Bonsoir,
J'aimerais savoir si avec mon mari nous allons acheter un appartement cette année (pour y faire mon cabinet) ?
Merci d'avance
Eulesis ha scritto:Bonjour Miel !
Eh bien alors là, tu vois , immédiatement, j'ai senti ce tirage comme ca :
Et si, vous pouviez faire d'une pierre deux coups ? Je m'explique
Regarde les images du tarot : tu vois le Mât qui cherche un appartement pour ses beaux parents, mais pour elle aussi (cabinet), et puis on voit sur la carte du soleil 2 personnes, la Maison est renversée et on voit en bas 2 personnes, le diable représente ta profession et ton cabinet, le Monde votre famille, l'Arcane sans nom représente une renaissance et le Jugement une bonne nouvelle qui mettra tout le monde en joie !
Alors moi, illico , ca me saute aux yeux, et si tout ce petit monde devait se retrouver dans la meme maison (au lieu d'appartements ?) Beaux parents, vous, et ton cabinet ! De plus, cela te permettrait de garder à l'oeil toute ta petite famille en meme temps!
Voilà ce que j'ai ressenti immédiatement en voyant ton tirage, je ne sais pas ce que toi , tu en penses, mais tu pourrais refaire un tirage en demandant si ce serait une bonne solution par exemple ?
Bien à toi ! Eulésis
Eulesis ha scritto:parce que mon imagination est débordante, mais la tienne est pas mal non plus )
Visitano il forum: Nessuno e 29 ospiti