Retour de mon ex compagnon ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de mon ex compagnon ???

Messaggioda lsp75010 » Tue Jun 08, 2010 10:08 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que le tarot me conseille pour favoriser le retour de mon ex-compagnon.
Merci pour votre temps.

Linda

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lsp75010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour de mon ex compagnon ???

Messaggioda Eulesis » Thu Jun 10, 2010 9:12 am

Bonjour Isp

J'ai juste envie de te dire de laisser faire la vie !

De lui laisser le temps, on dirait qu'il a connu des problèmes, il a appris quelque chose qui l'a un peu bloqué dans sa vie. Il a du mal à l'accepter . Ce serait possible que ce soit une baisse de libido ? il est entrain de rechercher une autre force. C'est une baisse de régime à tous les niveaux. Il a besoin de reprendre confiance en lui, de s'armer pour faire face à la situation pour que le soleil puisse revenir.

Alors laisse lui prendre son temps et soit patiente ! La vie suit son cours c'est ce qu'on voit là ! Une situation un peu bloquée pour l'instant, un besoin de renaitre, pour celà ca demande du temps, de l'acceptation, et la vie fera le reste, le soleil brillera à nouveau, on dirait qu'il travaille sur son retour !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour de mon ex compagnon ???

Messaggioda lsp75010 » Thu Jun 10, 2010 5:45 pm

Merci pour cette réponse !!
La patience n'est pas mon point fort mais s'il travaille sur son retour alors là!! ça change tout!!
Je commençais à sérieusement me désespérer

Merci encore pour ta réponse

Linda
lsp75010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT