bloque tellement au point de ne plus avancer.

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Quand j'ai fait les tirages avec Philippe Camoin le premier jour, Anne m'a fait remarquer que j'était la 12 ième personne à passer, pour posser m'a question et sur la question perdu j'avais la 12 le pendu qui sortais en fin de tirage.

Le lendemain, j'ai posser la question sur ma mission ici sur terre, j'étais la 22 ième personne à passer et j'avais encore ce 12 le pendu en fin de tirage.

Et ici à nouveau, c'est vrais que j'ai déjà eu des visions et des révelation autour de 2012 et je n'aime pas ca et cela me terrifie.

En plus suite à ce que Sophie m'a écris cela hier, j'ai réver que j'étais à l'exterièure et que autour de moi tout s'effondrais la terre partait avec tous qui ce trouvait dessus, il y avait juste l'endroit ou moi j'étais dessus qui était rester intact, tout le reste avait disparu. Ici je précise ce n'était pas dans le cadre d'une révelation, mais juste pour que moi je comprenne quelque chose autour de ca.

Je me suis réveiller avec un mal partout et je sens que cette terreur vibre encore dans tout mon corps.

Tarot que ce passe t'il la pour moi.

:Tar19U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06D:

Merci d'avance pour votre aide.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Livre ouvert

Messaggioda Eulesis » Fri Jun 04, 2010 12:21 pm

Marie Madeleine,

Je ne te connais pas, mais tu sais que je t'aime bien hein ? Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vais aller droit au but !

Les tarots te disent dans ton premier tirage .... D ACCEPTER ce qui est JUSTE pour toi !
(La justice te montre qu'elle a tranché et que c'est ton destin)

Ils te disent aussi de te regarder en face et d'arrêter d'être aussi autoritaire avec toi, d'exercer LA DISCIPLINE mais dans le sens don et pas rigueur et autorité sur toi , parce qu'elle te va bien cette discipline , tu es douée !

Tu as la connaissance de la papesse mais tu refuses de le voir et de le reconnaitre, (elle s'est retournée), tu ne veux pas reconnaitre que tu n'as rien à choisir mais que tu as été choisie (c'est pour ca que le Pape s'est retourné) !

Tu comprends Marie Madeleine, il faut que tu ACCEPTES !

2e tirage :
Ils te disent que tu as trop d'humilité . Tu es comme l'étoile Marie Madeleine, mais tu vas finir par avoir mal aux genoux, et il ne faudra pas te demander pourquoi ? Tu es au service ... des autres mais pas dans le sens soumission, mais dans le sens de les aider à grandir, les porter un peu, pour leur donner des ailes ! Tu dois donc juste faire valoir tes qualités de conciliatrice, de médiatrice !

Voilà ce que je voulais te dire , à toi de voir si ca te parle, en tous cas, je t'embrasse !

Bien à toi , sincèrement ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jun 04, 2010 1:29 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Le livre est ouvert dans la Papesse qui est à l'envers. Et qui regarde le Pendu.
Et tout en haut on a une autre carte avec un livre, mais il est un peu plus dissimulé, dans l'hermite.
Qui lui-même éclaire le Diable.

Par rapport à ton rêve, la terre ça pourrait représenter ton "terrain", ce qui habituellement est stable en toi, et sur quoi tu poses tes pas.
Ca s'écroule, c'est comme la maison-dieu dans ton premier tirage, tout s'écroule autour de soi et l'on perd ses points d'appui.

Quand tu dis que tu étais à l'extérieur dans le rêve, cela peut-il symboliser "l'extérieur de toi-même" ?
Et que tout s'écroule quand tu es à l'extérieur de toi-même ?
Ou bien que tout ce qui est à l'extérieur de toi s'écroule ?

Bon je veux pas trop couper les cheveux en 12, donc je te laisse voir en tout cas si cette histoire d'extérieur te parle ; puisque tous les motifs de ton rêve, sous un certain angle, peuvent être des parties de toi.

A la conf de Jodo que je suis allée voir, une phrase qui te parlera peut-être dans ce contexte :
"Je ne sais pas où je suis, mais je sais que je suis en moi".

:D :D

En fait si tu es bien ancrée et centrée en toi-même, le monde autour pourrait bien s'écrouler, ça changerait pas grand chose pour toi, puisqu'en effet, la terre qui est juste sous tes pas à toi, elle, ne bouge pas, comme dans ton rêve.

Est-il possible que ce qui s'écroule soit ta description du monde ? et que ce qui t'arrive dans le rêve soit ce que Castaneda appelle Stopper le monde ? C'est à dire stopper l'interprétation mentale de l'énergie et des perceptions, pour voir directement l'énergie ?

Possible qu'une bonne partie du "problème" se situe ici :

:Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12D:

Arrêter de se voiler la face, en d'autres termes.

Si tu vois alors tu vois. Point.
Attention de ne pas te mentir à toi-même.

Si tu es d'accord, on va juste remettre un peu quelques trucs à l'endroit pour donner un coup de pouce :

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Jun 04, 2010 8:55 pm

Marie Madeleine ha scritto:

En plus suite à ce que Sophie m'a écris cela hier, j'ai réver que j'étais à l'exterièure et que autour de moi tout s'effondrais la terre partait avec tous qui ce trouvait dessus, il y avait juste l'endroit ou moi j'étais dessus qui était rester intact, tout le reste avait disparu. Ici je précise ce n'était pas dans le cadre d'une révelation, mais juste pour que moi je comprenne quelque chose autour de ca.

Je me suis réveiller avec un mal partout et je sens que cette terreur vibre encore dans tout mon corps.

Hello Marie-Madeleine, :)

tu sais, je me rappelle un des tes 1ers Posts sur ce forum, ça concernait ta maison si je me souviens bien, comme quoi tu avais peur de perdre ta maison ou quelque chose comme ça, que c'était comme une sécurité pour toi, un ancrage dont tu avais réellement besoin (forcément, avec le canal que tu es, tu as besoin de sacrés ancrages)...
C'est curieux, ce rêve m'évoque un peu la même chose , sauf que c'est peut-etre un pressenti que tu vas devoir trouver dans le futur tous tes ancrages en toi-meme et non plus à l'exterieur ou dans quelque chose d'exterieur à toi car ils vont disparaitre d'une certaine façon...Je ne dis pas ça dans un sens de catastrophe, simplement ta (la ?) vie va changer d'une façon ou d'une autre et il va falloir trouver des ressources energetiques d'un monde physique en toi...C'est bizarre, quand j'ai lu ce que tu decris de ton rêve et comme toi étant au dessus restée intacte, j'ai la carte du Soleil qui m'est apparu ! :shock: J'ignore pourquoi ...Peut-etre cela t'évoquera-t-il quelque chose ?

:Tar19U:

Bises à toi , ma belle !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jul 20, 2010 12:25 am

Coucou Teak,

Je n'était pas encore prête à ce moment la de t'expliquer pourquoi cette carte du soleil me parlait tellement.

Je te mets le liens de mon poste Soleil et là tu pourras comprendre, pourquoi tu as penser à cette carte du soleil.

soleil-t14595.html

Un grand merci et bravo pour ta clairvoyance.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT