âme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

âme

Messaggioda marie-josé » Sat Jun 05, 2010 11:00 am

viens de divorcer, mais suis seule sentimentalement depuis 25 ans
ésotérique comme vous tous,
mal au boulot, dans ma vie, ma solitude affective
je vous remercie de votre aide
marie-joé
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: âme

Messaggioda Eulesis » Sat Jun 05, 2010 11:10 am

Bonjour Marie José !

Et si on regardait un peu ca ensemble, comme un examen d'âme , dans un tirage ?

Il y a quelquefois des problèmes, mais il y a toujours des solutions ! :)

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Sat Jun 05, 2010 12:52 pm

suis d'accord "eulesys"

peux-tu me donner la définition de "eulesys"
mythologie grecque ?

suis relativement très curieuse par rapport à ma non-culture

Pas de pseudo pour moi
juste Marie +Joseph (un peu dur à porter),

et encore 1000 fois merci d'accepter de m'aider
Maire-José
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sat Jun 05, 2010 2:00 pm

Coucou Marie José !

Marie Joseph effectivement ont porté quelque chose de lourd :D

Mon pseudo fait référence aux Mystères d'Eleusis (mythologie grecque) et en hommage à une arrière grand mère eugénie c'est devenu un mixt des deux "EULESIS" .

Alors , qu'est ce qui ne va pas en ce moment ? Une petite radiographie de votre âme ? :D

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Sat Jun 05, 2010 4:26 pm

Eugénie, me parle, dans ma lignée, ai surtout eu Angèle, Lucienne (lumière)
tous les débuts des prénoms, parents, ex-mari, enfants, etc sont des J et des M Jacques, jérôme, Marie, Michel, Josiane, Juliette?....

suis OK pour que tu m'aides à regarder "mon âme"

Je t'explique "mon moi"
Je suis ... (I don't no). ???
Depuis l'âge de, environ 12 ans, J'ai commencé à "lire dans les jeux de carte, style belote", pas d'erreur dans mes interprétations
ai compris très rapidement que j'étais un canal du divin et que cette faculté lui revenait entièrement
ai rencontré des gens "merveilleux", qui m'ont permis d'accéder à une dimension "ésotérique",
suis donc en quête de "qui suis-je, qu'elle est le but de cette incarnation pour mon âme"
Je me suis mariée à 30 ans (car enceinte + pression familiale),j'étais prête et heureuse d'assumer mon enfant mais contre les serments "pour l'éternité" du mariage
Pendant toutes mes années de mariage,(heureusement qu'il y en a eu avant) suis devenue femme soumise,(mais sans aucun lien affectif ou ****), mère exemplaire,...???
bref, je n'étais plus
te dire aussi que je suis "la mère de ma mère" et que j'ai vécu avec ma belle-mère pendant 15 ans, galère +++...jusqu'à sa mort tragique(noyée)
à laquelle nous avons assisté, mon ex-mari, mes enfants et moi sans pouvoir lui venir en secours
on dit de moi que je suis très dans l'empathie. je travaille aussi dans le social
il est vrai que je respecte et aime mes usagers (et tout le monde, ou presque en général) et que mon bureau est très (parfois trop pour certains) investi par des collègues,amis
histoire de parler, de les écouter, de "déconner",....

Mais si je dois me résumer : le mat qui se retrouve dans l'abondance, mais qui continue de tourner en rond et de chercher ???
et je fais quoi de la papesse (je crois que mon problème es là, je veux transmettre mais n'y parvient pas)

merci de prendre de ton temps pour m'aider
affectueusement

très amicalement,
Marie-José
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sun Jun 06, 2010 12:40 pm

Coucou Marie José !

Ca ne m'étonne pas que les gens recherchent votre contact et aiment vous entendre parler ! J'aime également, je vous trouve "PAISIBLE" et "RASSURANTE" , et je me dis que c'est donc bizarre que vous ne le soyez pas pour vous. Et en écrivant cela, je me dis , "mais c'est toi qui dis ca, tu es exactement pareille"! Eh oui, je suis exactement pareille que vous !

Les gens cherchent mon contact, mon écoute, parce que parait il je les rassure, je les apaise , je sais trouver les mots qui les portent ! Je m'en suis rendue compte sur ce forum depuis que je suis là (à peine un mois) les gens ont parfois simplement besoin d'être "élever en hauteur" parce qu'ils n'ont pas été bien "élevés" (je parle toujours de la hauteur) Les parents voient souvent élever leurs enfants, comme les dresser, quelle erreur !

Mais moi, j'ai toujours dû me rassurer moi même, ce qui est votre cas aussi ! Bon, me direz vous, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme :D exact oui !

Donc pour en revenir au ressenti que j'ai au sujet de votre âme c'est qu'elle est ... "BELLE" et "GRANDE"

Je la trouve en parfaite santé votre âme! Ma grand mère me disait toujours et très justement d'ailleurs, que l'être humain est le seul animal sur terre qui paie des milliers de fois pour chacune de ses erreurs, et parfois nous nous jugeons injustement et nous nous faisons payer une erreur qui n'est meme pas la nôtre, et on se programme à souffrir pour rien.

Je crois qu'en fait, nous avons toutes deux, besoin de vider notre sac, pour pouvoir repartir plus légères. Déposer le trop plein , devenu trop lourd pour nous.

En fait c'est que nous sentons, la fin de quelque chose et le début d'autre chose ! Vous me direz si j'ai tort, bien sûr, mais donc des changements sont souhaités et nécessaires dans notre âme. C'est le moment de trouver un soulagement, rapide, radical, et efficace .

Nous allons donc essayer de faire table rase, et de prendre conscience de toutes les peurs que les autres nous ont faites subir, et des erreurs qu'ils nous ont faites assumer à leur place. Un bon début , en somme !

Et je crois que nous allons considérablement déjà, dans un premier temps, alléger nos âmes ! :D

Au plaisir de vous lire ! Bien sincèrement à vous ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Sun Jun 06, 2010 5:57 pm

bonsoir Eulesis

ai répondu cet A.M
ne suis pas sûre que mon message est bien été envoyé
attends réponse
excellente soirée
Marie-jo
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Mon Jun 07, 2010 7:46 am

Coucou Marie José !

J'aurais du mal à te donner une réponse, vue que je n'ai pas eu ton message ? et cela m'embête bien du coup !

Donc laisse moi un petit mot ici, si tu repasses, j'essayerai de repasser également.

A bientôt !
Bonne journée ! Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Mon Jun 07, 2010 8:55 pm

bonsoir Eulésis,

j'étais sûre que mon message ne t'ai pas parvenu hier soir
c'est enregistré dans "mes brouillons"
impossible de les trouver sur ce cite

je te disais, entre autre, que mon tutoiement n'était en aucun cas un manque de respect mais le langage de Jésus, et autres avatars
et donc celui de nos âmes;

cela ne m'étonne pas que tu aies autant de visite sur ton site : "élever", n'est pas un moindre mot

Mais comment vis-tu au quotidien ta "différence", est-elle acceptée
je me suis rendue compte à travers ce site que nous étions très nombreux en "quête", mais c'est quand même plus que tabou,
voir rejet de nos convictions ésotériques, de notre demande "d''élévation", par notre famille, nos collègues de travail

Bon d'accord, mes Ami(e)s me disent merci "mon ange" (mais je suis, comme toi, personne ressource en tout domaine)
un ami guérisseur, connecter à l'infini, me dit bonjour en ces termes "la plus belle et ancienne âme que je connaisse"

mais pourquoi cet "état" d'appartenance à éternité, (ou autre) etc... , notre quête, (ne trouve pas toujours les mots adéquats mais tu comprends)
me - et probablement toi aussi - met en difficulté ou/et provoque parfois beaucoup d'agressivité, de rejet - de certaines personnes
être trop dans l'empathie, les dérange, quand penses-tu

donc maintenant, je dis OK, suis un ange, le revendique, (mais nous sommes tous des anges, à des degrés divers quand même, dans nos évolutions)
as-tu lu "conversations avec Dieu" ???
LA VIE DES MAITRES de Spalding
Deek CHOPRA, etc....

je te disais aussi dans ce message que j'ai perdu
que je donne (presque toujours) aux personnes démunies("mendiants", ce mot ne me plaît pas du tout) que je croise, non pas tant de l'argent, car d'abord, je les regarde,
leur parle, leur sourit,les écoute, leur donne des endroits où se poser s'ils le veulent (je travaille quand même dans le social) et le plus beau cadeau est qu'après, 'ils me "bénissent"
cela est toujours époustouflant pour moi et du merveilleux et du sacré,
Que de leçons à apprendre de la vie !!!! et des autres !!!

Merci de tes messages
m'ont fait chaud à l'âme
Partageons encore 1 voire 2 messages au max, et si le lien se concrétise, serais au top pour répondre à tes questionnements
car, Je te disais aussi, que je peux te faire un tirage "me connecterai alors au canal divin"
mais ai besoin de ton accord
donc à te lire
bonne nuit Eulesis
que les anges veillent sur toi, te guident et te protègent (et ils vont le faire)
Marie-Jo
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Tue Jun 08, 2010 9:21 am

Coucou Marie Jo !

Oh j'ai lu tous les livres que tu cites là et beaucoup d'autres encore, qui ont été pour moi des révélations.
Il y a eu la prophétie des Andes (et toutes les suites) , les 4 accords toltèques, le symbolisme du corps humain. J'ai lu également des livres sur les médecins de 3 corps (tous les guérisseurs fantastiques que malheureusement la médecine classique se refuse à reconnaître - ne pouvant être prouvé - autrement que par le mot MIRACLE :D :D)

D'ailleurs j'en ai parlé déjà ici même, sur le fil d'Estéfan (très interressant ) et j'ai parlé aussi de ma façon de trouver mes livres ou plutôt dont ils me trouvent :)

Conversation avec Dieu a été une révélation pour moi , surtout le tome 1

Sur ce site depuis que je suis là, il y a eu 3 personnes (dont toi) avec lesquelles j'ai eu l'impression de ressentir une coincidence (comme si j'avais été amenée ici parce que je devais recevoir un message d'elles) C'est bizarre n'est ce pas ?

Je me reconnais bien en tout ce que tu dis dans tes messages, je fonctionne comme toi !

Ma famille est très cartésienne (profs, médecins, scientifiques) et je ne leur ai vraiment jamais avoué mon attirance pour tout ce qui était ésotérique , lorsqu'ils me voient avec mon jeu de tarots en mains, ca les fait sourire (tout ce qui ne se prouve pas n'existe pas pour eux, et pour moi c'est l'inverse). Par contre, ils reconnaissent que mes conseils ont toujours portés leurs fruits, et trouve que ma façon de les motiver et de les booster est "magique". Ils recherchent donc inconsciemment mon accord avant de faire quelque chose :D

Les petits enfants recherchent et ont toujours recherché ma présence c'est un truc assez bizarre ca et amusant parce qu'ils se croient obligés de faire comme les adultes et d'attirer mon attention en biaisant et en flattant mon égo pour arriver à me parler, en disant "oh tu as une belle jupe, ou de belles chaussures" et sitôt que je les ai remercié en leur disant qu'eux aussi ils sont rassurés et me demandent un bisou.

Je serai ravie que tu me fasses une lecture, car moi je ne considére que j'ai aucun don, ce que j'ai fait ici, je l'ai fait suite à des ressentis,je suis consciente de qui je suis et de mes possibilités c'est tout et d'ailleurs elles ont d'ailleurs parfois été mal ressentis et bizarrement uniquement par des personnes qui en faisaient elles mêmes , (justement ce suis entrain d'essayer d'en chercher les raisons :D) La peur sans doute mais de quoi ? Le tout c'est de ne pas se laisser toucher intérieurement et arriver à toujours garder son propre contrôle !

Voilà donc pour les quelques nouvelles du jour !

Je t'embrasse Marie Jo et à très vite j'espère !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Tue Jun 08, 2010 5:43 pm

Salut Eulésis,

Tony Agpaoa , et sa merveilleuse méditation, quel bonheur ! (c'est vrai l'allopathie est perverse),
les accors toltèques,le lis, mais ne l'ai pas intégré
"dis-moi où tu as mal et je te dirai qui tu es" d'Ozouf me convient parfaitement
en 2008, trop de pressions dans mavie (boulot, conjoint, etc... -beaucoup d'etc,),
je me suis donc cassée l'avant bras gauche, 6 mois d'arrêt (la fracture ne se consolidait pas, sans aucune raison médicale d'ailleurs)
mais j'ai pu (à la demande de mon corps, de son "côcher,) me ressourcer, ne rien faire, sauf quitter mon mari

oui, bien sûr, les guérisseurs, les êtres de lumière,???? tout comme Tony Agpaoa,... d'ailleurs ai eu la chance de travailler pour un cabinet de kinés qui pratiquaient les médecines parallèles,

l'ange qui veille sur moi m'a d'ailleurs souvent "sauvé la vie", je n'aurai pas dû survivre à certaines maladies ou catastrophes m'a dit mon ami "guérisseur et être de Lumière"

que les enfants soient attirés vers toi, ne m'étonne pas (vous êtes des âmes entre âmes) en toute pureté, innocence,reconnaisance, ...

ta famille cartésienne, "allez rigide", as du te mettre au monde pour que tu leur ouvres la porte "vers l'infini" et le non cartésien
S'ils acceptent tes conseils et te les demandent, c'est quand même du + que bien

moi, suis encore une "sorcière", pour eux
mais "nul n'est prophète en son pays",
Je te réécris plus tard, dois appeler 2 amies, l'une en difficulté et l'autre ame-soeur (depuis des milliers d'années)
A tout à l'heure peut-être, (j'espère)
Marie-Jo
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Wed Jun 09, 2010 1:09 pm

Coucou Marie Jo !!

J'ai plaisir à voir que nous avons les memes références en tant que lectures !
Je te laisse juste un petit mot en re-passant par là, pour te dire que je t'ai répondu sur être, et que je suis là encore, scotchée par la similitude de nos deux vies !

On en reparle dès que tu auras un moment !

Je t'embrasse à bientôt j'espère

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-josé » Fri Jun 11, 2010 8:39 pm

re-Eulésis,

donc, ma fille ayant finie ses partielles, ai rentré cette semaine avec une partie de ses affaires et de son stress, avons parlé tard le soir, et n'ai donc pas pris le temps de te répondre
De mon travail, je ne me connecte pas à ma messagerie perso ou des sites avec informations privés
je relie vos tirages (régi plus toi) tous les jours, essaient de les intégrer
ne disais tu pas de toi que tu étais "pas bonne tarologue", alors si tu étais bonne, ça donnerait quoi,.. ce manque de confiance, impressionnant et plus qu'incohérent, invraisemble même !!!
Tu as su parfaitement "saisir qui j'étais et où j'étais et où je ...devais aller pour "être", et synthétiser en + (bon, me manque 11 cartes quan même)
donc te lire (bueno bonheur), être compris, guidé, re-é-acheminer, merveilleux cadeau
Avant de rentre sur ce site et donc de faire ta connaisance, mes ami(e)s, (les vrais), pendant quelques semaines me disaient "prend soin de toi, surtout", ton tirage à confirmé leurs dires
il y a quelques jours, je disais à une amie -merveilleuse journée passée avec elle - (qui cumule tarologie, astrologie, numérologie, art thérapie, massage réflexe, et autres) que "l'on n'apprend quand donnant ce que l'on ignore encore"
style "on apprend à être forgeron en forgeant"
Comme dit dans "conversation avec Dieu", il faut inverser, "être, faire avant de penser"
attend avec impatience de te lire car j'apprécie
mille fois merci et que nos âmes se resourssent cette nuit (elles feront ce qu'elles voudront !!!!, après tout, elles sont libres)
infinie amitié, à très très bientôt,
Marie-Jo
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eulesis » Sat Jun 12, 2010 12:05 pm

Coucou Marie-Jo,

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot , malgré le fait que tu sois très occupée en ce moment !
Je prends toujours un immense plaisir à te lire ! Et je me retrouve également dans tout ce que tu dis surtout !

Oui, je travaille justement beaucoup sur mon manque de confiance en moi, dû en tout ou partie, aux autres qui arrivent à me faire douter malheureusement.

Il faut, parait-il, que je déclare la guerre aux parasites :D pour re-conquérir la liberté d'utiliser ma propre psyché et pour avoir la liberté d'architecturer ma propre vie et concevoir mes rêves (tout un programme n'est ce pas ?)

Je travaille donc à me détacher au maximum de la méchanceté et du mépris parfois aussi, des autres envers moi, et à veiller à ne pas me laisser "sucer" mon énergie (mais je le sens ca et je peux donc me protéger) , mais le problème c'est qu'il ne faut pas non plus que je cherche à savoir le pourquoi des choses, et ca j'ai plus de mal à l'abandonner.

Il me manque quelques cartes aussi dans mon chemin de vie, pour me réaliser complètement, et ca aussi j'y travaille!

Tu as raison, il faut inverser les choses "croire pour voir et non pas voir pour croire"! Ca je l'avais déjà compris :D

La vérité en fait, c'est qu'il n'y a pas de vérité ! Rien ne doit être craint mais tout doit être compris !

J'espère que les partiels de ta fille se sont bien passés ! Et que vous allez bientôt pouvoir sabrer le Champomy ! :D

Bon eh bien , je te souhaite un bon week end, prends bien soin de toi . Je t'embrasse, et je vais te répondre sur "être"

Infinie amitié à toi aussi Marie Jo

A très très bientôt j'espère

eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: âme +ou-es-tu eulésis

Messaggioda marie-josé » Sat Mar 10, 2012 11:10 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
marie-josé

FORO TAROCCHI CAMOIN